S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
646 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16  page suivante

VLC Media Player

ploup ***      le 24 septembre 2007 à 10h15
mouhais il est bien, certe il lit beaucoup de fichier mais une question quand même : je la mets où, moi, toute ma bibliothèqe de Média Playeur ??
manuke14 *****      le 24 septembre 2007 à 23h04
Ont peut dire ce que l'on veut !!! c'est quand même un des meilleurs lecteur et gratuit en plus. Pas de codecs, pas de probleme d'install, mis à jour régulierement et léger en terme de place qui dit mieux ? certainement pas microsoft ... :love:
UnAnonyme *****      le 26 septembre 2007 à 12h29
Génial! Enfin un lecteur léger qui lit tout! Par contre pour l'interface graphique il se sont pas trop foulés :-) Mais bon,c pas grave. La place de meilleur lecteur revient maintenant à VLC, alors que BSPlayer n'était vraiment pas facile à détroner.
(Et juste pour dire du mal de WMP : j'ai du le réinstaller 3 fois en 2 mois : il perdait des composants...)
sajenna *****      le 26 septembre 2007 à 13h32
je l'adore, il est léger et il peut tout lire y compris des fichiers découpés par hjsplit!!! :youpi: :youpi:
-->Message édité par sajenna le 26/09/2007 13:32:35<--
-------

bariwa *****      le 30 septembre 2007 à 17h45
cela fait des années que j'utilise VLC, je ne vois que par lui depuis que je l'ai connu après les maintes déboires comme WMP et autres lecteurs
macalistair *****      le 01 octobre 2007 à 21h57
J'adore ce logiciel, notamment par sa possibilité à lire pratiquement tous les formats et sa qualité de son, bien que curieusement il n'arrive pas à lire certains de mes fichier avi, chose que d'autres lecteurs arrivait sans difficulté à faire. C'est incontestablement l'un des meilleurs, je dis bien l'un des meilleurs car le top demeure je pense à l'heure actuelle The KM player.
yoppla *****      le 02 octobre 2007 à 18h08
TOPISIME ! :)
le lecteur est terrible
L'encodeur très au point
les possibilités sont enorme, streaming multicast, streaming encapsulé avec se qu'on veux etc....
et c'est gratuit !
OldBear *      le 07 octobre 2007 à 18h51
Un très bon logiciel... mais j'aimerais que Telecharger.com m'explique pourquoi la version téléchargeable sur leur page contient non seulement le mot VLC en haut des vidéos et est... en anglais. Etrange quand on sait que la version téléchargeable sur le site officiel ne comporte pas ces défauts !
Par conséquent, ne téléchargez pas cette version mais celle du site officiel qui ne présente pas ce défaut plutôt moche !
-->Message édité par OldBear le 07/10/2007 18:55:50<--
gilles01 *****      le 07 octobre 2007 à 20h50
c'est un logiciel super!!!!
chaumois      le 16 octobre 2007 à 12h03
Pour les fichiers AVI c'est sans conteste le top, mais pour lire des DVD commerciaux il y a des problèmes (images saccadées). Si on affiche la fenêtre des messages on constate qu'il y a effectivement de nombreux messages d'erreurs.
J'ai constaté ce problème avec tous les DVD.
Ce n'est pas grave en soit car pour les DVD ce ne sont pas les lecteurs qui manquent !
lamarckjohn ***      le 25 octobre 2007 à 18h11
gui a écrit :
c'est gratuit, ca marche, ca lit même des fichiers que windows media player ne lit pas!

