01net    Web

Actuellement en ligne : 830 Utilisateurs dont 19 dans Avis sur les produits >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Espace Mobilité
> Apple MacBook Pro 15 pouces 2,4 GHz
Répondre

Notes des internautes pour le produit Apple MacBook Pro 15 pouces 2,4 GHz (1 avis déposés, moyenne : 0)

1 internaute

0 internautes

0 internautes

0 internautes

0 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 05/06/2007 15:00:00  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Le MacBook Pro est mis à jour avec un écran rétroéclairé par des LED
pour une meilleure luminosité, une meilleure autonomie et un plus grand
respect de l'environnement. Il profite également d'un petit lifting du
c&ocirc;té de la carte graphique et du processeur.

• Retourner à la fiche de ce produit
  • jayjay78

Répondre   Editer     Posté le 19/07/2007 16:08:45  
    Voter pour ce message  
    J'en suis équipé et c'est que du bonheur ! autant sous Vista que sous Mac OS (avec une préférence pour l'ergonomie de Mac OS X)

Super réactif et totalement silencieux, de plus l'autonomie atteint assez souvent les 3h30 / 4h en usage bureautique.

Pour ce qui est du (très grand) touchpad monobouton, il est possible d'accéder aux menus contextuels en faisant un "deux doigts" + clic (fonction à activer dans les préférences système) très pratique à l'usage. Il est aussi possible de faire défiler les ascenseurs dans les deux sens en l'effleurent n'importe où avec les deux doigts. C'est tellement pratique que je cherche tout le temps cette fonction quand je suis sur un PC ;)

Vous l'aurez compris, nouvel arrivant sur Mac, je suis conquis :)
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Espace Mobilité
    > Apple MacBook Pro 15 pouces 2,4 GHz

Aller à :

Page générée en : 0.61s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
    Comparatif des meilleurs SUV du marché : sportifs, légers, compacts, routiers et même familliaux.
    Jeux
    Nouveauté : Aidez une tortue héroïque à parcourir trois fabuleux mondes de jeux regorgeant de détails.