01net    Web

Actuellement en ligne : 862 Utilisateurs dont 33 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
> Windows Vista Service Pack 1
Répondre

Notes des internautes pour le logiciel Windows Vista Service Pack 1 (7 avis déposés, moyenne : 4.29)

3 internautes

3 internautes

1 internaute

0 internautes

0 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 19/03/2008 09:59:57  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Windows Vista Service Pack 1 propose une sélection de mises à jour, de patchs de sécurité et de correctifs permettant d'optimiser les performances de votre système. Il accélère notamment le traitement des fichiers ZIP, la manipulation de fichiers (copie, lancement), l'ouverture de session, etc. Ce SP1 assure une meilleure compatibilité réseau en accélérant les vitesses de transfert et de navigation et améliore les fonctions du protocole IPv6. De plus, il contient une mise à jour de DirectX (10.1), du cryptage EFS et de la technologie ReadyBoost.
Note : Attention, il est conseillé de faire une sauvegarde avant toute mise à jour.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • ANAKIN70

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 20/03/2008 23:03:53  
    Voter pour ce message  
    je l ai installé hier et franchement pour l instant aucun probleme pourtant j ai une petite config AMD SEMPRON 3100+ 1GO DE RAM ET VISTA FAMILIALE PREMIUM et ca marche bien
    1formatik74

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 21/03/2008 07:57:10  
    Voter pour ce message  
    la mis à jour se passe tres bien sur des pc portables acer, toshiba et HP , et en effet, windows devient plus réactif.
    matterhorn6

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 21/03/2008 17:59:06  
    Voter pour ce message  
    Pour ma part, je n'avais pas trop à me plaindre de Vista avant ce SP ; je l'ai quand même installé (sans aucun problème) et, il est vrai que, pour certaines tâches, Vista se montre plus réactif (surtout dans l'extraction de fichiers .zip où il se montre beaucoup plus rapide qu'avant). Par contre, je ne pense pas que ça vaille vraiment la peine de le télécharger manuellement. Autant attendre que Windows Update le propose automatiquement (en avril).
    jojo84orange

Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 22/03/2008 08:31:22  
    Voter pour ce message  
    installé hier aprés hésitation,tout c bien passé..
    par contre le bémol il met 2mn40 au démarrage sur mon portable Médion
    sinon aucun soucis à ce jour....
    Rahir

Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 22/03/2008 08:54:05  
    Voter pour ce message  
    Le bilan est donc globalement positif mais Microsoft peut encore mieux faire. C’est sans doute ce qu’exigent les utilisateurs.
    -->Message édité par nadmin le 31/03/2008 15:33:38<--
    -------
    Retrouvez des trucs, astuces, dossiers, conseils informatiques et des fiches pratiques Dépannage Windows.
    DIMO13

:-)
      Répondre   Editer   ?   @     Posté le 30/03/2008 14:08:40  
    Voter pour ce message  
    J’ai bien installé cette mise à jour ! Problème au démarrage il prendra plus de temps qu’avant.
    irish07

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 31/05/2008 13:57:33  
    Voter pour ce message  
    c' est ca le problème avec Windows, chaque version a ses avantages ...et ses inconvénients! Moi j'ai contourner le problème, je fais cohabiter XP et VISTA...et il faut admettre que cette cohabitation se passe sans soucis!
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
    > Windows Vista Service Pack 1

Aller à :

Page générée en : 0.106s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Emploi 
    Rémunérations :
    30 fiches salaires des métiers informatiques passées au crible  !
    Records de vitesse
    En bateau, en voiture ou à moto, les records de vitesse sont faits pour être battus. La preuve en images.