01net    Web

Actuellement en ligne : 828 Utilisateurs dont 20 dans Avis sur les produits >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Espace Mobilité
> Archos 605 WIFI - 4 Go
Répondre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...

Notes des internautes pour le produit Archos 605 WIFI - 4 Go (1 avis déposés, moyenne : 4.00)

0 internautes

1 internaute

0 internautes

0 internautes

0 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 15/06/2007 15:55:00  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Un petit prix, des tas d'accessoires et un portail de contenus riches
et variés: la nouvelle génération de baladeurs Archos débarque en
septembre 2007.<br />

• Retourner à la fiche de ce produit
  • Jay59

Répondre   Editer     Posté le 20/08/2007 20:26:54  
    Voter pour ce message  
    Je passe 3h tous les jours dans le train et franchement l'archos 605 me tiens bien compagnie. La vidéo est parfaite. Je regrette juste quelques petites choses: la lenteur à recharger 7h en usb, les options payantes (navigateur web 30 €, la station d'enregistement 100 € et j'en passe.) en fait il peut faire plein de trucs géniaux mais faut payer. Et puis la sensibilité de l'écran tactile qui est parfois chiante quand l'archos est dans la poche. Malgrès toutes ces critiques je regrette pas de l'avoir acheté. J'hésitais avec l'ipod mais je pense avoir bien choisi.
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Espace Mobilité
    > Archos 605 WIFI - 4 Go

Aller à :

Page générée en : 0.072s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
    Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Euro 2008 
    Les meilleurs moments de l'euro 2008 avec notre diaporama quotidien. Exclusivité à découvrir ! 
    Jeux
    Nouveauté : Devenez PDG d'une entreprise de cosmétiques et gérez une affaire qui marche !