|
|
Pour te répondre jjoepook, il est tout a fait possible de numériser en wifi.
A noter aussi :
- Le papier ne dépasse plus de l'imprimante et a enfin un bac a papier completement fermé format A4 (plutot rare pour une imprimante a jet d'encre multifonction a ce prix). Le meme chargeur de papier est doté d'un adaptateur integré pour le papier au format 10 x 15 ou plus petit.
- Je ne sais pas si la fonction suivante est disponible sur d'autres imprimantes, mais ayant opté pour celle ci aujourd'hui en remplacement de ma Lexmark 6250 : Il est possible de numériser directement sur une carte mémoire sans ordinateur. Le scan est stocké directement par l'imprimante dans la carte.
- Par contre impossible d'acceder au lecteur de cartes mémoires de l'imprimante par Wifi. (A la limite, il est là surtout pour faire fonctionner l'imprimante en mode autonome).
- Le cout des cartouches d'encres de cette imprimante me semble dérisoire comparé aux consommables des autres marques.
Bref, une petite imprimante comme j'aimerai trouver plus souvent a la FNAC, surtout lorsque le vendeur me dit que c'est une fin de série, pronant des imprimantes a 250-300 € proposant en plus l'option fax autonome.
Cette imprimante est parfaite pour un particulier.
|