S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
213 utilisateurs connectés

WJChess 3D

Telecharger le 05 mars 2004 à 18h25
Descriptif
[:Telecharger:1] WJChess est un logiciel d'échecs en 3D : jouez dans le brouillard, dans les montagnes ou à la mer, changez la source de lumière. Choisissez le niveau de difficulté : partie en blitz, tournoi, temps de recherche fixe ou profondeur fixe. Vous disposez de 6 échiquiers différents et vous pouvez jouer en mode fenêtré ou en plein écran. Parmi les autres fonctionnalités : zoom avant, arrière et rotation de l'échiquier, 9 vues prédéfinies de l'échiquier, mode "replay" à tout moment de la partie, possibilité d'annuler le dernier coup, etc.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • alino *****      le 17 avril 2004 à 00h00
    le graphisme n´est pas mal,l´installation et l´utilisation sont tres simple.en plus les difficultees sont reellement progressive.je me vroyais au dessus de la moyenne des joueurs ´echecs et j´ai vu mes limites Alain
    Jean *****      le 12 avril 2005 à 00h00
    Excellent pour faire progresser le joueur de petit niveau que je suis.Des astuces pour aider les débutants. Sa gratuité le rend encore plus sympa. Je le conseille vivement.
    wolf59910 *****      le 06 octobre 2006 à 19h27
    U.L.Y.S.S.E      le 22 novembre 2006 à 20h34
    Moi qui voulait m'acheter un jeu d'echecs electronique, plus beson; J'ai trouvé mon bonheur, qualité graphique au top,intelligenge et niveaux du logiciel à la hauteur de mes attentes; il ne manque plus que la possibilité de jouer avec un ami, mais bon....allez y les yeux fermés :sol:
    TOURNICOTI TOURNICOTON *      le 08 avril 2007 à 12h10
    :hurle: J'ai téléchargé ce jeu d'echecs le 08 avril 2007 car il est affiché sur le site comme étant gratuit. C'est faux (peut-être était ce vrai avant cette date). On peut faire vingt parties, après il faut l'acheter. Je l'ai donc désinstallé.
    Peterguy *****      le 23 décembre 2007 à 18h52
    Aussi magnifique que la version 2D, à savoir : le logiciel est bien gratuit, il faut juste aller chercher le n° de licence sur le site de l'auteur : http://wjchess.jeffprod.com/wjc_3d_download.php.
    A télécharger les yeux fermés.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    Unesco
    Les nouveaux trésors du patrimoine mondial en 2009

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  La Tribune  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.