Salut ! J'ai eu une déception moins forte mais du même genre : je viens d'acquérir un syncmaster 205 BW et en DVI il fonctionne mal. Les caractères sont "baveux" et c'est assez désagréable. On dirait presque du VGA avec un câble défectueux. Le problème se présente aussi bien sur XP que sur Vista et Linux...
J'ai évidemment contacté Samsung Belgique où, après analyse, il me fut répondu que c'était ma carte écran qui n'était pas compatible : une NVidia NX6600TD PCI Express. Pris d'un doute, j'ai dès lors essayé deux autres cartes NVidia et ATI et là, le problème ne se présentait plus.
La liste de compatibilité de chaque écran avec les cartes vidéo courantes est disponible sur le site de samsung (au sein de la description de chaque écran, individuellement).
Dommage que ce genre de problème arrive avec de si chouettes écrans. A mon avis, ton problème devrait pouvoir se résoudre de la même façon. N'hésite pas à contacter Samsung, ils sont assez rapides pour répondre et leur diagnostic était correct.
pedro2b a écrit :
J'ai recu le 971P petit bijou aujourd'hui!
Malheureusement sortie DVI HS!
je suis ecoeuré car en VGA il fonctionne, et pas un pixel defecteux.
Quelqu'un a-t-il déjà eut ce problème sur ce type d'ecran?
Tampis je remet mon vieux lcd viewsonic VP171S!
sinon l'image est plus vive en effet que sur mon vieux VP171S!!
Mais bon snif....
J'espère que top Achat vont assurer?
|