Descriptif Outil essentiel pour les utilisateurs de lignes ADSL et de modem câble car il fournit une protection solide contre les voleurs, les vandales et les pirates du Net.
Un pare-feu dynamique pour le contrôle de l'accès vers votre ordinateur et l'invisibilité du PC pour Internet et pour les intrus potentiels.
Le contrôle de l'application pour s'assurer que les applications comme les spywares ne puissent pas envoyer de données de valeur à des criminels et des vandales.
Des niveaux de sécurité qui configurent automatiquement le pare-feu et éliminent le risque d'un mauvais usage venant d'autres produits.
Des zones locales et d'Internet vous donnent l'avantage de partager des données importantes avec des gens de confiance tout en refusant ce privilège à d'autres personnes.
Note : Voir l'article
href=http://www.01net.com/editorial/354602/zonealarm-protege-windows-vista/
target=_blank>"ZoneAlarm protège Windows Vista" dans la rubrique Entreprise.
je viens seulement de l'installer et j'espère que cela va marcher
othello56
le 04 décembre 2001 à 00h00
Désolé mais le patch ne fonctionne pas sur mon PC, je n'en connais pas la raison. Il a fonctionné avant que je ne change mon DD (j'ai perdu toutes mes données sur l'ancien DD, il a cédé sans prévenir). J'ai réinstallé mes logiciels originaux et repris ZonAlarm, réinstallé le patch, mais il ne fonctionne pas ! Des conseils seraient la bienvenue car j'ai apprécié sérieusement cette traduction automatique.
Faut le faire si on souhaite vraiment comprendre comment marche ZoneAlarm. Par contre, si vous traduisez sans probs l'anglais; C pas la peine !
farfadets64
le 20 décembre 2001 à 00h00
Ne fonctionne pas sur windows 98, cherche désespérement le fichier vsutil.dll pourtant présent et bloque ensuite les transactions avec IE et Outlook!... Il m'a fallu désinstaller complètement ZA !...
moi meme(2)
le 21 décembre 2001 à 00h00
voir secuser.com cliquer sur "fiches virus/trojans" puis lien en bas de page "trojan"
oli_68
le 22 décembre 2001 à 00h00
j'ai eu les memes problèmes que Farfadets64, il m'a fallu tout désinstaller ZA !
imhoptep
le 22 décembre 2001 à 00h00
Salut j'ai vu les opinions des autres juste au dessus et je suis du même avis ou presque.
Sur le win98, sa a été pour moi mais j'ai la 2eme edition peut etre que sa varie.
Mais ce qui est sur, il y a un truc bisard!
Je ne crois pas que c'est un trojan mais plutot qu'il configure certain port en les laissant sans surveillance.(pour qu'on ne voit rien)mais je ne suis sur de rien, la seule chose, vaut mieux apprendre l'Anglais.
La prochaine fois je lirais le commentaire des personnes qui ont deja utiliser les logiciels (ca m'appendra) parce que j'ai win 98 et ca ne fonctionne pas.... De plus j'ai ete obligé de desinstaller ZA, parce qu'il me bloque aussi les transactions avec IE, et meme avec d'autres navigateurs......
J'ai meme essayé d'autres firewalls, ca ne fonctionne toujours pas.
Donc je n'ai plus de firewall, et mon conseil est: REFECHISEZ Y A 2 FOIS AVANT DE TELECHARGER CE .... !!!!!
C'est encore jake, si qqun sait comment on fait pour reparer les degats causés par ce patch, je vous remercie mille fois de m'ecrire a fab1138@hotmail.com !!!!!
