01net    Web

Actuellement en ligne : 629 Utilisateurs dont 63 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
> Windows XP Service Pack 3
Répondre

Notes des internautes pour le logiciel Windows XP Service Pack 3 (9 avis déposés, moyenne : 2.44)

2 internautes

1 internaute

1 internaute

0 internautes

5 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 29/04/2008 15:00:12  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Dernière mise à jour pour le système XP de Microsoft, le Service Pack 3 regroupe tous les correctifs, et mises à jour de sécurité, parus depuis la sortie du SP2 en 2004. Cette mise à jour comporte peu de nouveautés : adoption du protocole NAP (Network Access Protection), destiné aux réseaux des entreprises ; prise en charge du WPA2, pour une meilleur sécurité des connexions Wi-Fi.<BR>
Cette version s'adresse donc en priorité aux utilisateurs qui n'auraient pas effectué régulièrement les mises à jour préconisées par Microsoft depuis la sortie du SP2.

Note : Voir l'article <a style="color:black;font-weight:bold;" target="_blank" href=http://www.01net.com/editorial/379391/le-sp3-de-windows-xp-est-enfin-disponible/ target=_blank>"Le SP3 de Windows XP est enfin disponible"</a> dans la rubrique Actualités.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • dadoufred7327

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 08/05/2008 18:11:14  
    Voter pour ce message  
    bjr
    j'ai installer sp3 est super pas de prob et tous marche bien et mieux je pense
    vitesse et reponse moins de bug
    un peu long a installer mais pas de probleme sinon
    cssa54

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 08/05/2008 19:32:38  
    Voter pour ce message  
    ben pour moi pas moyen il me mets echec!!alors bof pour le moment
    lolobxl1007

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 09/05/2008 13:27:55  
    Voter pour ce message  
    Rien à dire, tout s'est bien passé elors de l'installation de ce service pack. Je n'ai pas remarqué de changements sur le point de vue performance mais l'essentiel, c'est qui rend le XP plus stable....
    spider1163
      Le football américain, c'est c
      Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 10/05/2008 00:46:56  
    Voter pour ce message  
    Réelles différences ? ou simple magouille ?
    driver75999

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 10/05/2008 06:48:18  
    Voter pour ce message  
    OK, malgré la lenteur à installer ce SP3(et j'étais à jour des MàJ, je n'ai pas constaté de modifications dans la rapidité, mais depuis cette installation je ne peux plus envoyer de mails ni ouvrir le carnet d'adresses d'Outlook express, (sous réserves de nouvelles erreurs ....)
    Un petit conseil, même si ce n'est pas demandé pour l'installation (comme c'était demandé pour le SP2), il serait préférable de fermer toutes les applications, et se réserver une petite heure pour l'intégration de SP3.
    broxcabri

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 10/05/2008 16:11:03  
    Voter pour ce message  
    :hello: , 4 essais infructueux bien que j'aie désactivé Bitdefender et fermé toutes les applications.. A chaque fois, après un bon quart d'heure d'attente, disque dur tournant à fond la caisse, j'obtiens toujours le même message: accès refusé :??: Je vais attendre les commentaires et conseils sur le forum avant de refaire un essai.
    -->Message édité par broxcabri le 10/05/2008 16:14:00<--
    broxcabri

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 11/05/2008 08:08:51  
    Voter pour ce message  
    J'ai essayé 4 fois d'installer ce service pack. J'ai neutralisé Bitdefender, et téléchargé directement sur le site Microsoft. A chque fois, après une attente de plus de 10 minutes (le disque dur tourne à fond), j'ai un message : accès refusé. Le logiciel me dit alors qu'il va revenir à la configuration précédente et, oh surprise, quand il a fini, il m'indique que Windows XP risque de ne plus fonctionner correctement! Je vais attendre d'autres commentaires et éventuellement conseils sur ce forum avant de recommencer. Salut.
    michel.guery

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 11/05/2008 09:22:47  
    Voter pour ce message  
    téléchargement du SP3 très lent, installation semble-t-il sans problème, plantage au redémarrage avec écran bleu furtif disparaissant trop vite pour que l'on puisse voir l'erreur incriminée.
    hip hop

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 11/05/2008 12:47:53  
    Voter pour ce message  
    j'ai essayé de l'installer 3 fois et trois fois le même message.
    un problème a été détécté windows a été arreté afin de prevenir tout dommage
    rql-not-less-orequal plus code avec ecran bleu
    si quelqu'un a une solution merci d'avance
    jmcbzh

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 11/05/2008 15:11:27  
    Voter pour ce message  
    très bien passé sauf messenger qui avait un message d'erreur après résolu en le désinstallant et le réinstallant sinon pour les performance pas vu grand chose
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
    > Windows XP Service Pack 3

Aller à :

Page générée en : 0.109s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
    Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Jeux
    Devenez l'entraineur d'un club de football, et faites-en la meilleure équipe au monde.Jouez!
    Conversion vidéo
    Convertissez vos fichiers dans les formats vidéo les plus courants (également psp, ipod, ...)