01net    Web

Actuellement en ligne : 242 Utilisateurs dont 9 dans Avis sur les produits >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Espace Mobilité
> Airis T620AF
Répondre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...

Notes des internautes pour le produit Airis T620AF (3 avis déposés, moyenne : 5.00)

2 internautes

0 internautes

0 internautes

1 internaute

0 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 08/11/2006 15:13:00  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Un assistant numérique personnel, à petit prix, compatible Wi-Fi, capable de vous divertir et de vous mener à bon port gr&acirc;ce à sa
fonction GPS.<br />

• Retourner à la fiche de ce produit
  • lethe

Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 13/03/2007 20:23:40  
    Voter pour ce message  
    un excellent rapport qualité prix ...
    le seul défaut pour moi est le stylet difficile a extraire de son logement et le bouton de mise en veille (sur le coté gauche de l'appareil) qui tombe malencontreusement sous le pouce lors de l'utilisation du ppc.
    Sinon le proc à 400 MHZ et les 128mo de ram sont amplement suffisant pour une utilisation de tous les jours.
    Le GPS quand à lui est d'une bonne sensibilité et permet une utilisation derrière un pare-brise (même athermique sans problèmes).
    Le Wifi est sensible (sympa pour faire des scan de réseau dans la rue ...) et le module bluetooth permet entre autre de passer l'audio du GPS sur un autoradio (bluetooth bien entendu l'autoradio ;-))
    plumpcat

Répondre   Editer     Posté le 14/03/2007 18:48:36  
    Voter pour ce message  
    C'est mon premier PDA et j'en suis très satisfait :super:. Je recherchais un PDA avec GPS et WIFI. Après avoir quelques temps hésité sur des modèles concurrents, j'ai flashé sur le prix du T620.
    Comme indiqué dans l'avis précédent, le stylet est dur à extraire de son logement mais cela évite aussi de le perdre !
    Seul bémol, il n'y a pas de housse livrée avec le PDA. Ceci dit, il existe des housses vendues séparément qui s'adapte parfaitement et vu le prix de base du matériel, même avec une housse en plus, on est très loin des tarifs prohibitifs de certains constructeurs.
    En conclusion, je reste l'heureux :youpi: propriétaire de ce matériel (je dis cela car les ruptures de stock sont assez courantes chez les fournisseurs).
    pharang

Répondre   Editer     Posté le 10/06/2007 19:25:31  
    Voter pour ce message  
    Tout une démarche technique pour la mise en route et sans aide!! impossible pour un néophyte de pouvoir l'utiliser/ des codes pour internet/ pour le navigateur, la batterie qui se décharge en 15 h au lieu des 480h annoncées...je voyais ça de manière plus simple....
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Espace Mobilité
    > Airis T620AF

Aller à :

Page générée en : 0.145s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
    Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Multi Convertisseur
    Convertissez rapidement et simplement vos fichiers vidéo dans tous les formats avi, mpeg, wmv, mov, ...

Shopping 

Une sélection spéciale de maillots masculins pour se mettre dans le bain...des vacances !