C'est encore jake, si qqun sait comment on fait pour reparer les degats causés par ce patch, je vous remercie mille fois de m'ecrire a fab1138@hotmail.com !!!!!
marifnaash
le 31 décembre 2001 à 00h00
j'ai du le desinstaller te reinstaller zone alarm en anglais...mieux vaut utiliser un dictionnaire....et lire avant les avis des autres utilisateurs!!
moimeme(3)
le 01 janvier 2002 à 00h00
les critiques ne portent absolument pas sur la version anglaise de ZA(parfait)mais sur les pbs définitifs engendrés par le patch fr. en effet depuis son installation et malgré 1 son effacement et2 plusieurs réinstallations de ZA, je ne peux plus accéder à internet sans permettre aussi à l'explorateur windows d'y accéder...pourquoi ou pour quoi faire?
J'étais dégouté d'avoir acheté la license de ZA Pro parce que je n'avais pas vu que ZA (normal) été gratuit sur certain site. De plus il n'y avait pas de traduction FR. Mais en lisant vos avis, je suis content d'avoir payé le pris fort aux Anglais (concepteur de ZA Pro) pour un produit de Haute Qualité. Vos avis m'ont aidés à faire passer la facture. Comme quoi il faut toujours payer pour la qualitée. PS : rien qu'en écrivant ce message, j'ai eu 3 intervention de ZA Pro ! Donc ce site n'est pas claire ...
webinter
le 05 février 2002 à 00h00
aprés plusieurs tentative d'install du patch, et ce de differente maniere, ceci sur trois machines (Win98SE), le résultat est toujours le meme ZA ne fonctionne plus, j'ai toujours ce message:
le fichier Zone Alarm.exe est lié à une exportation manquante
VSUTIL.DLL .
j'ai mis le patche FR en premier,résulat c'est du rosbif,pareil dans l'autre sens,alors que faire?
agrr
le 16 février 2002 à 00h00
ET NON ! ça ne marche pas !! vivement un patch efficace, j'aime pas les anlos -saxons.....
franckieturpin
le 18 février 2002 à 00h00
bonjour, j'ai téléchargé zone alarm en anglais, puis le patch pour le traduire en francais mais c'est toujours en anglais. QQn peut me dire comment faire pour remédier à cela ? Merci
nabucox
le 21 février 2002 à 00h00
Chez moi, sous win2000 pro pack2, ça marche parfaitement bien.
melissa82
le 05 mars 2002 à 00h00
J'avais zone alarm sans patch en français et l'explorateur windows demandait à aller sur internet. Je viens de mettre le patch français et je n'ai pas encore vu l'explorateur demander à sortir.
Avez-vous Millenium ? C'est peut-être pour cela...
j'ai eu des problemes de compatibilité avec ma ligne adsl
seth38
le 19 mars 2002 à 00h00
En faite je crois et je suis presque sûr que le patch laisse certains ports ouverts.
Si vous vous rappelez, à la sortie de Atguard un patch du même genre était sortit« traduction et configuration » enfin un truc du genre, lui aussi laissait certains ports ouvert tout en les marquants fermés.
Quand vous regardiez dans le panneaux de configuration les programmes étaient marqués comme bloqués alors que dans la réalité il ne l’était pas !
Alors faites attention en plus il est pas si difficile a comprendre ! tabolino@caramail.com
je vois souvent des critiques à l'encontre du patch, donc :
- Suivez les instructions données par le logiciel à la lettre ! Prenez-donc 5 minutes pour lire et tout se passera bien ! Sachez que des centaines d'utilisateurs ont utilisé et utliise ce patch sans avoir le moindre probleme.
Pour ceux qui pensent que le logiciel a été 'trafiqué' ou altéré par la traduction, surtout ne le mettez pas !
La traduction m'a couté un gros temps de travail, je l'ai fait pour rendre service et non pas pour léser les gens, donc si ca ne vous plait pas ne le mettez pas, et ne racontez pas des histoires comme quoi le logiciel aurait été modifié pour permettre à son auteur de hacker les utlisateurs !!
Je n'ai pas les connaissances requises pour modifier les fonctions que je veux du logiciel, je me suis borné à une traduction par editeur de ressources, ce qui ne peut en aucun cas modifier le logiciel, en tout cas pas de le sens qui est decrit plus haut.
Je me demande si je vais continuer cette traduction car j'ai eu de mauvais echos et tres peu de feedback positif.
