Descriptif WJChess est un logiciel d'échecs en 3D : jouez dans le brouillard, dans les montagnes ou à la mer, changez la source de lumière. Choisissez le niveau de difficulté : partie en blitz, tournoi, temps de recherche fixe ou profondeur fixe. Vous disposez de 6 échiquiers différents et vous pouvez jouer en mode fenêtré ou en plein écran. Parmi les autres fonctionnalités : zoom avant, arrière et rotation de l'échiquier, 9 vues prédéfinies de l'échiquier, mode "replay" à tout moment de la partie, possibilité d'annuler le dernier coup, etc.
le graphisme n´est pas mal,l´installation et l´utilisation sont tres simple.en plus les difficultees sont reellement progressive.je me vroyais au dessus de la moyenne des joueurs ´echecs et j´ai vu mes limites Alain
Excellent pour faire progresser le joueur de petit niveau que je suis.Des astuces pour aider les débutants. Sa gratuité le rend encore plus sympa. Je le conseille vivement.
Moi qui voulait m'acheter un jeu d'echecs electronique, plus beson; J'ai trouvé mon bonheur, qualité graphique au top,intelligenge et niveaux du logiciel à la hauteur de mes attentes; il ne manque plus que la possibilité de jouer avec un ami, mais bon....allez y les yeux fermés
TOURNICOTI TOURNICOTON
le 08 avril 2007 à 12h10
J'ai téléchargé ce jeu d'echecs le 08 avril 2007 car il est affiché sur le site comme étant gratuit. C'est faux (peut-être était ce vrai avant cette date). On peut faire vingt parties, après il faut l'acheter. Je l'ai donc désinstallé.
Aussi magnifique que la version 2D, à savoir : le logiciel est bien gratuit, il faut juste aller chercher le n° de licence sur le site de l'auteur : http://wjchess.jeffprod.com/wjc_3d_download.php.
A télécharger les yeux fermés.