|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Descriptif
WooWeb-PRO est un routeur et pare-feu logiciel destiné à une utilisation professionnelle et permettant de raccorder un réseau local entier à Internet. Il doit être installé uniquement dans l'ordinateur qui pilote le modem, ensuite tous les ordinateurs du réseau local, PC, MAC, stations de travail, etc., peuvent accéder à Internet simultanément sans installation d'un nouveau logiciel.
Voir la fiche de ce logiciel
|
|
|
|
|
|
sur reseau netware + reseau nt win 2000
|
|
|
|
|
|
fonctionne tres bien et en cherchant un petit peu fait firewall ( il peut interdire les connexions distante!!)
|
|
|
|
|
|
Quelle merde...5 Mo pour planter une connexion ADSL et foutre le bordel dans le paramétrage réseau...quelle honte ! PPP Sharelite est 100 fois plus efficace et nettement + léger.
|
|
Quand on cherche on trouve...
|
|
|
|
Mis a part ça pour un libre essai et pour les passionnés de configuration oui on peu s'ammuser a bricoler des paramètres. C'est juste mon avis.
|
|
|
|
|
Il semble ne pas supporter Copernic ou plutôt agent personnal.
Et cela je lui pardonne difficilement.
Il n'aime pas non plus les lanceurs c'est moins grave. Je ne l'ai pas testé avec DAP.
|
|
|
|
|
|
Programme efficace et "in fine" aisé à configuer : Je ne comprends pas les remarqes négatives formulées. Bon, 120€ s'est pas donné. Mais semble être rapide et sûr à l'utilisation. Vraiment rien à redire.
|
|
|
|
|
|
après essais pendant 2 jours : bonne opinion. Domage que le prix que devrais payer si je veux garder ce logiciel ne soit annoncé nulle part. Question : Quel sera ce prix à payer, cela peut-être déterminant pour ma décision.
|
|
|
|
|
Une pure merveille, supporte tout les soft depuis ma connexion ADSL, des ping intact meme pour jouer a QUAKE3 a plusieurs sur le WEB, une pure merveille, tout fonctionne EMULE KAZAA, la totale, je le recommande!!!!
NETBUS
|
|
|
|
|
|
A mon avis michel c'est toi qui est une vraie plai, car je trouve ce logiciel un des pionier du partage ADSL! une configuration simple et rapide a la portée de nimporte quel newbie (respect a eux!) ! @++
|
|
|
|
|
|
Il les peut etre simple a configurer mes pour faire fonctionner quelque choses... il ne faut surtout pas acheter ce programme on ne sais même pas faire une conversation vocal avec MSN messenger, ni une aide à distance avec VNC, je ne parle pas de la video conférence, et il ose mettre surleur site qu'il les compatible avec ce que je viens de cité ...
|
|
|
|
|
|
super soft, enfin simple et en français, après winroute j'ai tourné en bourrique (un de mes clients XP?), et wingate j'ai déprimé. version home bien moins chère!! VNC Kazaa mail yahoomsn et d'autres... tout est ok. temps d'installation sur le serveur 5mn (pentium 166), pareil pour les clients, le pied!!!!!! presque aussi véloce qu'un routeur hardware.
|
|
|
|
|
|
paramétrages faciles et rapide, logiciel simple d'utilisation, il est top !!!
|
|
|
|
|
Vraiment excellent , efficace et rapide , mais vraiment trop cher ; j'étais prêt à payer 30 euros ...mais 120 , impossible
Dommage!!!
|
|
1
|