|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Descriptif
WebSite X5 Evolution est un outil de création assistée de site Web. A chaque étape vous pourrez déterminer l'aspect esthétique, le contenu et la destination du projet. Des modèles vous sont proposés, ainsi qu'un aperçu en temps réel de vos réalisations graphiques. Vous pourrez intégrer à votre site tout type de contenu multimédia (album photo, présentations, etc.) et créer des zones sécurisées (accessibles par mot de passe). WebSite X5 Evolution dispose d'un module spécifique pour le référencement dans les moteurs de recherche les plus populaires.
Voir la fiche de ce logiciel
|
|
|
|
|
Ce log est nul
|
|
|
|
|
Ce logiciel a de nombruex points fort:
+Il permet de réaliser un site tres rapidement sans aucune conaissance
+il propose quelques outils bien sympa
+La facon de concevoir un site web avec ce logiciel est tres original
+facile a prendre en main
+Les modeles fourni sont vraiment tres bien réalisés(contrairement a izispot)
+l'interface graphique est agréable
mais il a aussi quelque points noirs:
-La version démo ne permet pas d'exploiter, d'utiliser le site créer avec ce logiciel
-Comme tous les logiciels de ce genre il n'est pas possible de réaliser un site plus pousser techniquement (mais précisons quand même que celui ci le permet un peu plus par rapport aux autres logiciels de ce genre que j'ai pu tester)
En gros je le conseil vivement!
|
|
|
|
|
le logiciel est tres convivial pour un débutant il permets contrairement à d'autres qui se disent pro de creer de tres beausx sites sans connaitre le html il permet ce qui bien pour ce type de log de cadrer les photos sans retouches ni tracas, c'est un produit parfait pour commencer dans le site internet avec son interface de publication etc....mais le seul point noir que j'ai relevé et il n'est pas mince à moins que quelqu'un sur le net me donne la solution ...
lorsque vous voulez vous faire reférencer il est impossible de modifier ou d'entrer une balise meta pour repérage dans le head alors que nous pouvons facilement trouver des annuaires et autres fantaisies par la possibilité html du log qui s'intercale dans le body. j'ai meme essayé en faisant une copie modifié sur mon disque de reussir bien à introduire mes balises dans head mais le logiciel me refuse alors la réintégration pour la publication et la transmission via le htp ...
voilà sinon c'est génial et avec de la patience et la version complète cela fait de l'excellent travail ...
si vous avez une reponse à ma question je suis preneur car je seche...
dommage
|
|
|
|
|
Ce logiciel est superbe, on peut créer un site superbe facilement.
Le problème est que la plupart des fonctions (diaporama, roll over,......) ne marchent que sur internet explorer et bloquent sur firefox.
C'est assez embêtant car il y a de plus en plus de monde qui utilise Firefox.
-->Message édité par nadmin le 31/10/2006 15:45:49<--
|
|
|
|
|
C'est de la daube :
Les site créé ne fonctionne qu'avec Internet Explorer.
le Logiciel plante souvent à la création de tableaux.
La création est assez facile et la prise en main aisée, mais les possibilités sont limitées. La description du concepteur ne correspond pas à la réalité du logiciel ( il y a des fonctions que je cherche encore ).
Mêmes défauts que ceux trouvés par grazou
Bouhhhh...
|
|
|
|
|
|
Disons-le, la prise en main est rapide, les possibilités assez large surtout pour un soft à 30€ ! Je n'ai pas l'impression que ça marche toujours très bien avec Firefox et surtout il n'intègre pas les fichiers PDF, cela ça m'ennuie beaucoup ! Il faut croire qu'il évoluera encore...
|
|
|
|
|
moins complet que des soft gratuits et particulièrement contraignant en ce qui concerne les mises en page. très gros problèmes pour le désinstaller.
A éviter
|
|
|
|
|
|
programme facile à utiliser pour un débutant. Par contre le support n'est pas à la hauteur. Soit on ne vous répond pas, soit ils ne lisent pas correctemment le mail et répondent incomplètement. De plus les sites crées ne sont pas entièrement consultables via Firefox et les version antécedentes à ie 6.0
|
|
|
|
|
|
Excellent logiciel, j'utilisais l'ancienne version qui avait des soucis avec firefox mais cette évolution fonctionne totalement avec tous les navigateurs. Complet, ultra facile à utiliser et on peut modifier le code html facilement.
|
|
|
|
|
|
impossible d'exporter mon projet, malgré toutes les vérif de paramètres et tests de connexion de connexion 70€ jetés à la poubelle.
|
|
|
|
|
juste un mot en passant : pour pouvoir exporter : il faut que le répertoire d'exportation ait d'ébord été créé sur le serveur
moi mon problème est celui de la création de pages protégées
|
|
|
|
|
Simple d'utilisation et produisant un rendu de bonne qualité...
Un de mes coups de coeurs dans la catégorie...
|
|
1
|