01net    Web

Actuellement en ligne : 862 Utilisateurs dont 11 dans Avis sur les produits >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Autour du PC
> Lexmark X9350
Répondre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...

Notes des internautes pour le produit Lexmark X9350 (3 avis déposés, moyenne : 1.67)

0 internautes

0 internautes

1 internaute

0 internautes

2 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 15/11/2006 18:25:00  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Une imprimante multifonction très complète. Elle est rapide, bien
équipée, dispose d'une excellente connectivité tout en conservant un
prix raisonnable.<br />

• Retourner à la fiche de ce produit
  • vulcanix

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 28/11/2006 23:25:39  
    Voter pour ce message  
    Avis sur les imprimantes LEXMARK -Experience personnelle
    Achat d'un modele Laser E330 fin 2005 - Peu utilisée - Problémes repétés de bourrage de papier . Panne Totale 3 semaines aprés la fin de la garantie .Refus de Lexmark de la remplacer , mais proposition d'un devis reparation superieur de 20 % environ au prix d'achat neuf . Conclusion : Acheter une imprimante Lexmark c'est acheter une imprimante jetable ( a mettre à la poubelle en cas de panne )
    georgette
      merci
      :-)
      Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 30/12/2006 11:12:31  
    Voter pour ce message  
    Bonjour,

Je pense qu'aujourd'hui, toutes les imprimantes sont 'jetables', vu les petits prix.
    Faites le calcul de ce que coutent les cartouches...en 3 recharges, vous avez payé 2 fois votre imprimante!
    Ne vaut mieux t'il pas acheter une imprimante neuve pour bénéficier de cartouches neuves?? Telle est la question!

Pour ma part, j'ai acheté une Lexmark multifonctions P6250 a 99€. Elle fonctionne trés bien mais j'en suis a +- 100€ de cartouches...mais je ne mle fait pas d'illusions, elle tombera en rade aprés la période de garantie et au lieu de la réparer, j'en acheterais une neuve!
    La politique des constructeurs est basée la dessus, faire des petits prix sur les imprimantes et se rattraper sur les consommables...
    molossoid

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 20/04/2008 19:04:13  
    Voter pour ce message  
    J'ai acheté une X9350 pour remplacer un Brother 9420; je regrette vivement: l'interface est vraiment nulle, les fonctionnalités on ne peut plus approximatives, j'ai abandonné le wifi (problèmes de com avec les PC's) , le réseau marche un peu mieux, mais la numérisation est lente, bourrages fréquents, les applications et du
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Autour du PC
    > Lexmark X9350

Aller à :

Page générée en : 0.302s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
    Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Emploi 
    Rémunérations :
    30 fiches salaires des métiers informatiques passées au crible  !
    Dossier
    Mieux travailler grâce à Facebook, LinkedIn ou Viadeo ? Les secrets de quatre champions.