|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Descriptif
La messagerie instantanée vous permet d'échanger rapidement des messages avec vos amis en ligne, qu'ils utilisent le service de Yahoo! ou de Microsoft. Contrairement aux e-mails, les messages instantanés apparaissent dès qu'ils sont envoyés. En téléchargeant l'application Yahoo! Messenger sur votre ordinateur, vous pouvez envoyer des messages instantanés ainsi qu'utiliser ces fonctions : discussion vocale et transfert de fichiers, alertes pour vos cotations boursières, messages Yahoo! Mail et rendez-vous inscrits au calendrier, actualités, météo, cotations boursières, actualité sportive, etc.
Voir la fiche de ce logiciel
|
|
|
|
|
J'ai la version précédante de yahoo messanger. Elle est en français.Version sympa mais tristounette dans sa conception.
Pourquoi la nouvelle version est téléchargée en anglais. je ne comprends rien en anglais !!!
Merci de me répondre en français. ;-))
Patou63fr
|
|
|
|
|
|
utilisatrice depuis quelques semaines de la version US j'ai constaté que les déconnexions et autres bugs étaient bien moins fréquents. de plus il est possible de communiquer au travers de web cam. ce qui ajoute du piment à certaines discussions... plus de smileys, plus d'options que je n'ai pas encore découvert d'ailleurs ...
|
|
|
|
|
Dommage pour les non-anglicistes, car cete version est quand mêmeplus sympa que l'ancienne vieille tristounette !
Je tchatche tous les jours avec ma fille qui vit au Canada, ça revient moins cher que le téléphone et en plus elle nous voit !
|
|
|
|
|
|
j'aimereais bien savoir pourquoi je n'arrive pas a ouvrir yahoo messenger 5.5 apres installation. il me dit not connected, quoi qu'il arrive
|
|
|
|
|
|
la version 5 et la version 5.5 comunique bien au niveau des messages mais pas au niveau de la webcam est ce normal
|
|
|
|
|
|
je vais essayer ss grande pour voir mes amies
|
|
|
|
|
|
mais supert se truck mdr (mort de rire )
|
|
|
|
|
j aimerais qu'à la prochaine qu'on arrive à traduire le logiciel Yahoo!messenger 5.5 en français cela nous rendra la tache facile parceque ce n'est pas tout le monde qui parle l'anglais. Et en outre si on veut rejoindre l'utilisateur qui est dans salon où on parle français que cela se fasse sans problème
Je pense que mes requêtes seront prises en considération
|
|
|
|
|
|
je voudrais savoir ou je pe trouver la version 5.5 en francais car je suis une biquette en englais alors ça serait cool pour moi. je peux avoir une reponse merci bisous bonne annee et sante
|
|
|
|
|
|
Très bon...mais pas en français désolant.
|
|
|
|
|
|
ba moi je trouve ke yahoo c bien et pi voila bye : lamorpette
|
|
|
|
|
|
Je trouve yahoo très bien mais lors suite au téléchargement je ne peux pas aller dans "profil" ni "aide messager" ni "email" et donc j'aimerai bien savoir pkoi? merci !
|
|
|
|
|
j'aimerais telecharger la version 5.5 du messenger mais je me retrouve toujours avec la nouvelle (5.6 ) et elle ne fonctionne pas, j'ai toujour un message d'érreur qui me dit que ma webcam n'est pas connecter.
pouvez vous m'aider S V P
|
|
|
|
|
|
tu peux trouver yahoo messenger en francais en allant sur l site de yahoo.com et selectionner other messenger language là tu cliques sur france et tu auras la version francaise de yahoo bon tchat........ bisous sweetyblue18
|
|
|
|
|
|
un véritable aspirateur de virus, ver, et toutes sortes de saloperies de ce genre............
|
|
|
|
|
Non ce produit n est pas au niveau de MSN Messenger 6.1 qui est bien + agréable et on a bcp moins de bug...
