01net    Web

Actuellement en ligne : 70 Utilisateurs dont 3 dans Avis sur les produits >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Maison Numérique
> Apple Apple TV
Répondre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...

Notes des internautes pour le produit Apple Apple TV (5 avis déposés, moyenne : 1.75)

1 internaute

1 internaute

0 internautes

0 internautes

3 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 10/01/2007 19:10:00  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Véritable t&ecirc;te de pont entre votre Mac et votre téléviseur, Apple TV permet de profiter du contenu numérique (vidéo, musique et photo) présent sur votre Mac depuis votre salon et votre téléviseur.

• Retourner à la fiche de ce produit
  • Geek

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 06/04/2007 20:32:37  
    Voter pour ce message  
    Voilà un bel exemple de machine bonne à rien. Mais l'interfaçe utilisateur est fabuleuse. Bref le truc à éviter même si on est fan de Mac.
    SteveBlowjobs

Répondre   Editer     Posté le 11/04/2007 20:40:06  
    Voter pour ce message  
    Moi j'aurais appelé ce produit l'itunes TV, ca ressemble à une bel arnaque, y'a aucun contenu pour la france sinon des podcasts ultrapixelisés...
    investissez plutot dans une xbox360,ça vaut le meme prix et ça fait vraiment plus de choses.
    Quelle arnaque, perso je la ramène demain.
    javascript:putsmilie(':hurle:')
    javascript:putsmilie(':grrr:')
    jo89

Répondre   Editer     Posté le 02/06/2007 13:04:25  
    Voter pour ce message  
    apple veut faire des objet tros beau et tros cher mais pas forcément utile.ils devrait vraimen regarder la concurence!!
    YanD

Répondre   Editer     Posté le 09/07/2007 20:08:24  
    Voter pour ce message  
    :youpi: Moi j'adore. Pour fan de musique et de photos en diaporama. Simple et facile d'utilisation. Si vous disposez d'un écran LCD et de plusieurs chansons bien classées sur Itune c'est un must
    fan de appleTV

Répondre   Editer     Posté le 28/07/2007 13:38:07  
    Voter pour ce message  
    C'est un super produit, il faut l'utiliser pour ce qu'il sait faire : diffuser du contenu sur la TV et la chaine hifi, la gestion et le stockage des donnees restant sur l'ordi...
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Maison Numérique
    > Apple Apple TV

Aller à :

Page générée en : 0.096s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
    Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Jeux Mobile 
    Mobile : Téléchargez les dernières nouveautés pour votre téléphone portable !
    Jeux
    Mystery Case File : Recueillir des indices et résoudre des crimes vous passionne  ? Télécharger !