01net    Web

Actuellement en ligne : 249 Utilisateurs dont 10 dans Avis sur les produits >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Autour du PC
> Fujitsu-Siemens Scaleoview L22-1W
Répondre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...

Notes des internautes pour le produit Fujitsu-Siemens Scaleoview L22-1W (3 avis déposés, moyenne : 2.33)

0 internautes

0 internautes

2 internautes

0 internautes

1 internaute
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 07/11/2006 14:58:00  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Cet écran offre une grande surface d'affichage au format 16/10, particulièrement bien adaptée à la vidéo et aux applications multimédias.

• Retourner à la fiche de ce produit
  • GrM69

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 19/11/2006 14:12:24  
    Voter pour ce message  
    Bonjour,
    je ne sais pas si je post dans au bon endroit,si ce n'est pas le cas je m'excuse .J'hesite à acheter le FUJITSU SIEMENS L19-2W ecran 16:10 lui aussi,j'aimerai savoir si lorsque l'on joue,l'image prends tout l'espace ou de vilaine bande noir sur le coté apparaissent?(j'ai lu l'article sur les test de 20 et 21'' 16:10 disant cela,est-ce pareil pour ceux-là et particulièrement pour le FUJITSU SIEMENS L19-2W? Merci pour ce site fantastique.
    david de nimes

Répondre   Editer     Posté le 03/10/2007 22:59:04  
    Voter pour ce message  
    Depuis mon achat chez planet saturne a nimes , j ai eu le temps de testé le produit.
    les Moins : en bureautique il faut monté la resolution au moins a 1280 x.... car l ecriture n est pas super jolie et meme pixelisé.
    les couleurs d origine sont assé mal regler et il ma etait tres difficile d avoir un bon rendu general.
    le son des enceinte d origine est mauvais et ont aurai aimer une prise DVI.
    pour finir avec les defauts , la coque superieur c est un peut deformé avec la chaleur que degage l ecrant mais rien de bien grave .
    Les plus :L ecrant est de tres bonne qualité il est vraiment tres jolie ( un des plus beau a mon gout ).
    pour les jeux video il est presque parfait , je dit presque car j ai eu du mal a regler lescouleurs correctement.
    sur Battlefield 2142 c est une vrai merveille !!!!
    je le conseille a celui qui desire un 22 " jolie , pas cher , pour moi il est bon partout mais excellent nulpart .un excellent rapport qualité prix. j enleve une etoile pour la bureautique et une autre pour le probleme de reglage des couleurs .
    l'anti-noname
      le noname est la 1ere chose do

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 22/12/2007 23:17:19  
    Voter pour ce message  
    difficile de faire pire que fujitsu siemens en matiere informatique... moi jai acheté un portable amilo, deux semaines après: bugs en tout genres, ram de merde, CG de merde, lecteur qui gravait plus etc... je déconseille sur tout les points de vue cette marque ridicule!!! un SAV a faire palir les morts, et regardez leurs sites officiel: R-I-D-I-C-U-L-E!!!
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Autour du PC
    > Fujitsu-Siemens Scaleoview L22-1W

Aller à :

Page générée en : 0.062s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
    Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Édition PDF
    Créez, convertissez, personnalisez et visualisez vos documents PDF!

Jeux
    Nouveauté : Sauvez les Happy Tree Friends d'une mort certaine et sanglante. A essayer dès maintenant !