Bonjour,
J'ai un contre exemple: les videos produites par mon camescope JVC (acheté la semaine dernière) sont lues par Windows Media Player et pas par VLC. J'ai posté une question, j'attends d'éventuelles réponses!
A+
manu5656 **      le 19 décembre 2007 à 21h48
Impeccable sous vista il li même les format HD que media player 11 ne fait pas et même AVI .Le look WMP11 est bluffant dommage qu'il faille changer le skin a chaque allumage mais tant pi . Sur le mode d'emploi il faudrait ajouter que pour avoir le menu en SKIN 2 il faut faire un click droit avec la souris sur le lecteur pour que celui-ci aparresse .
manu5656 **      le 27 décembre 2007 à 22h00
Contrairement à ce que j'ai dis avant, aprés l'essai du début d'une vidéo AVI téléchargé réussi j'ai eut des saccades et un manque de synchronisation de plus il m'avait suprimé l'accés automatique a WMP 11 sans reprendre le flambeau .Je l'ai désintallé et trouvé Divix6.6 gratuit de microsoft qui lui démarre tout seul et s'intègre a WMP 11 dès qu'il y en à besoin .J'ai pu lire ma vidéo sans saccades ni aucun défaut.Je travail sous vista
abbagaye *****      le 10 janvier 2008 à 08h46
Je trouve ce logiciel impeccable. Il lit tous mes formats de fichiers et il se lance en plus très rapidement.
la véranda *****      le 18 février 2008 à 20h21
Le tout-terrain de la lecture de vidéo. Jamais pris à défaut. Et en plus il est gratuit, que demande le peuple ?
spider1163 ****      le 23 février 2008 à 21h03
Excellent rien a redire mis a part le fait qu'il ne permet pas de se déplacer dans le film pendant le plein écran .... facultatif pour certains mais indispensable pour d'autre alors je vous conseil dans ce cas "KANTARIS" petit nouveau tout aussi efficace sur le principe meme de VLC ^^
-->Message édité par spider1163 le 23/02/2008 21:04:34<--
Kichii *****      le 24 février 2008 à 15h22
VLC est une super Lecteur Multimédia complet, il peut lire tout type de fichier vidéo (peut même réparer les endommagés) et n'utilise aucun codecs.
Proutie *****      le 17 mars 2008 à 02h02
Vlc est un logiciel génial.
Simplement, son seul "soucis" est qu'il est par défaut ultra moche.
Mais le moche / le beau tout ça, c'est subjectif hein^^
-------
\ What we do in life echoes in eternity /
Tutoriel et définition
Cherche fond d'écran
jayjay37 *      le 24 mai 2008 à 12h12
pourquoi tant d'engouement autour de VLC alrs que the KMPlayer est quasi identique mais en plus puissant ..là ou les defauts de VLC sont omnipresents KMPlayer les corrige tout en rajoutant de nombreuse fonctions et tout en etant super leger..Associable avec les plug in WINAMP, lecture radio et tv streaming, couleur des differents formats de video et de musique ds windows etc..la liste est longue mais là ou je n'accroche pas avc VLC the KMPlayer fait vraiment mon bonheur serieux essayer le vs jeterez VLC ki n'arrete pas de buggé !! FORZA KMPlayer team
valentin_57 *****      le 27 mai 2008 à 20h23
il est bien !
isatis71 *****      le 02 juin 2008 à 18h11
Ce logiciel est supr bien, jamais de bug sous xp et non plus sous vista, pour lire un film video, c'est pratique et gratuit, que demander de plus.
jimmy59 ****      le 03 juin 2008 à 14h22
trés bon logiciel utile car il lit certaines vidéo ou sons que le lecteur windows média ne peut lire mais il ne lit pas encore tout reste donc certaines choses a améliorés
-------
i like css

