01net    Web

Actuellement en ligne : 937 Utilisateurs dont 36 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
> Winamp Full
Répondre

Notes des internautes pour le logiciel Winamp Full (132 avis déposés, moyenne : 3.83)

67 internautes

22 internautes

15 internautes

10 internautes

18 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1   2   3   4       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 10/12/2003 17:28:30  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Winamp 5 est une fusion entre les versions 2 et 3 du lecteur. Il est donc toujours capable de lire une multitude de formats audio et vidéo. Le programme peut maintenant extraire vos CD puis les compresser au format AAC ou WAV. Winamp est doté d'une fonction de gravure, vous serez donc en mesure de graver vos listes de lecture et ainsi créer vos propres compilations. Les plugins de la version 2 peuvent être utilisés puisque le programme conserve la compatibilité. L'apparence de l'interface est entièrement personnalisable avec les skins classiques, de la version 2, ou bien avec les versions modernes, apparus avec la version 3. Winamp vous permettra également de découvrir des radios ainsi que des chaînes de télévision diffusées sur Internet grâce à son tuner intégré.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • chris

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 12/12/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    la rc 10 et nikel comparer a la version 3 de winamp
    Max_Malack

Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 15/12/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    winamp fidèle à lui même, ce qui fait de lui incontestablement le meilleur player.
    mighty

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 16/12/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    franchement c le top enfin le meilleur du win3 et le best du 2.91 que dire plus quelqu'un peut m'indiquer un plugin pour les peripheriques audio svp( lecteur mp3)
    kadir

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 17/12/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    moi j ai pas telecharger j ai achetter la version complete il dechiqte
    gnawa

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 18/12/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Nullsoft revient sa version 2+3 de son celebre winamp, design soigné, on retrouve toute les fonctions habituelle a la version 2.92 agrémenté de quelque bon (rare)element de winamp 3...bref toujours indispensable meme si on peu regretter un manque de veritable inovation et une version boostée payante. Ce player reste LE must des playera audio.
    Bill Carson

Répondre   Editer     Posté le 18/12/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    joli et marche parfaitement. Ne manque que la version française. Pour quand ? A télécharger.
    musica cool

Répondre   Editer     Posté le 20/12/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    magique winamp a atteint le sublime.prenez un skin modern et testez.
    vous allez pas etre decu
    wan186

Répondre   Editer     Posté le 25/12/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Nullsoft se mettrait-il à se la jouer Microsoft?
    Il suffit de regarder le forum sur le site officiel, et vous verrez que Winamp5 est génial, mais quand il marche...
    Pour ma part, impossible de le lancer simplement!
    Donc j'attends la prochaine release...
    Gizmo le Mogwaï

Répondre   Editer     Posté le 27/12/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    rien a dire a part de le telecharger sans attendre ;)
    otakeck

Répondre   Editer     Posté le 03/01/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    ce qui est déreangeant avec les lecteurs qui sont fournis avec windows et ceux comme realone player, c'est qu'ils sont très lourds et contiennent beaucoup de fonctionnalités identiques... là où winamp innovait, c'était qu'il était léger à charger et convivial
    restez entre les versions 2.8 et 3.0, c'est suffisant
    Landi

Voter pour ce message  
    ah javoue!il est pepss fo le prendre direct il est stylé comme le winamp3 mais il est pas aussi lent alors a ne pas manquer!!ah ptite remark i mank un patch pour le mettre en français et c parfait!!
    Mr.

Voter pour ce message  
    C est pas tres fameux. Selon moi la version 1.91 est largement suffisante et puis si c est pour graver des cds en 2x je prefere garder nero (qui reconnait les playlist de winamp). En plus il est lourd a charger
    Xiupe

Voter pour ce message  
    Perso, rien ne remplacera iTunes pour moi... Winamp, c lent, ça lis pas tout les formats... l'encodage est limité. Et vive l'itunes Music store :p
    oscar

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 04/01/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Depuis que j'ai installé la nouvelle version de Winanp, je m'éclate !!!! alors téléchargez-le vite ! qu'est-ce que vous attendez? Windows Média et RealOnePlayer ont enfin trouvé un adversaire de taille !
    ouille31

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 06/01/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Je reste sur ma faim : autant la vieille version 2 qui ne gerai que l'audio fonctionnait à merveille sur mon vieux PC ( 433Mhz , autant celle ci tourne mal ( surtout la video + que saccadée .Cette version doit être super sur un PC récent. Je vais donc la désisntaller et refaire de l audio avec l ancienne version et la video avec BS player qui est de loin le meilleur lecteur ( fluidité )que j ai essayé. Salut
    krys

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 11/01/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    j'arrive meme pas a linstalé sur ma machine !!!!! o cour de linstallation la fenetre disparé ainsi ke le "setup" ...c a ne rein comprendre!!! si kelkun peu me dire pourqkoi...merci davance
    Tela

