01net    Web

Actuellement en ligne : 131 Utilisateurs dont 4 dans Avis sur les produits >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Univers micro
> Acer Aspire T180-GB7Z
Répondre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...

Notes des internautes pour le produit Acer Aspire T180-GB7Z (10 avis déposés, moyenne : 3.00)

0 internautes

3 internautes

5 internautes

1 internaute

1 internaute
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 06/02/2007 17:56:00  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Si cette petite configuration peut tirer modestement son épingle du jeu
sous Windows XP, elle devrait avoir beaucoup plus de mal sous Vista
Premium ! <br />

• Retourner à la fiche de ce produit
  • gde88

Répondre   Editer     Posté le 07/02/2007 20:53:08  
    Voter pour ce message  
    a ce prix, quoi qu'il arrive, il ne faut pas s'attendre au top ! ce pc n'est pas trop mal, a part peut etre son graveur dvd, qui semble de qualité assez simple, et la carte mère qui est certainement de chez Elite, donc bas de gamme.....(ben oui acer ne fabrique pas de carte mere lol!)
    il suffi de rajouter de la ram, et de mettre une bonne carte graph.. et n'oublier pas l'alim, celle d'origine ne fait que 250 w......aie aie aie....moi c'est ce que j'ai fait....gde88
    Dabou

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 08/02/2007 08:35:34  
    Voter pour ce message  
    Belle machine. Celui que j'ai acheté a un DD de 360 Go et la sortie son est en 7.1, toujours pour 499 €. Quel intéret de passer à Vista, si ce n'est pour le fun. Bonjour le prix et bonjour les galères si c'est comme pour les autres versions de Windows que Microsoft met plusieurs année à stabiliser.
    homaTester

Répondre   Editer     Posté le 09/02/2007 06:37:56  
    Voter pour ce message  
    je crois que je vais allez changer le miens il n'affiche que 768 de memoire? bizard pour un 1024 et en plus il reconnais mon imprimante la configure mais au moment d'imprimer sa reste dans la file d'attente sans jamais l'envoyer?
    flavas44

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 09/02/2007 14:37:54  
    Voter pour ce message  
    Je suis d'accord avec Julien Sarboraria.
    Quel intérêt pour le fabricant de concevoir des machines non adaptées sinon se faire une mauvaise pub !!
    nenette26

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 11/02/2007 07:53:49  
    Voter pour ce message  
    homaTester a écrit :
    je crois que je vais allez changer le miens il n'affiche que 768 de memoire? bizard pour un 1024 et en plus il reconnais mon imprimante la configure mais au moment d'imprimer sa reste dans la file d'attente sans jamais l'envoyer?

J'ai exacement le meme probleme, 768 de mémoire, le reste parait il est dédié à la carte graphique suivant ACER ?. Il m'a installé les 2 imprimantes HP mais rien ne se passe.

quelqu'un peut il nous renseigner.

Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Marériel->Univers Micro

-->Message édité par f.teissier le 12/02/2007 12:17:48<--
    danny02

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 11/02/2007 17:26:23  
    Voter pour ce message  
    pour gde 88,je possede depuis peu ce pc,et vous parlez de carte graphique elite
    de bas de gamme, or dans les specifites technnique, ilest indique nvidiageforce
    6100? donc c est du bas de gamme ça?pour l alimetation, vous lavez demonte? car
    a l exterieur rien n est indique, a bientot !!
    bdelamer

Répondre   Editer     Posté le 17/03/2007 15:31:05  
    Voter pour ce message  
    kiki du 64 a écrit :
    :pleure: idem pour le mien livré avec DD164Go et 768 de memo imprimante epson sans problème en revanche plantage general de windows XP media center fourni par acer pour réinstaller galère via fichier i386 (impossible autrement) depuis, quelques messages d'erreure par-ci, par-là et en anglais

J'ai les mêmes problèmes que vous à savoir plantages permanents avec media center; c'est quoi ce fichier i386? Car ma sauvegarde remet systématiquement un système viscié. J'attend de recevoir vista pour voir sinon c'est galère!!!
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Univers micro
    > Acer Aspire T180-GB7Z

Aller à :

Page générée en : 0.071s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
    Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Calendrier
    Réalisez de A à Z des calendriers originaux pour partager les grands moments !
    Dossier
    Mieux travailler grâce à Facebook, LinkedIn ou Viadeo ? Les secrets de quatre champions.