Rendre service pour se faire dénigrer et ne pas avoir le moindre remerciement vous reconnaitrez que je n'ai que tres peu envie de recommencer !
A bon entendeur salut !
phenix25
le 08 avril 2002 à 00h00
J'enrage parce que l'on ne peut pas télé-
charger l'utilitaire. Je suis sous Win98SE
Quelqu'un aurait-il une idée ? Grrr !
darkink
le 14 avril 2002 à 00h00
Il est trop bien mais il y a un seul problème: quand on joue sur internet ( par exemple a empire eart) Sa bloque et sa met vous ne pouvez pas vous connecter vous etes proteger par un firewall. Comment faire pour enlever sa???
A part sa pour "traducteur" continue comme sa tu fais du bon boulo moi j'ai de la reconnaissance.
ET NON ! ça ne marche pas !! Avec Windows ME - Message :
Erreur NSIS ????
jake.lloyd
le 08 mai 2002 à 00h00
Je veux bien comprendre que ca te décourage en lisant autant de critiques concernant ce pacth.
Mais il faut savoir admettre ses erreurs, ne me dis pas que l'erreur viens des utilisateurs, la preuve que non, parce quand on voit la quantité de gens qui ont des problèmes ave ce patch.. c'est pas normal.
Je voudrais pouvoir te dire bravo, mais ce n'est pas le cas parce que je fais partie de ces gens qui ne peuvent plus utiliser zonealarm, vu qu'il bloque l'acces a internet a IE et tt et tt.
Neamoins, je t'encourage a continuer, faut pas s'arreter a la 1ere erreur, d'ailleurs c'est en faisant qu'on évolue !
A tt ceux qui n'arrivent pas a resoudre le probleme, moi j'ai testé plusieurs autre firewall, et tiny personal firewall est le seul qui fonctione desormais. Il doit etre sur le site il me semble...
@+
Jake
Ce patch fonctionne bien.Si ce n'est pas le cas il y a deux raisons possible :
1-vous n'avez pas tout à fait respecté les indications de l'auteur(afin de désactiver zonealarm,cliquer avec le bouton droit de la souris sur 'ZA' en bas à droite de votre écran et sélectionner 'shutdown zonealarm',puis oui, ensuite exécuter le patch, puis relancer zonealarm, ça doit fonctionner)
2-Vous avez changé le répertoire de destination du patch. vous pouvez le faire à condition que le programme zonealarm et le patch soient placés dans le même répertoire (j'ai fait ce changement non obligatoire), dans ce cas cela fonctionne.
yannickty
le 26 mai 2002 à 00h00
ca serais super
merci
yannick
pour bientot ? SVO ca serait cool
filiko.filiko
le 06 juin 2002 à 00h00
ce patch est tout simplement génial il devrai en faire plus (et surtout pour la nouvelle version de zone alarm)
pensez à ceux qui l'utilisent, qui sont très content de votre travail.
Les grincheux voient des nuages partout !
Et puis, IL N'Y A PAS DE JOUR FERIE POUR LA CONNERIE !!!
crywolf
le 22 juin 2002 à 00h00
J'ai installé le patch en français, ça marche bien, il ne faut pas oublié de quitter le programme Zone Alarm d'installer ensuite le patch et de redémarrer le PC.
Merci donc pour ce service, c'est super sympa d'avoir les logiciels en français.
Crywolf
boucher_p
le 28 juin 2002 à 00h00
Je ne comprend pas toutes ces personnes qui disent ne pas arriver à faire fonctionner le patch, même un gamin de 5 ans en serait capable tellement c'est simple LOL et ca marche trés bien. j'ai découvert des essais d'accès à ma machine qui sont maintenant interdits. Merci, c'est top. ;-)
edomnifer
le 02 juillet 2002 à 00h00
Si l'on suit les instructions, l'installation est super simple. Seul l'aide reste en anglais ; mais le patch est sufisant pour utiliser zone alarm facilement.