|
|
Ayant acquis le modèle R2HV, révisé et sous vista, je suis pleinement satisfait de cet umpc.
Je m'attendais à plus lent que cela à lire certaine description, mais avec quelques connaissances de base en informatique on peut améliorer celui-ci en désactivant certains services et autres. Une vidéo sur le net explique cela avec une optimisation par bootvis.Je crois qu'une recherche google R2H+optimisation+ortega devrait suffire. Pour ma part n'en ressentant pas le besoin je n'ai pas voulu faire ces règlages.
Après le tactil est très peu sensible, donc presque non fonctionnel avec les doigts (je me ronge les ongles en plus donc pas la peine d'y penser) mais c'est parfait pour l'usage du stylet.
Le coffret est vraiment très complêt, j'attends juste de pouvoir trouver le support voiture pour utiliser le GPS.
J'ajouterai enfin qu'au niveau de l'autonomie je suis séduit car l'usage des deux batteries permet de tenir 5H30 facilement en usage très intensif avec le wifi et bluetooth, après le chargeur alum cigare renforce cela.Là je ne parle pas des outils d'optimisation asus qui sont très bien conçu permettant de règler les 4 modes d'usages (compromis économie d'énergie/performance). Je me suis règlé vite fait le mode le plus économique, et j'en arrive à 2h50 - 3h d'autonomie rien qu'avec la plus petite des batteries.
J'en suis donc content et j'ai même réussi à faire tourner un xp et un 2003serveur sous vmware. Ce n'est pas adapté à cet usage bien sûr mais c'était un élant de curiosité.. lol
Bon aller je stop mon blabla. j'espère que ça aura interessé quelqu'un ^^.
|