|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
|
|
|
|
Hello la planète,
Merci de ne pas installer la dernière version de Windows Média Player 11 qui n'est pas stable et plante les ordinateurs.
Je vous conseille de garder la version 9 du Windows Média Player.
La version 11 prend énormement de place et surtout lorsque l'on doit mettre un nouveau périphérique, il demande le CD d'installation alors qu'il n'y a pas lieu de le faire, surtout lorsqu'il s'agit d'une clé USB ou autre.
Bon courage à ceux dont le windows média plyer 11 marche sur un ordinateur récent. Pour ceux dont l'ordinateur a de l'âge, changez la carte mère et en mettre une plus puissante, je pense. J'ai l'impression que cette dernière version a plus de chance de marcher avec Windows Vista.
A bon entendeur !!! Salut.......
|
|
|
|
|
et non meme avc Vista il n'est pas satisfaisant... J'ai eu un nouvel ordi il y a trois semaines et comme d'hab il plante, il rame pour lancer les chansons, etc...
je vous conseille a tous Gom Player ( qui a un design sympa) :D:D
ciaoooo
|
|
|
|
|
|
N'installer pas la version 11. Depuis que je l'ai tous les fichier que je lis grésille. Si vous ne me croyé pas taper média player grésille dans votre moteur de recherche et vous verrez! A ce jour aucune solution pour réparer le problème et pour le déshinstaller c'est un vraie casse tête.
|
|
|
|
|
ouais, ben moi je lui trouve rien à redire...
mon pc plante pas à cause du lecteur, le son ne grésille pas...et puis il est très esthetique...
|
|
|
|
Celui qui adore le Windows Média Pl
|
|
|
|
|
|
Tous ceux qui sont pas contents du Windows Média Player et ben il ont un gros problême! En tout cas je crois parce que moi je l'ai installer et j'ai aucun des problême dont vous parlez j'ai rien et mon ordi en plus, est assez vieux. Au revoir!
|
|
|
|
|
|
Windows média player est pas mal sa me va
|
|
|
|
|
|
A part l'impossibilité de sauver les DRM, rien a lui reprocher
|
|
|
|
|
Ce produit est excellent. par rapport à la V9 ou 10 le seul problème c'est que l'on ne peut sauver les fichier DRM. Donc hors de question de ré-installer le tout sous peine de perdre les droits liées aux DRM.
A part ça il lit desormais tout avec quelques add-on et son interface est plutôt bien consue. Ils sont long à la détente chez M$ mais quand ils veulent, ils peuvent.
|
|
|
|
|
|
|
Bon alors les neuneus là^^
Pour le desinstaller est evenir au 9 ou 10 il faut passer par ajout supréssion de programmes en cochant afficher les mises a jour.
Le version 10 elle, est exellete est plus legére.
Le 11 est sympa mais petits cpus d'abstenir!
|
|
|
|
|
|
moi j ai un soucis hors sujet, plutot novice, quand je regarde un media avec windows media player au bout de quelques minutes la fonction veille se declanche et je suis obliger de cliquer sur l ecran pour retrouver l ecran totale quelqu un peut il m aider a enlever elargir la fonction veille merci djekany54@hotmail.fr
|
|
|
|
|
|
Non seulement il fait buègé certains pc mais je trouve ke la nouelle organistation de la bibliothéque est moin pratik ... surtout avec la foto de l'album als ke jai kune seul zik de l'album ! Si ya moyen de la viré se srai cool mais jconnai pa ! Sinon le design est tré sympa !
|
|
|
|
|
salut
je voudrais que le nouveau windows media palyer 11 differt des anciennes versions par son interface trés reussit et de la prise en charger des telechargement de musiques et autres.
mais je trouve le monopole de microsoft sur ce genre de soft un peu beaucoup abusive.
|
|
|
|
|
Tout le temps en train de planter, très lent au démarrage ... nul !
|
|
|
|
|
je trouves la new version beaucoup plus agreabe et bcp plus fonctionnelle que la precedent !
j'en suis pleinement satisfait
|
|
|
|
|
|
Il est bien agencé, esthétiquement réussit mais pour fonctionner correctement et lire tous les formats il faut télécharger un pack codecs comme SLD CODEC SELECTOR
|
|
|
|
|
|
il est po màl mè fè trO bùgùè Viistà
|
|
Technicien
|
|