|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Descriptif
Cet outil de compression enlève les octets inutiles de vos données, mais prend entre deux et dix fois plus de temps pour compresser. Désormais, vous pourrez extraire les fichiers compressés que des clients vous envoient grâce un large éventail de types de compression disponibles. Avec WinAce, vous pouvez compresser en ACE, ZIP, LHA, MS-CAB, JAVA JAR et décompresser en plus les RAR, ARC, ARJ, GZip, TAR et les ZOO. Il supporte les archives multivolumes, permet de réparer les archives en ACE et ZIP, et possède une visionneuse de documents. Cette application permet une très bonne compression des fichiers multimédias.
Voir la fiche de ce logiciel
|
|
|
|
|
|
Contrairement à ce que dit le commentaire, Winace est aussi rapide que Winzip et plus rapide que winar. De plus il existe en français, ce qui en fait le meilleur compresseur de fichiers ...
|
|
|
|
|
|
Aha! Utilisateurs de Winzip, implorez vous pour Winace, le meilleur logiciel de compression - décompression! Downloader le tout de suite, et jetez donc votre tit winzip à la m... dans la corbeille!
|
|
Passion favorite
|
|
|
|
Depuis 48 heures j'essaye de télécharger le patch, impossible !!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
winace est probablement le tout meilleur soft de compression/décompression, il comprime mieux que winzip et est plus complet (gestion des tarball, des gzip, des rar ainsi que de tous les autres format!, visalisation du contenu des fichiers *.ace et *.zip compressés (plus besoin de zip magic), ect...), de plus, vous pouvez avoir la version 1.x gratuitement, pour ma part, j'utilise la version 2.22 qui est un pur bijou, bref, je ne regrette pas une seconde d'avoir acheté la licence, je n'aurais pas donner la moitié de ce que j'ai payé pour une licence winzip.
|
|
http:\\winace.online.fr
|
|
|
Le site non-officiel de winace mais en français !!
http://winace.online.fr
|
|
|
|
|
Mais vraiment très très très lent !!!
Pour compressé 249Mo (5600 fichier) sur un Athlon 1.4Ghz, il met envrion 12 minutes contre 9 minutes pour winrar et 1min20 pour winzip !
Par contre la compression est meilleur c'est sur.
|
|
|
|
|
|
Franchement, pour vanter les qualités de ce logiciel, les exemples ne manquent pas...Il y a 4 formats de compression disponible, 12 formats en décompression, personnalisable...mais bien sur les néophites vont s'y perdre quelque peu... Je leur conseillerai de commencer avec Winzip malgré que je l'eusse jeté aprés avoir téléchargé Winace!!Sur ce je vous laisse et vous le recomande chaudement!
|
|
|
|
|
ce logiciel est sans comparaison avec tous les autres puisqu'il est en réalité une synthèse de tous leurs points fort.
De plus sa panoplie de format de compression en fait le plus polyvalent.
Winzip et ses copains n'ont qu'à bien se tenir... Ils sont batus à plat de couture!
|
|
|
|
|
|
simple rapide fiable ... que demander de plus????
|
|
|
|
|
|
C'est absolument (et de loin) le meilleur compresseur du monde! J'ai fait des tests en compressant dans le même fichier plus de 5 Gigaoctets de données diverses (documents Word et Excel, Div-X, MP3, images, exécutables.....) avec WinZip, Winrar et WinAce; ces 3 tests avec les options de compression au maximum, et c'est WinAce qui a remporté l'épreuve (3 heures de calculs!) avec 15% de compression en plus par rapport à WinZip en 2nde place suivi de très près par Winrar.
|
|
|
|
|
C'est un BON!!!
Comme mes autre acolite, j'ai fait le test de différentes compression, et deviner qui a gagné; et oui c'est WinAce.
Pour ma part c'est le meilleur que je n'est jamais vu.
Si vous ne me croyer pas faite le teste vous même...
|
|
|
|
|
|
tresbon produit...mais à quand en francais
|
|
|
|
|
|
Ce programme est probablement les meilleur truc du style, il gère un max de formats et la compression est meilleur que tous les autres progs disponible sur le net.
|
|
|
|
|
|
c vrai que cun bon logiciel qui est pas très connu mais qui le mériterait pourtant. Mais faut quand même avouer qu'il est moins bien et moins puissant que winrar et surtout qu'il est en anglais alors que winrar est en français
|
|
|
|
|
|
Je dirais que Winace a ses avantages et que WinRar en a d'autres. Je pense qu'il faut utiliser les deux car ce sont les meilleurs produits de compression.
|
|
|
|
|
|
oui il est tres bon mais gros detail que je constate depuis la version 2.0 c'est que quand on ouvre une archive a n'importe quel moment le contenue de la de la fenetre affiche le bureau en eseperant que cela soit corrigé dans la prochaine version
|
|
|
|
|
|
très utile si vous envoyez des dossiers incluant des données et des sous dossiers vides.La plupart des compresseurs suppriment le dossiers vides,lui pas.
|
|
|
|
|
|
Ben mon avis c'est que je l'ai telechargé et que c'est non pas en anglais mais en allemand et que malheureusement je ne comprends pas un traitre mot de teuton ! merci pour votre aide j'attends un moyen ou un endroit où dl un plugin en français ou anglais..
|
|
|
|
|
|
je ne comprend pas très bien l'anglais et encore moins l'allemand...
|
|
Le casque F2...
|
|
|
|
Le patch FR est disponible sur New Dimension FR (http://www.newdimension-fr.net), rubrique Téléchargements (dossier Traductions).
|
|
tjrs + haut,tjrs + fort
|
|
|
|
ça marche pas www.newdimension-fr.net, la page veut pas s'afficher. Que faire ???
|
|
|
|
|
Patch français : idem problem impossible d'ouvrir. fichier corrompu ???
|
|
|
|
|
|
|
|
un seul mot il est en allemand malheureusement il n'y a pas encore de langue universelle
|
|
|
|
|
Impossible à ouvrir et à charger (message d'erreur Microsoft)
Impossible à supprimer, il est en dossier protégé.
Merci de me donner une solution.
|
|
|
|
|
très rapide,
très complet,
traduit en francais (avec le patch
(qui devrait etre juste à côté)
LE meilleur koi...
|
|
|
|
|
Le must du must en matière de décompresseur d'archives! A essayer de toute urgence, afin de pallier aux manques de certains outils d'archivages.
-->Message édité par f.teissier le 05/04/2006 08:46:53<--
|
|
|
|
|
|
Il est bien trop puissant.
-------
Le rire est une chose sérieuse avec laquelle il ne faut plaisanter.
|
|
|
|
|
en anglais
avec le patch français ça ne marche pas
mon anti virus a détecté un trojan
|
|
|
|
|
|
Bien, polyvalent mais y'a aussi bien en gratuit !!!
|
|
1
|