|
|
Auteur
|
1
2
3
4
|
|
|
|
Après avoir essayer WinRar et WinZip, j'ai télécharger Izarc !
Avec Izarc vous pouvez ouvrir tous les fichiers, que ce soit en .rar ; .zip ; etc.
Il en fait autant que WinRar et en plus il es totalement Gratuit !!!
Je lui donne une note de 2 pas parce qu'il n'est pas bon, mais parcequ'il est payant (à la différence de plusieurs de ses concurrents).
|
|
|
|
|
j'aiun probleme , j'aitelechargé la version francaise et anglaise mais impossible d'ouvrir l'exécutable, impossible d'extraire les fichiers aucun aurait une solution svp ?
Edition du modérateur :
Bonjour,
Pour les soucis technique, merci de poster votre message sur le Forum
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/
Cordialement
-->Message édité par nadmin le 11/10/2006 20:09:01<--
|
|
|
|
|
|
un conseil telecharger izarc sur ce site il est gratuit et decompresse tous les formats de fichiers en plus il est en francais
|
|
|
|
|
Winzip winzip vous me faites bien rire à croire que vous avez fait juste la comparaison entre winrar et winzip. Avez-vous fait le test avec d'autres logiciels ? Le choix est énorme. Donc arrêtez de comparer winrar qu'à winzip sortez un peu de votre coquille et faites le test avec d'autres logiciels
P.S Tiens tiens comme c'est bien drôle ce article vu sur PC Astuces le 15/12
Quel format et logiciel de compression choisir ?
Conclusion
Nos tests font ressortir le manque manifeste d'efficacité des formats de compression sur les types de fichiers offrant déjà une compression des données. La théorie laissait envisager ce comportement et nos tests le confirme. Inutile donc de vous acharner à compresser vos images, musiques et vidéo. En revanche, la création d'une archive compressée vous permettra de regrouper dans un unique fichiers facilement transportable et échangeable, plusieurs fichiers.
L'autre élément mis en avant par nos tests est la différence quasi nulle en terme de taux de compression entre une compression en mode optimal et une compression normale. Préférez donc la compression normale qui généralement beaucoup plus rapide.
D'après nos différents tests, le format de compression 7z s'avère être le plus efficace pour tous les types de fichiers que vous pouvez être amenés à manipuler.
|
|
|
|
|
|
impecable mais pasdeversion en francais
|
|
|
|
|
|
rien de mal a en dire , ouvre et compresse presque tout (surtout les plus courant)
-------
RIEN N'AI JAMAIS ACQUIS
|
|
|
|
|
Au départ je trouvais le produit un peu cher. Mais quand j'ai vu la qualité des service qu'il me rend, je me dis que 30 € ce n'est finalement pas aussi cher que je le pensais... Aujourd'hui ma version de winzip 8 est au fond d'un carton et je travail uniquement avec winrar. Facilité d'utilisation, excellente qualité de travail. Bref je recommende à tous ceux qui veulent avoir un logiciel de compression décompression au top de l'acheter... Mille bravo au concepteur...
|
|
|
|
|
|
R.A.S, j'ai jamais eu de problème avec WinRar
|
|
|
|
|
|
beaucoup trop cher c'est- du vol!
|
|
|
|
|
|
Un très bon logiciel. Une interface attrayante, des boutons clairs et des fonctions avancées. Néanmoins, les fonctions étant simples, ce logiciel conviendra aux utilisateurs peu expérimentés.
|
|
|
|
|
on n'est meme pas obligé de l'acheter pour l'utiliser xD
ils mettent juste un message comme quoi la version d'évaluation est finie mais on peux continuer a l'utiliser^^
|
|
|
|
|
|
je le trouve très bien plutot facil à utilise sauf si l'on veut faire des fichier spécifique mais en general plutot bon
|
|
|
|
|
|
le meilleur archiveur payant qu'il y ai...apres y'en a aussi de trés bon dans les gratuits!!
|
|
|
|
|
Si certain pense que c'est cher alors je leur répondrai que la qualité se paye. Personnellement je ne trouve pas que winrar soit cher. Certes aujourd'hui il me serait impossible de m'acheter une deuxième licence. Ceci dit je trouve que ce logiciel est hyper performant. Il combine de nombreuse fonctionnalité intéressante :
- puissance de compression (supérieur à d'autre logiciel tel que 7zip, winzip etc)
- possibilité de créer des archive exécutable
- de crypter le nom des fichiers
- d'appliquer un mot de passe
- de changer l'icône du fichier exécutable
- de choisir le niveau de compression
- etc
Bref tant et tant de fonctionnalité intéressante.
Je ne saurais donc trop encourager les programmeurs de ce logiciel. Bien entendu il n'a pas que des avantages... En autres je trouve dommage que winrar n'existe pas en version portative. Enfin je modère mes propos car il existe une version portative qui ne fonctionne que sur un type de clé usb et pour laquelle l'interface est en anglais c'est vraiment dommage. D'un autre côté il y a tant d'avantages à l'utiliser plutôt qu'un autre...
Bonne fin de journée. Origamiste
PS félicitation aux développeurs...
|
|
|
|
|
Avant j'avais Winzip, pas terrible , puis 7Zip, compresse super bien mais deconne grave sur l'integrité de ce qu'il compresse => perte de donné (bon OK pour les mp3 c'est pas grave d'ou son succes, mais en pro c'est different )...
Bref WinRAR, c'est pas le moins cher mais c'est le meilleur rapport compression/securite , et je viens de me prendre la licence.
Pour un programe dont je me sers plusieur fois par jours 365 jours par ans c'est pas super chers en plus son integration au systeme est simple (y compris sous Vista )
|
|
|
|
|
1 peu cher mai excellent
j vai l 'acheter
|
|
|
|
|
|
très bon logiciel plus rapide et aussi efficace que le célèbre WinZip
|
|
|
|
|
|
Facile d'emploi quoique un peu cher à l'achat il existe des concurrents qui sont gratuit mais tout aussi efficace .........
-------
Si le problème est résolu reprendre le 1er post et mettre devant : [Résolu]
|
|
|
|
|
|
win rar ? une merveille !!! compresse super bien en RAR et en ZIP.
|
|
|
|
|
|
Mais arrêter donc d'utiliser winrar, qui est payant (même si evidemment quasiment personne ne le paye) alors qu'il existe des outils aussi simple, rapide, en français et gratuit. l'un des meilleurs : 7-zip
|
|
|
|
|
Meme s'il est payant il est tres bien en plus pour le logiciel que c'est c'est pas cher
Moi je l'ai utilisé en essai et 2 jours aprés j'ai acheté la license.
C'est le meilleur logiciel en son genre
-->Message édité par nadmin le 06/11/2007 18:51:41<--
|
|
Quand on veut, on peut!!!
|
|
|
bonjour
je ne vous comprends pas quand vous écrivez des louanges concernant winrar!
je suis très décue.
je viens de m' en servir , pour un fichier de 14 000 il passe à 13 000 .
vous trouvez cela bien, moi pas, et pourtant j ai bien coché la compression la plus forte, alors si quelqu' un veut bien m' expliquer ce qui aurait pu m'echapper, je serai contente
bonne journée
aleria
|
|
|
|
|
Je suis trés décu de winrar,
Je préfére alzip il est 100 fois mieux que winrar!
|
|
Le football américain, c'est c
|
|
|
|
1
2
3
4
|