|
|
Ma première imprimante Epson achetée un peu impulsivement, vu le prix intéressant et les cartouches d'encre séparées. Je l'utilise avec un Mac Book Pro. Le pilote pour Mac OS X est facile à installer mais je trouve les options d'impression sous Mac assez compliquées à gérer. L'imprimante ne tient ses promesses de 25 pages la minute qu'en mode économique si pas super économique. En mode normal et fin, c'est une vraie mûle. Il faut ajouer que c'est une imprimante très bruyante, je dirais même trop bruyante à mes oreilles.
Son fort, sa qualité d'impression excellente proche de la qualité laser en mode texte normal. Le mode photo est au-dessus de ce que j'attendais pour une machine de cette gamme de prix. Très bonne qualité photo déjà sur papier ordinaire. Une agréable surprise.
Je n'ai pas encore pu tester la longévité des cartouches mais selon les tests, elle serait très bonne, avec un prix de 10€ la cartouche. Imprimante économique donc.
Son désign un peu ingrat presque ennuyeux et sa finition plastique grossière ne plairont pas à toutes et á tous.
Une bonne imprimante qui remplit bien ses tâches, ni plus ni moins.
|