Notes des internautes pour le produit E-Ten Glofiish X500 (8 avis déposés, moyenne : 4.43)
 | | 6 internautes |
 | | 0 internautes |
 | | 0 internautes |
 | | 0 internautes |
 | | 2 internautes |
|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Descriptif
Le PDA E-ten Glofiish X500 est une solution polyvalente
qui embarque à la fois un très bon assistant personnel et un GPS
performant.<br />
Retourner à la fiche de ce produit
|
|
|
|
|
Cela fait une semaine que je l'utilise. Pour l'instant, que du bonheur !
- fin, léger, complet ;
- GPS précis et rapide ;
- téléphone de très bonne qualité.
Seul bémol, appareil photo pas très impressionnant.
Bref, un
|
|
|
|
|
|
je crois que le testeur de cet appareil a besoin de revoir sa copie. Le GPS fonctionne parfaitement en mode paysage (cela fait parti des réglages) et on peut téléphoner tout en naviguant (il faut bien en entendu un kit main libre) - en ce qui concerne les accessoires, je suis bien content qu'il ne soit pas vendu avec un chargeur et un support car cela me ferait un n'ième accessoire supplémentaire. Quant à l'appareil photo, on s'en moque, ce n'est pas la fonction première de ce genre d'appareil. Enfin, en ce qui concerne l'autonomie, c'est sur qu'en activant la fonction GPS pour faire Paris Marseille on va vider la batterie, mais je ne crois pas que les GPS de voiture sont faits pour être utilisés sur batterie mais sont toujours branchés.... l'autonomie est largement suffisante pour une utilisation professionnelle standard sans tous les gadgets marketing... un peu d'objectvité dans vos tests!
|
|
|
|
|
Je l'ai depuis 3 mois et un seul problème que je ne reproche pas vraiment au X500 donc super.
Cette reproche est que je ne l'ai pas acheté chez orange donc je ne peux pas envoyer de MMS et que ce soit Orange,Eten,France Telecom ou autre,personne ne sait me dire les configurations.
Quelqun saurait-il m'aider svp :-)
|
|
|
|
|
il a remplacé mon tréo 650 qui avait lui même remplacé un pda + 1 téléphone. Je lui ai fait ingurgité les logiciels qui l'ont transformé en IPHONE d'apple. Tros top l'iphone avant l'iphone. le seul reproche par rapport à mon ex tréo : le clavier virtuel. Je ne peux plus tchater sur msn en conduisant. Le wifi est génial au bureau ou a la maison pour téléphoner par la freebox ou aller sur le net. il est beau léger performant pas eu de soft reset à faire.A quand la carte micro sd 4 gigas pour avoir plus de divix dans son téléphone ? Ma femme est super jalouse et ne m'acorde pas l'autorisation de dormir avec. Dommage...
|
|
|
|
|
Pour émettre un avis, il faut regarder la concurrence...
Et là, il n'y a pas grand monde qui propose de réunir, en un si petit et si léger appareil, toutes les possibilités du Glofiish.
Pour moi, c'est un vrai concentré de bonheur !
Voui, effectivement, l'APN n'est pas comparable avec les 5Mp du Nokia, certes, mais ce n'est justement pas un appareil photos...
Franchement, Monsieur Eten : MERCI !!!
|
|
|
|
|
Test relativement peu objectif/réaliste/intéressant/utile/fiable
Sans connaitre rien sur le sujet, le testeur a selon toute vraissemblance confondu le X500 et une bonne vieille gameboy sans s'en rendre compte, et a écrit ce papier après cette inversion malheureuse
|
|
|
|
|
|
appareil tres difficile a utiliser. Trop de fonctions dans un meme appareil. je le revends et j'achete un telephone de base et un PDA de base aussi.
|
|
|
|
|
J'ai un X500 depuis plus de 6 mois, après avoir eu un M500 d'ETEN également.
Je pensais que des progres notables avaient été fait sur la partie téléphonie, ce n'est pas le cas.
perte ddes identificant wifi, du compte email, reset pour retrouver le numéro de la messagerie vocale, echo insuportalbe avec une oreillette de qualité, on s'y fait, on s'y fait , puis un jour on craque !
je cherche autre hose de plus fiable mais c'est pas gagné ...
A déconseillé sur la partie téléphonie est importante pour vous (pour le reste, ca va)
|
|
1
|
|

|

|