01net    Web

Actuellement en ligne : 817 Utilisateurs dont 19 dans Avis sur les produits >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Espace Mobilité
> Alienware Area-51 m9750
Répondre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...

Notes des internautes pour le produit Alienware Area-51 m9750 (4 avis déposés, moyenne : 2.75)

1 internaute

0 internautes

1 internaute

1 internaute

1 internaute
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 25/07/2007 13:41:00  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Le PC portable le plus puissant du marché co&ucirc;te environ 4 000 euros,
embarque une dalle Full HD, deux contr&ocirc;leurs graphiques fonctionnant en
mode SLI et offre une connectique extr&ecirc;mement complète. Le tout est
évidemment signé Alienware.

• Retourner à la fiche de ce produit
  • johnbob

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 27/07/2007 16:50:42  
    Voter pour ce message  
    venez me dire a quoi sert du full-hd sur un 17 pouces ?? Il est juste un peu prouvé que les bénéfices du full-hd ne se font ressentir que sur grands écrans soit >94cm. Donc inutile et seulement marketing!
    thefrench

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 08/08/2007 23:19:07  
    Voter pour ce message  
    J'en ai acheté un ,c'est un excellent produit je le conseil a ceux qui hésite encore a l'acheter!!!
    Darfeu

Répondre   Editer     Posté le 06/09/2007 13:45:53  
    Voter pour ce message  
    Mon fils vient de recevoir ce protable avec l'option 4 giga (3450€) sauf que le Bios ne gère que 2555 Mb Pour toute compensation la societé Alienware propose une souris à mon fils
    No comment
    JS26

Répondre   Editer     Posté le 06/09/2007 14:27:57  
    Voter pour ce message  
    Bon personnellement, je suis très décu!
    Après avoir débourser 3400€ pour ce portable (avec sli, dual core et 4 go de ram). On se rend compte que l'option 4go de ram sert à rien, puisque le système (et surtout le bios) n'en détecte que 2559MB (malgré l'installation d'une version 64Bits).
    Après 3 appels chez Alienware, on nous dit que le problème est connu et que la seule solution visible c'est une mise à jour du bios, sauf qu'on vous dit gentillement aussi que les techniciens ne savent pas d'ou viens le problème et pourquoi le bios se bloque à 2559 MB, autant dire que vous avez payé 300€ pour avoir 2gb de plus qui ne servent pas! Seul et unique dédommagement (une souris ou une manette ou une extension de garantit)

3 Semaine après avoir signaler un problème déjà connu des services, il n'est pas spécifié sur le site lors de l'achat qu'il y a un problème!

De ce coté la je suis très décu, du manque de serieux. A croire qu'ils ont sorti le portable avant même qu'il soit totalement testé...
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Espace Mobilité
    > Alienware Area-51 m9750

Aller à :

Page générée en : 0.188s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
    Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Emploi 
    Rémunérations :
    30 fiches salaires des métiers informatiques passées au crible  !
    Jeux
    Nouveauté : Sauvez silverfall du Grand Amiral Von Skromel, le leader des NécroRaiders.