01net    Web

Actuellement en ligne : 850 Utilisateurs dont 35 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
> VRML Beans
Répondre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...

Notes des internautes pour le logiciel VRML Beans (1 avis déposés, moyenne : 3.00)

0 internautes

0 internautes

1 internaute

0 internautes

0 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 24/07/2000 15:55:41  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] VRML Beans est un outil RWD (Rapid World Development). Les utilisateurs peuvent créer des mondes VRML 2.0 impressionnants sans avoir à connaître la syntaxe VRML ou l'opération d'un outil 3D complexe. VRML Beans génère des fichiers VRML 2.0 relativement petits. Cinq textures de fichiers sont inclus avec VRML Beans, chacun faisant moins d'1 Ko et devant se trouver dans le même répertoire que les mots VRML générés par le programme. Les textures de VRML Beans peuvent être éditées avec n'importe quel programme de graphiques qui supporte les JPEGS. L'herbe peut être transformée en neige. Les maisons de briques peuvent être transformées en maisons de pierres.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • cyberangel02

Répondre   Editer     Posté le 19/07/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Je n'arrive pas à le dézipper.
    En effet lorsque j'ouvre le fichier. Je sélectionne tout les fichiers, j'indique l'emplacement. Et une commande DOS arrive mais rien ne se passe.

<     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
    > VRML Beans

Aller à :

Page générée en : 0.137s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Édition PDF
    Créez, convertissez, personnalisez et visualisez vos documents PDF!

Salaires
    Roumanie, Inde, Vietnam, Chine, Maroc,... découvrez les salaires des informaticiens à l'étranger