01net    Web

Actuellement en ligne : 933 Utilisateurs dont 20 dans Avis sur les produits >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Autour du PC
> Epson Stylus DX4450
Répondre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...

Notes des internautes pour le produit Epson Stylus DX4450 (2 avis déposés, moyenne : 1.00)

1 internaute

0 internautes

0 internautes

0 internautes

1 internaute
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 28/06/2007 18:10:00  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Une imprimante multifonction vraiment pas chère et malgré tout
performante et de bonne qualité. De plus, elle reste économique à
l'usage et s'adapte à tous les types d'utilisation. Elle est surtout
idéale pour un usage personnel.<br />

• Retourner à la fiche de ce produit
  • nanix

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 11/07/2007 10:56:00  
    Voter pour ce message  
    la galère pour utiliser le scanner sous vista premium. l'imprimante n'étant pas livrée avec les bons pilotes et le chargement par le site de brother étant inopérant ainsi que les techniciens répétant en boucle :
    Oblo

Répondre   Editer     Posté le 24/07/2007 22:46:04  
    Voter pour ce message  
    nanix a écrit :
    la galère pour utiliser le scanner sous vista premium. l'imprimante n'étant pas livrée avec les bons pilotes et le chargement par le site de brother étant inopérant ainsi que les techniciens répétant en boucle :

C'est sûr que si on cherche un pilote Epson sur le site de chez Brother, ça coince un peu...
    J'utilise cette imprimante (sous mac) avec une facilité déconcertante : évidemment, si j'ai besoin d'imprimer quinze exemplaire d'un mémoire de 500 pages, je descends à la boîte à copies du coin, mais pour une utilisation "domestique", cet appareil constitue un excellent rapport qualité/prix.
    Trois touches permettent de copier des documents : 'photo couleurs', 'texte NB seulement', 'document texte + images couleurs'.
    Epson a tiré au maximum et économisé sur les fonctions superflues (lecteur de carte, écran LCD, telecopie, etc. mais bon, l'appareil est censé être relié à un ordinateur oui ou non ?) et avance des chiffres audacieux en matière de vitesse d'impression : 25 pages par minutes ! En réalité, on se rapproche davantage, en mode normal, d'une vitesse de 5 à 8 pages par minute (il existe aussi un mode brouillon, plus rapide, mais je ne l'utilise jamais.)
    Le seul point noir concerne le niveau sonore de l'appareil : élevé et donc fatiguant si on passe la journée à travailler à côté de la machine en fonctionnement. Mais qui fait ça ?
    Pour conclure, je trouve que la DX4450 est une super imprimante pour la maison : économique, fiable, et proposée à un prix imbattable.
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Autour du PC
    > Epson Stylus DX4450

Aller à :

Page générée en : 0.121s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Convertisseur PDF
    Créez des documents PDF et transformez-les aux formats Word, Excel, Powerpoint, ...
    Jeux
    Nouveauté : Venez vous amuser avec ce jeu de bowling, et affrontez les elfes.