|
|
Auteur
|
1
2
3
4
|
|
|
|
|
y en a qui s amusent à faire du pourrissage sur ce forum, alors s'il y a un moderateur ca serait bien qu'il reagisse pour que ce forum ne perde pas de sa credibilité, par ailleurs winrar est excellent !!!
|
|
|
|
|
franchement prenez le , je vous le conseille a 100 %
debutant ou pas expert ou pas...
|
|
|
|
|
WinRar est pour moi le meilleur!
facile d'utilisation, possiblité de faire des archives auto extracibles, de découper ses fichiers en plusieurs archives, possibilité de mettre des mots de passe etc.
et tout ça avec un meilleur taux de compression que Winzip.
|
|
|
|
|
|
winrar est un must en logiciel de dé/compression cependant il reste un reparateur(crc error) non confirmé je vous conseille azr dispo ici ,mais payant (lol).
|
|
|
|
|
Si vous hésiter entre winzip et winrar.
Plus d'hésitation prenez celui-ci winrar est le pluche mieux a tout niveau.
|
|
|
|
|
comment on fé pour compresser un fichier au maxi plz ??
|
|
|
|
|
meilleur que winzip
plus performant
un must
|
|
|
|
|
|
ne pas hessité prenez le !!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
Ya pas à hésiter entre winzip et winrar.... prenez winrar bien plus simple et complet à l'utilisation. Les novices seront aussi plus à l'aise!!
|
|
|
|
|
il est bien car il est en français mais je ne comprends pas comment on s'en sert.
Si quelqu'un peut m'aider
|
|
|
|
|
|
Moi non plus je ne comprends pas comment on s'en sert.quelqu'un peut-il expliquer clairement le fonctionnement de ce logiciel ? Merci d'avance.
|
|
|
|
|
|
nikel juska un certain temp... mes fichier s endommage et l utilisation devien impossible apres 40jours.il fo s enregistré en ligne et acheter le produit sinon il ne fonctionne plu!?!a expliker
|
|
|
|
|
|
Ben Winzip est tout simplemen moin bien ke Winrar!!! Winrar est simple eficace complet!!Ya rien de complique tu fai clik droi extraire!
|
|
|
|
|
je l'utilise depuis 2 ans apres avoir
utiliser winzip , il est clair , prend
en charge tous les formats , tres fonctionnel.
|
|
|
|
|
|
j'aimerais avoir la confirmation plz !!!! car j'utiliz IZarc depuis 6 mois, et j'en suis carémént content !!! comparé à WinZip ou encore PowerArchiver, y'a pas photo !!! J'ai encore eu aucun probleme avec IZarc, en plus il est gratuit (et en français !!!), alors en koi WinRar est mieux ??? Merci...
|
|
|
|
|
|
winrar pe compresser mais ne compresse aussi bien ke winzip et en plus c po mon icone preferer en plus la ferstion de demo fonctionne ke 40 jour (et il vou l'afiche a chaque foi c soulent meme ke tou les jour il vous afiche "il vous reste 40 jour ..." si vous savaer si il a mieus contacter moi sur msn (alex@hotmail.com) merci
|
|
|
|
|
plein de format
format .rar mieu que zip
winzip winace c de la daube essayé celui la c vraiment le must des must rien a dire
|
|
|
|
|
|
winrar ,winzip,winace ,quel difference??le prix ?? sachant que le standard sur le net reste winzip,perso j prefer utiliser winrar ,il prend en charge tous les formats de dé/compression cependant il reste un réparateur débutant , je vous conseille AZR (dispo ici). :))
|
|
|
|
|
|
Oui, vraiment bravo et merci à toute l'équipe de Winrar qui a brillament réussi à imposer son format propriétaire impossible à lire sous Linux. Si je suis venu télécharger votre s... c'est pour pouvoir le lancer dans Wine et accéder aux données qu'on m'a envoyées et compressées avec votre super algorithme génial qui plante la commande "unrar" et qui n'a de toutes façons pas de meilleures performances que bzip2.
|
|
|
|
|
|
rien à dire...à part qu'il est bon,lolll!!
|
|
|
|
|
|
J'ai le telechargement en anglais,comment faire pour l'avoir en français comme indiqué sur la presentation?