Maintenant libre à vous de choisir...
|
|
|
|
|
|
chez nous en Belgique la boitr vocale Messenger 6.1 est impécable mais petite de capacité il suffit d'y aller régulièrement et le téléchargement est très facile
|
|
|
|
|
|
a quand une version du magnifique yahoo6.0 en francais car en anglais c 'est dommage car il est vraiment tres sympathique et a réussi a detronner le vieux msn qui maintenant est bien dépassé
|
|
|
|
|
|
Eh bien NON! contrairement à ce que peuvent dire d'autres, moi je trouve que msn est indétronable et que yahoo est pas mal mais qu'il n'arrive pas au genou d'un msn messenger 6.2
|
|
c'est moi sur la photo !!!
|
|
|
|
aller sur le site de yahoo1 y'a la version 5.6.0.1 fr qui marche trés bien, et a force de se plandre plus personnes, ne va downloader de prog LOL
|
|
|
|
|
|
ce que je reproche à yahoo messenger 6 par rapport à la version 5.6 c'est qu'on ne peut plus accéder aux salons via le messenger, obligé d'aller sur la page yahoo/tchat sur internet, je préférais l'ancienne version 5.6 car elle avait cette fonction sauf si qqun me dit comment faire sur la version 6
|
|
|
|
|
et vi impossible d'acceder au chat directement
cest dommage d'avoir ce type de logiciel si on ne peut faire de rencontres direct
en tout cas la version us permet de le faire mais uniquement sur les salons anglophones et hispaniques
serait ce un bug
|
|
|
|
|
|
detronant largement MSN il permet pleins de choses dont les audiofun, sorte de smiley's amelioere faisant de bruits....il est super adapter a un tchate entre amis
|
|
|
|
|
Salut a vous qql pourrait m indiquer comment faire pour recuperer l'ancienne version car la 6.0 ne dispose pas de salon de discution .Merci a vous a++
|
|
|
|
|
|
Ca sert vraiment a rien Yahoo sans les room ...
|
|
|
|
|
elle bien pimpante la version 6 mais côté pratique je suis désolé!!!!!! la 5.6 était beaucoup meilleure!!!
messieurs les ingénieurs concepteurs de yahooo messenger!!! c dommage!
|
|
|
|
|
|
je voudrais bien trouver un moyen de récupérer l' ancienne version 5.6 ou la j' étais alèze qd je l' utiliser parce qu edans la version 6.0 il y a ppas d' accès au salon et de plus les options ne sont pas les meme que dans l' ancienne version ( exmpl : on ne sais plus rejoindre un amis qui est dans un salon ) je trouve cette version nul et ennuyeuse je regrette mon ancienne version . C' est bien beau d' avoir des avatar ou autres mes il ne sert à rien .boooooooooooooooofffffffffffffff
|
|
|
|
|
|
Une version Francaise de Y! Messenger existe et a toujours existé. Trouves-le sur http://fr.messenger.yahoo.com.
|
|
|
|
|
déjà tester décevant pour free PFFFF PFFFFF
|
|
|
|
|
ben en fait ca sert a rien de prendre la version francaise pour avoir les salons de chat en francais ar yahoo ne propose plus ses salons francais depuis quelques mois. Du coup , il faut utiliser la version americaine de yahoo messenger qui en plus de proposer les mêmes services que MSN propose en plus des salles de chats avec le Son et la webcam dans les salons publiques
( en privée aussi )
-->Message édité par f.teissier le 16/08/2006 12:27:01<--
|
|
|
|
|
|
arrete de telecharger yahooce logiciel n est pas fiable manque de securite et en plus yahoo decidera de vous fermer le compte sans vis d avertissement et vous faire payer c est pourquoi je demande le boycotte de yahoo envoye vos mail a yahoo france pour denoncer leur politique
|
|
rien ne sert de courrir
|
|
|
|
bien jamais de probleme avec son anti spyware et son traducteur inpect
|
|
|
|