01net    Web

Actuellement en ligne : 923 Utilisateurs dont 34 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
> Yahoo! Messenger
Répondre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...

Notes des internautes pour le logiciel Yahoo! Messenger (12 avis déposés, moyenne : 2.33)

2 internautes

2 internautes

0 internautes

2 internautes

6 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 08/06/2005 17:29:52  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Yahoo! Messenger permet de dialoguer facilement avec vos différents contacts, qu’ils soient personnels ou professionnels.
Cette dernière révision propose l’audioconférence et permet à l’aide d’un microphone de converser plus facilement avec vos interlocuteurs. La sonnerie peut-être personnalisée suivant le contact qui émet l’appel. De plus un répondeur automatique est intégré, si vous n’êtes pas en mesure de prendre une communication !
Le partage de fichiers a également été simplifié. Notamment pour diffuser vos photos numériques, il suffit désormais de faire glisser le document dans la fenêtre de conversation pour l’envoyer instantanément à vos correspondants. Enfin, vous avez également la possibilité de partager votre carnet d’adresse avec vos amis raccordés au réseau Yahoo! Messenger.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • Msneur

Répondre   Editer     Posté le 11/06/2005 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Complètement nul. Tout ce que j'ai à dire.
    Un conseil: MSN
    ahahah

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 11/06/2005 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    depuis la version 6 yahoo messenger a enlevé les salons francais. perso je nutiliserai plus yahoo messenger, bye :(
    max

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 12/06/2005 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Je suis plié de rire en lisant les 2 précédents avis ! Allez-y : continuez a télécharger les produits Microsoft ! Après, vous vous plaindrez d'avoir des espions et autres logiciels foireux installés malgré vous sur votre machine... Yahoo Messenger rempli les mêmes fonctions que MSN : entretenir des conversations écrites ou orales avec vos amis. Le reste : animations vidéos et autres gagdets, ne sont que des points de détails franchement facultatifs... Alors YM est amplement suffisant ! Un conseil : moins vous aurez de produits Microsoft et mieux vous serez tranquilles. Passez a Linux ;)
    Velvetshadow

Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 12/06/2005 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Une interface tres brouillon, bugs... N'est pas un concurent serieu face a MSN messenger. (ps: Max, des anti-microsoft y'en a, cepandant ce n'est pas une raison pour critiquer TOUS les produits microsoft)
    ludo

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 14/06/2005 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Ancien utilisateur de MSN, j'ai tester et franchement j'aime bien. c'est joli, sympa, agréable, je ne lui reproche cependant qu'une chose c'est que la qualité des webcams est à mon gout bien inférieure à MSN.
    POur tout le reste c'est amplement mieux!
    bouba388

Répondre   Editer     Posté le 14/06/2005 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    depuis le nouveau yahoo, je ne sais plus entrer dans les salons de discussion alors c'est facile msn.
    roger

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 26/06/2005 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    mais cest nul, ou sont donc les salons????!!!!!!!!!!!!!!! de plus la qualité sonore du micro est bien INFERIEURE à celle de skype!!!!!!!!!!!!!! pour la cam j'en parle meme pas, mauvaise qualité dimage (fallait que jen parle lol)
    eppo

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 20/08/2005 15:36:43  
    Voter pour ce message  
    ARCHI-NULLE, la VERSION 7 !! :fou:
    Surtout ne téléchargez pas YAHOO VERSION 7 !!! , si vous tenez à conserver les SALONS TCHATCHES. Yahoo se fout de notre gueule en nous faisant croire que nous permettre de téléphoner de PC à PC va nous calmer.
    Ca fait 2 versions que Yahoo supprime les SALONS tchatches.
    La version 6, moyennant un patch concocté par des petis futés, nous permettait encore de ré-installer les installer.
    Mais rien à faire pour la version 7. Et si vous desinstallez la V7 pour remettre la V6, vous verrez le résultat quand vous essayerez de réactiver Yahoo Messenger !
    Bref, encore un foutage de gueule et yahoo, qui se distingait nettement de MSN messenger, tombe dans les bas-fonds et je vous assure que je connais bcp d'amis qui l'ont désinstallés définitivement.
    Tiens ! D'ailleurs moi aussi je vais le faire :hurle: .
    dje_of_marseille

Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 10/10/2005 14:37:44  
    Voter pour ce message  
    C'est dommage que depuis la version 6 en francais que les salons de tchat ne soit plus accessible . par contre en utilisant la version 7 americaine ,http://messenger.yahoo.com/ , on y a accés , mais les rooms américaines seulement .
    Le chat de yahoo est ,a ma connaissance , le seule qui propose un tchat avec le son pour dialoguer vocalement dans les salons , et en meme temps l'utilisation de la web cam , entierement gratuit !
    2 solutions s'offrent a nous pour palier a cela .
    soit il suffit d'installer la version canadienne en francais , qui est une version 5.6, mais qui permet d'acceder directement au room francaise http://cf.messenger.yahoo.com/.
    soit il faut installer yahoo messenger plus avec la version 7, c'ets un outil qui permet de choisir les rooms de tout les pays que propose Yahoo
    http://pagesperso.laposte.net/yahooplus/francais/
    Bon tchat Dje
    oliezekat
      Do you miaouw ?
      Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 24/11/2005 20:23:18  
    Voter pour ce message  
    Merci DJE pour cette ch'tite promotion d'un plugin "made in ch'nord" ;o)

Quelques précisions:
    La fonction Tchatche marche aussi avec la version française de Messenger 7... Il vous faudra Y!MPlus 1.7LK et SURTOUT, il faut lancer Messenger avec le bouton de la bulle jaune de Y! Pilot (dans votre barre des taches à droite), ou avec l'icone "Yahoo! Messenger Plus" qui sera ajouté sur le "Bureau" et dans la barre de "Lancement rapide".

Pour plus d'infos, voir notre message du groupe YPLUS:
    http://fr.groups.yahoo.com/group/yplus/message/97
    Et nos pages d'aide:
    http://pagesperso.laposte.net/yahooplus/francais/comment-faire/
    -------
    Olivier D. alias ze kat,
    WebDesigner et manager de Y!M Plus
    oliezekat
      Do you miaouw ?
      Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 25/11/2005 12:37:32  
    Voter pour ce message  
    Parceque c'est Yahoo!

NB: ce commentaire, c'était pour voter ;op
    -->Message édité par oliezekat le 25/11/2005 12:38:43<--
    -------
    Olivier D. alias ze kat,
    jejegraphx
      Une citation est neccessaire i
      Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 27/11/2005 11:30:59  
    Voter pour ce message  
    Yahoo! Messenger a été le premier logiciel de messagerie instantané que j'ai utilisé
    Depuis la 7.0 Yahoo a viré les salons français et l'interface est pas trés bien
    Donc j'ai arrété
    -------
    A :D
    oliezekat
      Do you miaouw ?
      Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 02/12/2005 18:41:14  
    Voter pour ce message  
    Pour "jejegraphx", je précise que "Y! Messenger Plus" ré-active la fonction Tchatche (salons de discussions) et que les salons français sont toujours dispos... Voir les commentaires des 2 URL de mon précédent post.
    -------
    Olivier D. alias ze kat,
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
    > Yahoo! Messenger

Aller à :

Page générée en : 0.295s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
    Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Suite de sécurité
    Bitdefender Internet Security 2008 couvre l'ensemble de vos besoins en sécurité pendant 2 ans !
    Haut débit 
    Free, Orange, darty, Numericable : que valent les nouvelles box des fournisseurs d'accès ?