01net    Web

Actuellement en ligne : 122 Utilisateurs dont 3 dans Avis sur les produits >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Univers micro
> Alienware Area-51 7500
Répondre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...

Notes des internautes pour le produit Alienware Area-51 7500 (5 avis déposés, moyenne : 2.60)

1 internaute

0 internautes

2 internautes

0 internautes

2 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 12/12/2006 17:03:00  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Toute la puissance informatique est rassemblée dans une machine &laquo; de bureau &raquo;, qui
risque de s'ennuyer fermement si vous ne lui confiez qu'une feuille
Excel de temps à autre. Malgré son appellation, l'Area-51 7500 est
clairement con&ccedil;u pour les jeux et la création graphique.

• Retourner à la fiche de ce produit
  • jonathan - rouen 76

Répondre   Editer     Posté le 18/02/2007 20:37:31  
    Voter pour ce message  
    2go de mémoire ram, 7200tr le disque dur, rien d'extraordinaire, je ne vois pas en quoi il est en avance, faut savoir qu'avec vista 64bits, 2go de ram c'est correct, tout simplement, de plus on ne nous dis pas la fréquence de la mémoire, le chipset de la carte mère !!!
    Avec la moitié du prix, je vais sur LDLC et la je me fais une bombe, avec une vrai alim seasonic.....
    Enfin il faut tjours des blaireaux pour faire marcher le commerce!
    K8L_C2D

Répondre   Editer     Posté le 20/02/2007 20:51:30  
    Voter pour ce message  
    Bonjour,

Si tu faisais un tour sur le site, tu pourrais voire que la Ram tourne à 800 Mhz pour une quantité maximale de 4 Giga.

Tu peux choisir des disques durs d'un maximum de 10000Tr/Mn avec une configuration en Raid 0&1, jusqu'à 3 To.

Le chipset est basé sur du 680i Sli pour une configuration à base de Core 2 Duo.

Après c'est sur que si tu connais un peu tu le montes toi-même. Mais si t'as plein de fric, que tu veux une belle tour, tu peux y aller :).

Geek

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 22/02/2007 20:00:29  
    Voter pour ce message  
    Y'a aussi des blaireaux qui se vantent d'être capable de monter des bécanes sans avoir vu ce qu'Alienware était capable de fournir comme qualité d'assemblage.
    nicop-35

Répondre   Editer     Posté le 14/08/2007 19:50:22  
    Voter pour ce message  
    Pour la moitié moins cher je monte une bête de compétition digne des Lan party pro mais avec des composants réellement exploitables et exploités.
    Bref.. a réservé aux fils de millionnaires donc vitrine technologique sans intérêt pour aujourd'hui.
    requiem 2004

Répondre   Editer     Posté le 02/10/2007 16:05:50  
    Voter pour ce message  
    binb le blairo en question ca doit etre moi car je l'ai acheté, Tout est customisable la bete tourne a merveille et je suis super heureux et ca a mes yeux ca n'a pas de prix ^^.Maintenant il est clair qu'un assenblage aurait ete moin couteux, Mai sj'en ai marre de perde du temps a monter de pc qui sont loin d'etre optimiser comme celui ci. De plus si quelque chose plante j epeut geuler contre eux chose que j'ai beaucoup de mal a faire sur moi meme.
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Univers micro
    > Alienware Area-51 7500

Aller à :

Page générée en : 0.071s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
    Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Suite de Sécurité
    Une solution tout-en-un pour protéger vos données personnelles des dernières menaces du web.
    Téléchargement
    Téléchargez le Service Pack 3 et découvrez le mode d'emploi de la dernière mise à jour de Windows XP