01net    Web

Actuellement en ligne : 198 Utilisateurs dont 11 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
> VSO Image Resizer
Répondre

Notes des internautes pour le logiciel VSO Image Resizer (17 avis déposés, moyenne : 4.65)

12 internautes

4 internautes

1 internaute

0 internautes

0 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 13/04/2006 00:00:00  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] VSO Image Resizer vous permet de gérer vos fichiers images rapidement grâce à une insertion dans le menu contextuel de Windows. Vous pouvez ainsi les redimensionner, les convertir aux formats les plus usités, les déplacer, les copier, etc. Simple d'utilisation, cette application vous fera gagner du temps (traitement par lot) et de l'espace disque. Il vous sera donc possible d'envoyer vos fichiers par e-mail ou les transférer sur un disque amovible.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • ecureuil54

Répondre   Editer     Posté le 25/05/2006 14:52:39  
    Voter pour ce message  

:fume: j'avais besoin d'un logiciel pour redimensionner les photos venants de mon numérique, car celles-ci sontau format 2048x1... je sais plus trop mais bon ce log est génial il gere le portrait et le paysage en meme temps ainsi que bon nombre de format. Rien à en redire en plus il est tres simple d'utilisation :youpi:
    Termerair

Répondre   Editer     Posté le 30/05/2006 18:43:49  
    Voter pour ce message  
    Simplement parfait... Les mails sont tous légers et le traitement d'une facilité enfantine! Foncez!
    eloquentjoker

Répondre   Editer     Posté le 20/08/2006 08:34:24  
    Voter pour ce message  
    Que dire d'autre sinon que ce soft m'est devenu indispensable
    Hippologeur

Répondre   Editer     Posté le 23/08/2006 08:27:46  
    Voter pour ce message  
    Très chouette et facile d'utilisation => gros gain de temps (et de place) pour la gestion d'un site internet.
    la batte

Répondre   Editer     Posté le 25/10/2006 09:54:50  
    Voter pour ce message  
    Super petit logiciel, vite installé et fonctionnel.
    S'intègre dans Explorer et contient juste ce qu'il faut pour redimentionner, renommer, convertir les fichiers.
    Idéal pour redimentionner les photos numériques gros format pour les mettre sur Joomla ou un site web.
    leaude

Répondre   Editer     Posté le 05/11/2006 16:30:20  
    Voter pour ce message  
    simple, facile à utiliser, pratique, peut redimensionner plusieurs photos en même temps
    Val@a2p

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 17/11/2006 15:07:09  
    Voter pour ce message  
    Super au Top ! Je reviens de JPEGCompression... peu agréable, quelques bugs et qualité moyenne... Avec VSO, nickel ! tout le contraire... Merci beaucoup !
    vpalosse

Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 02/12/2006 06:49:10  
    Voter pour ce message  
    très rapide d'utilisation pour diminuer la taille, mais la comprression en JPEG ne vaut pas grand chose, il y a une perte de qualité très importante... d'où l'obligation d'utiliser plusieurs logiciels
    nablaa

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 03/12/2006 21:35:56  
    Voter pour ce message  
    Logiciel rapide et facile d'utilisation. C'est juste dommage qu'on puisse pas redimensionner les images en pourcentage de l'original.
    rvince

Répondre   Editer     Posté le 16/12/2006 16:39:10  
    Voter pour ce message  
    EXCELLENT !!!

J'utilisais mihov image resizer, je l'abandonne de suite !! il détruisait les infos exif des images !

VSO les conserve (enfin, comme photosh, il rajoute qq champs aux données exif, mais c'est rien). Il est simple paramétrable, léger et FREE !
    :youpi:

< inclued picture >< inclued picture >< inclued picture >< inclued picture >< inclued picture >< inclued picture >
    ilexz

Répondre   Editer     Posté le 20/12/2006 00:07:58  
    Voter pour ce message  
    Ne garde les infos Exif uniquement lorsque les images d'origine sont en Raw
    Jojo-007

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 08/01/2007 01:23:16  
    Voter pour ce message  
    Petit logiciel très simple à utiliser et super rapide, pouvant redimensionner plusieurs photos en un temps record. Une petite merveille à découvrir.
    rchirol

Répondre   Editer     Posté le 12/01/2007 13:39:41  
    Voter pour ce message  
    Le truc simple pour un usage de base parfait sans lourdeurs ni fioritures :youpi:
    ère vince

Répondre   Editer     Posté le 27/01/2007 18:52:19  
    Voter pour ce message  
    ilexz : si, VSO conserve toujours les infos exif même si l'image est un jpg. heureusement d'ailleurs !

je rejoins nablaa sur le seul défaut : on ne peut redimensionner en %
    Yvanowitch

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 07/04/2007 20:58:09  
    Voter pour ce message  
    YVANOWITCH : :youpi:
    Simple - Efficace - J'utilise [/color]VSO Image Resizer depuis longtemps, il m'est utile quasiment tous les jours, pour envoyer mes photos par courriel (Le poids des photos est diminué ce qui est suffisant pour une lecture à l'écran).
    Ce freeware devrait être sur toutes les bécanes dès qu'on fait un peu de photo[color=#ff6300]
    .
    shooby

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 25/09/2007 16:37:03  
    Voter pour ce message  
    Le logiciel est pas mal, mais je préfère Photoredukto, qui en plus ajoutes un aperçu de la photo quand on fait un clc droit, même avec le demarrer <-> documents, se qui est plutôt pratique
    supermimai

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 13/01/2008 14:16:32  
    Voter pour ce message  
    on peut maintenant redimensionner en %
    et meme aussi apporter des contraintes sur la hauteur ou largeur seulement, j'ai acces à la version 2 beta, n'hésitez pas à soumettre aux developpeurs vos remarques pour les voir ajouter dans la prochaine version
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
    > VSO Image Resizer

Aller à :

Page générée en : 0.092s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
    Enquête : les sites de covoiturage n’échappent pas à la mode des réseaux sociaux ! 
    Jeux
    Mystery Case File : Recueillir des indices et résoudre des crimes vous passionne  ? Télécharger !