l'informatique crée des destruction mais nous poussera a l'autodestruction!!!
Daniel Bugs ****      le 18 juin 2008 à 16h57
Je suis aussi d'accord pour préférer KMPlayer à VLC, même si celui-ci est loin d'être nul.
Une faiblesse relative : VLC ne gère pas bien les flux FLC et autres FLV (pas de déplacement possible dans la lecture de ces videos), mais ce n'est pas primordial.
Ranek *****      le 19 juin 2008 à 09h21
Le principal atout de ce logiciel est qu'il est extremement léger !
qui a dit que la musique ou les DVD faisaient bugger un PC ? ^^
et surtout il lit une tres grande palette de format, et tout sa gratuitement. A tester d'urgence pour les nons-inités :)
axel55 *****      le 21 juin 2008 à 11h07
Pour moi, c'est qu'il y a de mieux pour regarder les films. Et super simple d'utilisation pour qui que se soit. Pas de gadget inutile qui alourdit le logiciel. Plus simple et efficace, tu meurt !
fulminancius ***      le 28 aout 2008 à 16h19
Bien au niveau des fonctionnalités, je l'ai installé sur deux ordi, un xp sp2, un XP SP3, j'ai fait l'intall en français sur les deux et bizarre !
Sur l'ordi XP SP2 le log est en français
Sur l'ordi XP SP3 il est en anglais
comprend pas, dans les réglages de préférences pas trouvé comment changer la langue ???
Gallo27 *****      le 29 aout 2008 à 14h44
:super: Trés bon logiciel, gratuit de surplus, qui ouvre tout ce qu'on lui demande, sans aucun défaut et sans spywares, que veut-on de mieux ?
-------
Amicalement
Gallot27
ThibauD! *****      le 30 aout 2008 à 12h48
C'est un logiciel simple, gratuit et facile à utiliser. J'ai voté 5/5.
cbs125 ***      le 31 aout 2008 à 14h47
Bonjour,
j'ai fait la mise à jour SP3 ce matin depuis impossible de lire avec vlc de plus wmp a un son très faible, ce qui m'importe c'est de recupérer vlc, vous pouvez m'aider ?
candyshop03 *****      le 01 septembre 2008 à 23h34
Découvert il y a peu, je ne m'en passe plus, exit WMP! Quelle simplicité! et plus d'erreurs récurrentes (ex: codec manquant), VLC lit tout, sans rechigner, et on apprécie! De plus il est Xtra léger... Que demander de plus?
Guisang ****      le 23 septembre 2008 à 17h36
Ouai bof en fait. effectivement pas d'erreur de codec et à installer sur un pc qui ne possède pas WMP. Sinon, quelques erreurs de comptabilité avec l'explorateur windows. Il remplit bien son job mais il y a mieux selon moi!

Je pense que ce que cherche tt utilisteur, c'est un logiciel qui peut tt lire, qui peut être mis à jour, qui ne possède aucun problème de comptabilité avec les autres logiciels installés, qui soit léger en ressource et qui dispose d'une bibliothèque multimédia. VLC remplit beaucoup de ces critères mais hormi les problèmes de codec, pas énormément de chose à reprocher à WMP.

Sur un pc vide, je conseille winamp car tt en simplicité et plus esthétique
shadow1492 ***      le 10 décembre 2008 à 15h37
Depuis les dernières versions 0.90 et sup., le lecteur prend en compte les zones DVD. L'avant dernière, la 086i, se fichait complètement des zones...vraiment dommage, car l'ergonomie des dernières est très bien et le lecteur super. J'ai donné que 3 vu les soucis de zones sur les dernières version. J'espère que les auteurs corrigerons ce bug à l'avenir....
desca *      le 05 février 2009 à 18h09
Bon jusqu'a cette nouvelle version. Après mise à jour toute les couleurs sont décalées. Sans fumer je vois l'herbe rose. Je suis revenu à l'ancienne version
picolopompet ****      le 01 mars 2009 à 13h33
Besoin d'aide avec vlc . il lit un video et plante apres et fait en sorte que je me retrouve avec une configuration graphique de seulement 8bits d'image et par la suite quand je reconfigure a 64 bit il ne lit plus rien , il faut alors que je d'insinstalle tout et recommence a n'y rien comprendre :hurle:
Néo House ***      le 18 mars 2009 à 23h07
La nouvelle version est un peu décevante Le mode plein écran sur écran externe en dualview est impossible.Sinon RAS
steveoooo      le 24 avril 2009 à 13h52
super vlc au niveau de divx yeeeeeee lol
Stat      le 24 avril 2009 à 14h21
J'utilise ce logiciel depuis des années et j'ai pas encore trouvé mieux.
Houhouuu      le 28 avril 2009 à 21h06
Simple, efficace, puissant
Resal      le 29 avril 2009 à 12h51
merci beaucoup car je n'arrivais vraiment pas à lire mes CD de photos sur mon nouveau PC vista et ai passé beaucoup de temps pour rien !
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16  page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : Magix Photos sur CD&DVD
Création de diaporamas photos.

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  La Tribune  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.