|
|
|
|
|
|
simple et mieux que winzip
|
|
|
|
|
Le format Zip est le fomart de compression encore le plus utilisé sur internet, ok winrar lit tous les formats, mais il a une interface moche, des icones moches, il n'a rien de plus puissant et surtout, lorsque je lui demande de ne m'associer que les .rar, il fait ce qu'il veut et se permet d'associer le reste, en gros, programme pour les blaireaux qui veulent un truc tout simple en Fr sinon ils sont perdus. Je l'utilise des que je suis dans l'obligation d'ouvrir un .rar, je l'install et ensuite je le désinstalle. Je perds du temps j'avoue mais il met tellement le bordel...
Ensuite ceux qui disent : mieux que Winzip il suffit de faire bouton droit ?!? Les sous menus Winzip et Winrar sont exactement les MEMES, donc arretez avec ça. Au fait, il lit tout, exemple les .zip et .ace mais les autres (winzip ou winace) pourraient aussi tout lire si winrar ne protégeait pas les .rar :)
Donc je suis toujours pas convaincu d'autant plus que je croise un .rar rarement sur internet. Par contre son avantage avec les .rar est la segmentation des fichiers qui reste le seul avantage depuis le début. Je laisse une etoile juste pour ça.
|
|
|
|
|
|
comment faire pour dézippé je ne comprends rien aider moi
|
|
|
|
|
|
ce logicil tres utile il vous serviraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
|
|
|
|
|
|
Il existe une version gratuite et libre de winrar, c'est winrar corporate edition. Il est vraiment plus efficace que winzip, et bien plus complet.
|
|
|
|
|
|
bien meilleur que le format zip ou autres... Ne pas esiter, j'en suis totalement satisfait!!!
|
|
|
|
|
j'arrive pas à ouvrir une archive, winrar me dit qu'elle est corrompue.
Vous savez si y'a quand même moyen de récupérer des documents compris dans cette archive?
|
|
|
|
|
|
Avec Winrar j'ai Décompréssé tout mes ancien fichiers sans problème... vraiment super... mon PC respire mieux à télécharger d'urgence les yeux fermés
|
|
|
|
|
|
C'est un outil, si merveilleux. Bien meilleur que WinZip. 12/10.
|
|
|
|
|
|
plus efficace que winzip .....j'ai compressé toutes mes vidéos je suis satifaite car il est trés complé!!!
|
|
|
|
|
|
rien a dire il est bien efficace et il est en francais!je vous conseille de le prendre il est bien mieux ke winzip!
|
|
|
|
|
il est la meilleur logiciel de compression
il ouvre tous les archive (zip,lzh ...)
a meilleur taux de compression
vous pouvez aussi compress votre fichier d'internet qui contien les meme images ,donc il est compress par exemple 2 image qui sont les meme de 500 ko à 100 ko mais la deuxieme a 80 byte
|
|
|
|
|
|
C'est sûr, c'est le meilleur, ne pas hésiter, les autres sont déjà bien, mais winrar compresse, gère et ouvre tout impeccablement. Rien à redire.
|
|
|
|
|
avouons l'avouable il est top .|
seul truc il ne fonctionne que 40 jours sinon après faut payer. Et quand on est étudiant on ne sait pas tout acheter alors parfois on regret l'ancienne vrsion de winzip qui était tout le temps bon. Mais si qqn connait qqch pour m'aider je suis preneur. A+ KET
|
|
|
|
|
|
Il est trés bien je vous le conseille.
|
|
|
|
|
|
cé un peu dommage quil n'est valable que 30 jours si quelqu'un peu médé merci bocoup mé il é tré bien qan même
|
|
|
|
|
|
C'est pour moi le meilleur logiciel de compression et de décompression !! Le seul point faible c'est sa durée limité dans le temps (40 jours) sinon il faut payer(zut).Je le conseille à tous en particulier aux novices car tres facile d'utilisation!
|
|
|
|
|
|
Malgre sa durée limiter c'est un super logiciel.Pour sa durer limiter il suffit de le dessinstallé et de le reinstaller(pas pour les feniant)
|
|
|
|
|
|
moi aussi je l'ai en anglais comment faire pour pouvoir bien m'en servir mais en français c'est mieux !
|
|
1
2
3
4
|