01net    Web

Actuellement en ligne : 184 Utilisateurs dont 7 dans Avis sur les produits >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Maison Numérique
> Aston Bee-Player
Répondre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...

Notes des internautes pour le produit Aston Bee-Player (6 avis déposés, moyenne : 3.20)

2 internautes

2 internautes

0 internautes

0 internautes

2 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 17/01/2007 14:50:00  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Compatible avec de nombreux formats vidéo, audio et photo, ce petit
bo&icirc;tier diffuse - avec ou sans-fil - les différents fichiers stockés
sur une ou plusieurs machines directement sur votre téléviseur ou
sur la cha&icirc;ne Hi-Fi. De plus, il est compatible avec les offres TV par ADSL.

• Retourner à la fiche de ce produit
  • huc1952

Répondre   Editer     Posté le 25/01/2007 11:41:55  
    Voter pour ce message  
    je ne trouve cet article chez aucun fournisseur, ni d'ailleurs sur aucun site WEB autre que 01net.... existe t'il vraiment?
    Asimove

Répondre   Editer     Posté le 22/03/2007 21:39:54  
    Voter pour ce message  
    Moi je compte bien l' acheter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    thomasgui

Répondre   Editer     Posté le 26/03/2007 10:16:00  
    Voter pour ce message  
    je ne vois pas l'intéret de ce produit. Il existe des solutions gratuites pour diffuser la télé ou le contenu multimédia d'un ordi sur la télé.
    Des outils comme ADSl TV ou freeplayer avec toutes les versions personnalisées remplissent les mêmes fonctions... gratuitement
    edouard_b

Répondre   Editer     Posté le 27/04/2007 18:04:37  
    Voter pour ce message  
    moi, j'en ai un, et j'en suis tres content
    l'interet du produit, c'est de regarder les chaines TV free sur une (2eme ou 3eme TV) et pas sur un ordinateur.
    moi, j'ai toujours beaucoup de mal à regarder la TV sur l'ordinateur. par contre, la regarder sur la TV dans ma chambre, en plus de celle du salon, j'aime bien (ok, je regarde pas les deux en même temps, mais il arrive que je sois dans la chambre et ma femme dans le salon ou inversement)
    j-y69

Répondre   Editer     Posté le 14/06/2007 09:25:27  
    Voter pour ce message  
    :super: je mets 5 je ne l'ai pas achete mais d'apres les avis il semble que cet article
    est très intèressant seul bé mol pr moi
    il est cher , mais que peut être avec le temps le prix sera à la baisse et comme l'indique HUC1952 il serait intèressant d'avoir une liste des diffèrents fournisseurs qui vende ce produits.
    spok le chat

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 20/06/2007 12:28:14  
    Voter pour ce message  
    c trop fort, moi je trouve le produit génial, moins de 5 minutes d'install! Mes photos de vacances et films je les vsionne sur ma tv plus de divx, de dvd, de gravage, ni de boitier multimédia!! le top, je sais qu'il arrivera fin de semaine des sites internets. Et le prix est archi rentabilisé!!! jonathan.
    PLCOPRO

Répondre   Editer     Posté le 08/07/2007 20:01:02  
    Voter pour ce message  
    Branchée depuis peu, la Bee-Box me donne entière satisfaction ... dans la mesure des contraintes annoncées : pas de TF1 (mais est-ce vraiment un mal ?), et portée Wifi très limitée.
    Cela risque de me coûter une paire d'adptateurs CPL (avec un peu de chance, ceux proposés par Free devraient être compatibles)...
    Bref, ce n'est pas un deuxième boîtier Freebox HD, mais cela rend bien service !
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Maison Numérique
    > Aston Bee-Player

Aller à :

Page générée en : 2.043s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
    Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Suite de sécurité
    AVG Internet Security vous assure une protection complète contre toutes les menaces du web.
    La trousse à outils
    Retrouvez les 100 logiciels préférés des internautes et la sélection des meilleurs outils de création numérique.