|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Descriptif
XP-Antispy est un petit utilitaire qui vous permet de neutraliser certaines fonctions d'authentification et de mises à jour intégrées à Windows XP. Par exemple, il existe un service fonctionnant en arrière-plan appelé Mises à jour automatiques. On ne sait pas ce que ce service transfère de votre machine à d'autres machines sur Internet, spécialement sur les machines Microsoft. Si vous voulez, vous pouvez même neutraliser ces fonctions manuellement, en allant dans le système et en cochant ou en décochant certaines cases. Ceci vous prendra à peu près une demi-heure. Mais pourquoi perdre votre temps lorsqu'un petit utilitaire peut faire la même chose en une minute ? Il est personnalisable mais est fourni avec des paramètres par défaut.
Voir la fiche de ce logiciel
|
|
|
|
|
|
Un très bon petit programme qui permet de toucher à pas mal de fonctions, je le recommande à tous les possesseurs de XP !
|
|
|
|
|
|
Vraiment génial parce que c'est vrai que XP abuse avec ses services à la mords moi le noeud dont on a pas forcément besoin (ex: messenger qui se lance en mm tps qu'outlook express, mises à jour automatiques, et la liste est longue)... En deux clics, c'est résolu !
|
|
|
|
|
|
Débusque tous les parasites d'XP, le système décolle:gain de vitesse d'exécution et au démarrage des applications sensibles,navigation plus fluide...petits moyens, gros effets.
|
|
|
|
|
|
Enfin un logiciel simple, pratique, fiable et... gratuit pour éviter de bidouiller la base de registre.
|
|
|
|
|
Ce logiciel mérite toute votre attention : xp devient RAPIDE dans la quasi totalité des tâches. Pourquoi n'est-il pas proposé comme "LOGICIEL DU JOUR" ?
|
|
|
|
|
|
Je reprocherais à ce logiciel qui cible les "mouchards" de xp, le fait qu'il applique les changements sans confirmation... Par exemple : spécial-->"activer les paramètres avancés" et il le fait tt desuite, sans rien demander (en particulier la touche en bas "appliquer les modifs" qui ne sert pour le coup à rien ...). Prudence, sinon le retour à vos paramètres d'origine risque de vous prendre la tête
|
|
|
|
|
|
attention a vos reglage car ca peu interferer sur certain programe tel que: script MiRC---> sympthome: connecte et deconnecte votre script! donc regler bien ce logiciel. Attention aussi a Emule!Mais pour reprendre l'avis de yoyo c'est vrais que ce petit logiciel n'en fais qu'a sa tete au niveau des regleges car il applique de lui meme certaine choses qu'on lui a pas demandé! Donc en resume le reglage est a voir!
|
|
|
|
|
|
Bon programme, tout ce que je peux en dire de positif, c'est qu'il ne m'a causé aucun soucis apparent et désactive pas mal de conneries comme le rapport d'erreur. Ok ,on peut le faire soi-même ,mais puisque ce logiciel est simple est gratuit...
|
|
|
|
|
|
il est parfait il enleve pas mal de saletés et empeche d etre identifier par microsoft.super
|
|
|
|
|
Une petite application hyper pratique, qui masque votre ordinateur sur le net, et vous aide à vous sentir plus en sécurité!
Il prend très peu de place, et est très efficace! Je le recommande à quiconque va sur le net régulièrement, et surtout à qui à un accès haut débit!!!
|
|
|
|
|
Oui, il n'y a qu'un mot:génial.
Très simple, complet, le programme applique toutes les fonctions sans ralentir les applications Windows. Bravo
|
|
hello !!
|
|
|
|
Le programme n'est pas mauvais, mais il me laisse une mauvaise impression, en effet je me suis rendu compte( apr'es plusieurs test), que le logiciels fait disparaitre le bouton "basculer vers l'affichage classique" dans le panneau de configuration, et cela sans appliquer aucun reglages, il suffit de lancer le logiciel de tout decocher et de cliquer sur appliquer pour s'en rendre compte? Je me demande si il ne cache pas d'autres surprises ??
|
|
|
|
|
|
[img][/img]le programe est bien, la seule affaire que je lui reproche presentement ces que des caractere sois remplacer par un ?. pour le reste ces sur qu'une personne qui si connais pas peux desactiver des fonction importante. je trouve que sertaine fonction ne sons pas assez expliquee
|
|
|
|
|
Utile pas plus parfois bloc certains site ..
|
|
|
|
|
A une époque, je l'avais installé. Comme à la suite de ça, il y plein de choses qui marchaient mal, et surtout, que Windows mettait à peu près 5 minutes pour s'arrêter, j'avais fini par le désinstallé, restauré la base de registre pour retrouver la config précédente,et les choses étaient rentrées dans l'ordre,et j'avais tout bonnement oublié l'événement.
Puis dernièrement, j'ai réinstallé le truc, oublliant totalement le coup précédent. C'est quand j'ai voulu éteindre ma machine que la mémoire m'est brusquement revenue....
Viré une seconde fois, restauration base de registre, et ... ne plus jamais entendre parler de ce truc.......
|
|
|
|
|
"Génial", "parfais", "indispensable"... OUI! (?) MAIS POUR NOUS, NOVICES? 1 (TRES!) gros manque d'informations : je prends "xiti.com" pour exemple; j'affiche les détails et j'ai "Cookie administrateur@xiti[1].txt". :youpi:SUPER! Mais, sans connaissances, dois-je supprimer ou autoriser ce ... Cookie?
Ce programme, très utile (et performant : temps d'analyse en quelques secondes), n'est pas à utiliser sans 1 minimum de "savoir faire".
Le +? Pour les curieux (dont je fais partie) : aller sur le web et chercher!
> Sur mon autre PC, l'analyse ressort (entre autre) : (Type) Key (Emplacement) Hkey_local_machine\software\magnet ! Là, on entre dans la base de registre, ET GAFFE! La moindre bourde, et c'est 1 reformatage (& 1 nouvelle install...)
Donc BIEN mais à utiliser avec précaution! Tout le monde n'est pas expert ... d'où l'utilité de ce(s) forum(s)
|
|
1
|