S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
604 utilisateurs connectés

Apple iPod touch 16 Go - 1G

Telecharger le 06 septembre 2007 à 17h10
Descriptif
[:Telecharger:1] Un iPhone sans téléphonie, c'est l'iPod touch ! Si l'écran « multitouche » de 3.5 pouces (8,9 cm) et sa connexion Wi-Fi (802.11b/g) sont les deux principaux points forts de cet appareil, en revanche sa capacité de stockage est limitée à 16 Go.

• Retourner à la fiche de ce produit
  • Geek ***      le 08 septembre 2007 à 17h04
    Franchement, va falloir que l'interface déménage pour justifier un tel tarif
    mateusz93 ****      le 08 septembre 2007 à 18h12
    Mouais autant avoir un iPhone à mon avis... Mais sinon bien pensé.
    -------
    Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

Quoté dans le MH n°555, 560, 564, 571 :)
    Ciboulon *****      le 25 septembre 2007 à 00h11
    Chouette, la plupart de fonctions de l'iPhone sans son abonement hors de prix.
    sarasat **      le 04 février 2009 à 06h28
    Franchement, l'effet de sonore d'ipod est normal .
    en tant que mP3,le sonore est le plus important, n'est -ce pas? Je pense que le sonore de Sony, Cowon, Samsung est plus mieux. maintenant je m'interesse a Samsung P3. il va publier vers le mid fevrier. :sarcastic:
    evh5150      le 15 mai 2009 à 11h49
    Très bien pensé, l'interface est très agréable et extrêmement intuitive, il n'y a aucune latence. La qualité sonore est excellente, les vidéos magnifiques. La fonction cover flow est très très pratique pour visualiser rapidement tous les albums.
    Le wifi est un plus, qui est d'ailleurs quasi-indispensable, avec la présence d'un vrai navigateur internet, un service mail, une application (et non pas un simple signet) Youtube, etc.
    L'apple store propose des centaines (milliers?) d'applications dans de nombreuses catégories.
    Contrairement à certains, je trouve franchement que le tarif est tout à fait raisonnable compte tenu de la qualité de l'appareil. De plus, l'iPod touch laisse la concurrence loin derrière grâce à toutes les fonctionnalités très bien pensées.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    NOUVEAU :
    Téléchargez-moi en moins de 2 min. sur votre PC/Mac !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  La Tribune  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.