|
|
Auteur
|
1
2
3
|
|
|
|
|
bien meilleur et compresse ace rar et bien d'autres formats,alors que winrar et winace le rar et pasle ace ou le ace et pas le rat.a vous de voir?
|
|
|
|
|
|
J'avais ce programme, mais depuis que j'ai formaté, quand je clique dessus, je n'est pas de programme approprié pour l'ouvrir. Et quelques autres programmes que j'ai depuis logtemps me font le même coups... Si quelqu'un à la solution...
|
|
|
|
|
|
|
"ne lit m^me pas le .rar"
vous en voyez souvent vous des .rar ? alors arretez un peu.
et je remarque qu'une multitude d'utilisateurs sont perdus des que c'est plus en français alors que ce n'est pas du tout un criteres de selection important à mon gout
|
|
|
|
|
|
Le jour où les informaticiens soigneront leur nevrose et s'ouvriront Réellement à leur entourage peut-être seront-ils capable de Créer des logiciels logiques et instinctifs.
|
|
|
|
|
"vous en voyez souvent vous des .rar" >> Y'en a énormément maintenant :-S
C'est indispensable de nos jours de pouvoir lire le rar.
C'est pour ça que ce log est.. incomplet dirons-nous.
Winrar est bien plus puissant dans le genre.
|
|
|
|
|
|
|
|
Je suis webmaster, je transfert bcp d' archives avec mes redacteurs, et le log ne lit pas le rar, et d' autres formats, de plus en plus courants, je conseil aux devellopeurs, certes talentueux, soit de ce mettre a jour, soit d' arrete la progra, les log ne traitant que le zip n' ont aucun avenir.
|
|
|
|
|
|
J'ai acheté winzip 8.1 et que ne fût pas ma déception lorsque j'ai voulu décompresser un fichier au format "rar"!! Grosse erreur,peut-être une innovation pour la prochaine version 9 qui va pas tarder de sortir !
|
|
|
|
|
Mon frère et d'autres m'envoient des fichiers .mim à télécharger et mon winzip ne parvient pas à les décompresser.
Avant les problèmes que j'ai eu avec mon ordinateur ça marchait. Depuis que j'ai tout rechargé ça ne fontionne plus.
J'ajouterai que les aides et les explications concernant ce logiciel sont parfaitement incompréhensibles.
|
|
|
|
|
|
Pourquoi se prendre la tête et acheter ce que d'autres logiciels font aussi bien et gratuitement. (ex: quickzip)
|
|
|
|
|
|
c'est claire y a rien de bon sur winzip moi je prefere zip rapide!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
Ne fait pas le poids devant Power Archiver, WinRar ou encore WinAce. Je gerre un site ou je propose environ 150 documents en téléchargement (http://pgm.discip.ac-caen.fr) et winzip plante les fichiers environ une fois sur trois :-((( sans commentaires.
|
|
|
|
|
|
Ou avez vous vu power archiver gratuit ??? Il est en version shareware 30 j ! (Si vous l'avez gratuit passez-moi le lien !) Winzip n'est pas différant des autre !
|
|
|
|
|
|
Nul. Ne prend pas les .rar en charge, contrairement par exemple à quickzip qui est gratuit
|
|
|
|
|
pffff....le mieux c'est Izarc!!!
-------
forum pc-aide
La vie n'est pas un cadeau, c'est un défi. Ne pas le relever est une fatalité.
|
|
|
|
|
Oui sûr le mieux c'est IZArc j'ai tout essayé et je retiens le meilleur d'entre tous, IZArc Winzip est lourd comme programme ^^ il est bien mais il y a mieux, pour ceux qui ne veulent pas en plus s'encombrer de pleins de trucs inutiles.
|
|
|
|
|
|
il ne prend pas en charge les .rar qui est le forma le plus largement répandu du web
|
|
|
|
|
j'ai le problème suivant : windows media player a cessé de fonctionner. Je suis sous Vista, avez-vous la solution ?
Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 09/05/2007 09:54:43<--
|
|
|
|
|
|
Le plus abouti des archiveurs desarchiveur, certes payant contrairement à la plupart de ces concurrents, mais la qualité du logiciel, la vitesse d'execution et la simplicité d'utilisation le place vraiment dans une autre catégorie que IZarc 7zip ou WinRAR ...
|
|
1
2
3
|