Répondre   Editer     Posté le 13/01/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Ce logiciel est un bug. Winamp était bien car il se lançait rapidement et était très simple d'utilisation. Celui met deux heures à s'ouvrir, plante sans cesse et se révèle être plus complexe que windows media player. Quel intérêt ?
    Man
      Man........ ta pas 25¢ a me pa
      Répondre   Editer   ?   @     Posté le 13/01/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    .....ahh ça y est!!!trois plombes plus tard il s'ouvre enfin, c'est magique.....
    Dj destruction

Répondre   Editer     Posté le 13/01/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Un peu lent au demmarage mais super quand meme 100 x mieux que le 3!
    oliviero

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 14/01/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    bon j'ai lu tout les autres avis, pour ceux qui mettre des plombes a l'ouvrir, c'est qu'il y a un problème de leur côté, moi je kiffe surtout les radios, plus de 5000 différentes, et la tv, est pas mal, diversifié, surtout les chaines de musique tel que XRM, de la bombe comme chaine
    courjus
      Orage sur la rade de Genève
      Répondre   Editer   ?   @     Posté le 15/01/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Désolé mais pas plus rapide ou mieux que le WMP 9.C'est de nullsoft... ça commence bien par Nul!!
    ericceline31

Répondre   Editer     Posté le 15/01/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    alors les personne qui disent k il est longt a se lancer , s est ke leur machine est ptetre depasser .sur ma machine il va du feu de dieu et j adore les nouvo skins.
    trés bien a conseiller
    eric 31
    arn

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 15/01/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    crash souvent sur windows 2000 pro.
    Si on prend plusieurs fichiers a partir du menu contextuel doit de la souris, il plante.
    Depuis je suis passé sur i-Tune, et ca se passe bien mieux.
    anakin_pikachu

Répondre   Editer     Posté le 21/01/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    ceux ki disent k il est long doivent avoir un pc a 133mhz :D!!!!! et il est plus simple que windows media player
    Alfred

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 31/01/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Pas mal au niveau de l'interface graphique, quelques plantages, je regrette que l'équalo soit pas plus foruni en bandes de fréquences. En plus elles correspondent pas à quelque chose de "classique" en matière d'équalisation.
    diabolick

Répondre   Editer     Posté le 01/02/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Je suis sous Xp pro et aucun plantage.Pourtant g pas une grosse config.( P4 1,6 Ghz et 512Mo de RAM).Il se lance tres vite au démarrage et apres on n'a ke l'ambarras du choix pour les radios. POurs les tv c'est plus limité mais bon c'est pas mal kan même.
    En plus bcp plus fonctionnel pour charger ses propres playlist... A telecharger sans attendre!!!
    lolo

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 03/02/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Très belle interface, peut être un peut long au lancement, mais ça marche bien.
    Sauf pour les comptes limités, là ça plante carrément.
    paprika

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 15/02/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    logiciel très complet.
    pour ce qui est du temps de chargement, je n'ai pas le temps de lancer le chronomètre, c'est le temps d'une seconde, une seconde et demie.
    hel123

Répondre   Editer     Posté le 17/02/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    il est bo complet pratique rapide stable on peut y ecouter radio tv mp3 mpeg tout je vous dits il fais tout j suis sur qu en cherchant bien il fait meme les toast chaud le dimanche !
    (et puis ca f la pige a BG, niark)
    mike552

Répondre   Editer     Posté le 23/02/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    alors la... rien a dire...
    pr ceux qui ont du mal a le lancer c qu'il y a 1 pb de config chez eux ou tt simplement que leur machine est depassée !
    Rien a dire, pr le moment je le trouve + qu'extra, tres belle evolution par rapport a la version 2
    kniforesare

Répondre   Editer     Posté le 27/02/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    j'ai testé tous les winamp c'est de LOIN le mieux lancement rapide des v2 combiné aux skin v3 ROX
    tonio

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 02/03/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Vous avez certainement comme moi une vielle bécane, alors passez en skin classic et ne mettez pas de skin!!!
    A quoi ça sert de pomper de la puissance pour un changement d'interface ?
    Vous allez voir démarrage éclair après tout ça....
    bilou

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 05/03/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Je n'arrive pas à telecharger le patch de traduction fr par n'importe quel lien !

Au secours si quelqu'un peut m'aider !

Merci d'avance
    gouffy

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 13/03/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Une présentation totalement renouvelée, je n'ai pas encore tout exploré; ça promet
    Antartic

Répondre   Editer     Posté le 18/03/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Est'il besoin d'en rajouter?
    solid snake
      astalavista baby

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 20/03/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    bonjours voila je voulais demander si c'etait un shareware pcq au debut il me dise " winamp user information " mais sinon rien a dire ^^
    oxade

Répondre   Editer     Posté le 22/03/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Voila j'ignore le pourquoi du comment, mais winamp finit toujours par se figer. Dommage j'appréciait bcp ce logiciel, mais je vais devoir en changer car il finit par toujours ne plus lire de son. (mais son processus reste actif même si je le ferme... mystère et boules de gommes !)
    vin's

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 07/04/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    ses le plu performant que je né jamais vu
    otacon

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 11/04/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    cette fusion a crée le meilleure winamp qui n'a jamais existé auparavent...il y a meme le patch en francais...Que voulez vou