01net    Web

Actuellement en ligne : 137 Utilisateurs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Espace Mobilité
> alertegps.com G200
Répondre

Notes des internautes pour le produit alertegps.com G200 (12 avis déposés, moyenne : 3.00)

3 internautes

3 internautes

1 internaute

1 internaute

4 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 27/02/2007 15:17:00  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Livré avec un kit de fixation pour l'installer sur votre tableau de
bord, le G200 exploite les bases des sites Internet AlerteGPS.com et
radarsfixes.com pour vous signaler la présence de radars fixes, mobiles
et, m&ecirc;me des zones dangereuses. <br />

• Retourner à la fiche de ce produit
  • tomt

Répondre   Editer     Posté le 15/03/2007 10:52:08  
    Voter pour ce message  
    Bizarre l'avis de la redaction, ils n'ont pas du en essayé beaucoup...

C'est l'un des moins cher du marché avec autant de fonctionnalités (trouvez un concurrent à la hauteur ?)

La base de données a été élue meilleure base de données 2007 par Autoplus.

Connexion à l'arret : 10-17 secondes !
    En roulant 1 à 2 minutes.

Affichage de la fréquence des radars mobiles !!! (personne d'autre ne le propose)

Après avoir essayé plusieurs avertisseur de radar, je trouve que celui est top.
    Moins cher, puce Unav sans microcoupure, mise à jour illimitée et tres simple (un bouton pour telecharger et inserer les mises à jour).

Concernant la batterie, comme l'appareil s'apelle G200, je pense que la gamme ne va pas s'arreter là.

Quand au GPS Autonome soit disant à 50-70 euros annoncé par la redaction, ce sont des appareils très peu performant avec une cartographie de plusieurs années ! (en gros vous vous perdez souvent, et les indications sont farfelues).
    Sachez que ce n'est meme pas le prix d'une mise à jour de cartographie pour TomTom.

barruman

Répondre   Editer     Posté le 01/04/2007 16:52:17  
    Voter pour ce message  
    Très déçu par l'ergonomie: affichage illisible dès qu'il y a du soleil, vitesse qui disparait à l'approche du radar(!!!!), logiciel indigent: aucun paramétrage possible (distance d'alerte, choix de l'affichage, régulateur de vitesse arrondi à 10km/h), fonct. aléatoire avant firmware 3.12 . Qu'attendent-ils pour corriger ?
    monparisauto

Répondre   Editer     Posté le 11/05/2007 09:58:38  
    Voter pour ce message  
    :pleure: Tres difficile de le mettre a jour, de plus ne fonctionne pas avec un pare brise athermique sans ajout d'une antenne externe. Trop de point radars mobile qu'il casse les oreilles trés souvent.
    Obligation de le mettre sur le tableau de bord qui en fait un appareil à volé meme s'il on l'enleve, il reste le kit fixation visible.
    Merci pour les voleurs :pleure:

Trés décu du comparatif fait sur autoplus (noté N°1) qui n'a pas due essayé les produits comme vous. :fume: :fume: :fume:
    La base de donné étant la meme que navirad, autre produits avertisseur de radars et le look quasi identique ainsi que les meme défauts
    Mon avis perso
    A évité absolument :paf:
    -->Message édité par nadmin le 11/05/2007 15:29:05<--
    vinc60

Répondre   Editer     Posté le 04/06/2007 16:47:13  
    Voter pour ce message  
    bonjour a tous je vien d'acheter le g200 il a l'air pas mal mai j'arrive pas a le mettre a jour j'ai installer le logiciel et tout mai l'avetisseur ne se connect pas a l'ordi j'aimerai de l'aide lerci d'avnce
    gpstop

Répondre   Editer     Posté le 11/06/2007 13:23:06  
    Voter pour ce message  
    AlerteGPS : Meilleure base de données 2007 par Autoplus
    AlerteGPS G200 : Meilleure avertisseur de radars par Autoplus.

pas besoin de commentaires...

- mises à jour automatique par logiciel (on pas faire mieux !)

Mon parisauto :
    PS: c'est NaviRAD qui utilisait la base AlerteGPS et pas l'inverse. (aujourd'hui navirad n'a même plus les radars mobiles !)

Personne ne va vous voler la pastille aimantée !
    tacvor

Répondre   Editer     Posté le 12/06/2007 21:54:17  
    Voter pour ce message  
    [/[img][/img]quote]bon compromis dommage que le volume sonore soit un peu juste
    grande facilité de mise à jour
    juju 45

Répondre   Editer     Posté le 12/08/2007 07:37:58  
    Voter pour ce message  
    devrais se mettre a jour avec le site du ministere de l'equipement car au moins 15j à 1mois de retard sur le réel car dans le 45 les 2installes depuis le 16/07 sur RN7 etRN60 flashent à tour de bras (3 autos sur 10).
    PasMaster01

Répondre   Editer     Posté le 21/08/2007 20:19:16  
    Voter pour ce message  
    très bon produit, qualité de finition, facilité d'utilisation et programme de mise à jour très simple d'utilisation
    pour ceux qui ont des soucis, vérifier votre firewall...
    le seul petit bémol serait en effet l'obligation de laisser brancher...ceci n'est pas un soucis pour moi, un peu de bricolage dans la voiture et tout sera invisible :D courage !
    will38

Répondre   Editer     Posté le 19/09/2007 16:08:14  
    Voter pour ce message  
    Au niveau utilisation , très bien dans la voiture. Par contre la mise à jour actuelle (1.2) est une catastrophe sous Win Xp pro : il ne trouve pas le port USB, puis plantage si on lui demande d'arreter de chercher.Seule solution: faire une réinitialisation complète : vous perdez alors vos points enregistrés. A mon avis pas très qualifé ce logiciel. demande une mise à jour rapidement.
    batterie33

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 26/12/2007 23:31:43  
    Voter pour ce message  
    mon G200 ne fonctionne pas et impossible de faire la mise a jour
    nardholl

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 11/06/2008 22:32:19  
    Voter pour ce message  
    will38 a écrit :
    Au niveau utilisation , très bien dans la voiture. Par contre la mise à jour actuelle (1.2) est une catastrophe sous Win Xp pro : il ne trouve pas le port USB, puis plantage si on lui demande d'arreter de chercher.Seule solution: faire une réinitialisation complète : vous perdez alors vos points enregistrés. A mon avis pas très qualifé ce logiciel. demande une mise à jour rapidement.

salut j'ai le mème problème je suis allé voir directement les concepteurs du produit à Lille 1 Rue Bayard 0892 16 59 00
    mais il n'ont pas donné de solutions en as tu une à me proposer car comme toi il plante mon pc ou plutot le programme GPS PREVENT
    -------
    Bernard HB Hollander
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Espace Mobilité
    > alertegps.com G200

Aller à :

Page générée en : 0.654s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Mondial de l'automobile 
    Le Peugeot Prologue dévoilé en avant-première ! Le SUV compact de Peugeot arrive enfin ! 

Exposition Aéronautique

Des avions de légende à découvrir jusqu'au 12 octobre sur les Champs-Elysées !