01net    Web

Actuellement en ligne : 1143 Utilisateurs dont 43 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
> WinAVI Video Converter
Répondre

Notes des internautes pour le logiciel WinAVI Video Converter (12 avis déposés, moyenne : 3.75)

5 internautes

2 internautes

3 internautes

1 internaute

1 internaute
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 17/02/2005 15:30:42  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Grâce à WinAVI Video Converter vous pourrez convertir rapidement et facilement toutes vos vidéos quelque soit leur format en WMV, RM ou AVI (certains encodeurs sont à télécharger sur le site de l'auteur). De plus, transformez vos fichiers AVI en DVD, VCD ou MPEG et gravez-les directement. L'application dispose d'un module complémentaire capable d'effectuer des conversions par lot, ainsi que d'une fenêtre de prévisualisation.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • julylou

Répondre   Editer     Posté le 04/05/2005 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Très bon logiciel. Néanmoins, ce qui est regrettable est que si l'on n'achète pas la license, sur le film en plein écran, il y a un message "winavi license...". Donc très bien, la version shareware pour se rendre compte de la capacité du logiciel, mais impossibilité ensuite de l'exploiter pour graver. Dommage...
    joy2625

Répondre   Editer     Posté le 15/08/2006 21:02:12  
    Voter pour ce message  
    excellent logiciel! facile à utiliser et en français! perso celui ci m'a séduite(j'en avais essayé d'autres). et concernant le fait que c'est payant, ;-) tout est relatif...en 2 minutes j'ai trouvé un patch...
    thomasb87

:-)
      Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 15/08/2006 22:46:33  
    Voter pour ce message  
    Oui, mais ton patch est surement illégal.
    Dans ce cas, tu peux avoir n'importe quel logiciel gratuit.
    Yahooo

Répondre   Editer     Posté le 25/08/2006 05:44:43  
    Voter pour ce message  
    Serieusement le plus performent, hyper facil d'emploi, en français, et éxtremement rapide comparer aux autres, conversion AVI en DVD pour un film de 1H45 j'ai mis 30 minutes.
    C'est le top du top ce logiciel. :youpi:
    philippe789

Répondre   Editer     Posté le 26/09/2006 12:28:38  
    Voter pour ce message  
    Je viens de l'essayer et il est vraiment TOP ...
    Qualité de conversion et surtout rapidité de celle-ci ainsi que de la gravure avec possibilité de choisir le ration 16/9 ou 4/3
    très facile d'emploi à mon avis c'est LA référence
    Philippe789
    lucien76

Répondre   Editer     Posté le 06/10/2006 22:08:24  
    Voter pour ce message  
    Je viens de l'essayer il est facile à utiliser et en français (parole d'un novice),mais la raison de mon avis moyen est le texte au milieu de l'ecran.franchement ils ne pouvaient pas faire comme tous le monde et nous mettres une periode d'essai limité en temps au lieu de sa !!!? :pfff: RIDICULE....
    lolo 76.
    houka

Répondre   Editer     Posté le 21/01/2007 17:01:55  
    Voter pour ce message  
    je viens de l'acheter , malheureusement il est en anglais dan la version payante.
    Sparad0x

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 29/01/2007 19:32:39  
    Voter pour ce message  
    Non, la version payante (comme la version de démonstration, d'ailleurs), est bien disponible en français. Il suffit juste de choisir le français lors de l'installation pour que le logiciel soit installé en français!!!

La version 8.0, qui sera bientôt disponible, va tout déchirer!!!!!!
    houka 2

Répondre   Editer     Posté le 09/02/2007 15:12:29  
    Voter pour ce message  
    La version Fr n'est pas disponible, sur sur demande et elle n'est pas complète. (Tableau de bord non pris en compteeet sigles incompréhensifs)De plus après avoir transformé undivix ou avi en DVD, persiste un fort décalage de son. Comment faire
    goliathdz

Répondre   Editer     Posté le 17/03/2007 21:55:57  
    Voter pour ce message  
    très bon logiciel de compression décompression de format vidéo. Assez fort pour convertir la plupart des formats vidéo, il a même un base de donner mise à jour dans un site FTP où peux trouver pleins de remise à niveau ...
    gerardnimes

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 03/05/2007 17:22:46  
    Voter pour ce message  
    je trouvais ce convertisseur superbe, et était prêt à l'acheter (après 2 jours d'esai) quand je me suis aperçu que sur mes films convertis, apparaissait un texte disant convertir par winavi... merci ppour tous mes films gachés
    Sparad0x2

Répondre   Editer     Posté le 29/05/2007 20:32:08  
    Voter pour ce message  
    gerardnimes a écrit :
    je trouvais ce convertisseur superbe, et était prêt à l'acheter (après 2 jours d'esai) quand je me suis aperçu que sur mes films convertis, apparaissait un texte disant convertir par winavi... merci ppour tous mes films gachés

Il suffit de faire attention: que ce soit sur le site, sur le forum français, ou sur Télécharger.com, il est indiqué que le logiciel laisse un watermark (ou filigrane) sur la vidéo converti tant qu'il est en version d'essai. Pour ne plus avoir ceci, il faut acheter une licence, puis réencoder les vidéos.
    jp1204

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 14/06/2007 12:00:43  
    Voter pour ce message  
    Il est au TOP, il converti même le format dvr-ms de notre ami Bill, et en plus il est d'une rapidité exceptionnelle. A acheter les yeux fermés.
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
    > WinAVI Video Converter

Aller à :

Page générée en : 0.18s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
    Restez protégé contre les cyber-menaces pendant que vous travaillez, surfez ou jouez.
    Mode Hommes
    Spécial mode masculine : toutes les tendances de la rentrée décryptées par nos stylistes !