01net    Web

Actuellement en ligne : 144 Utilisateurs dont 14 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
> VirusKeeper 2009 Pro
Répondre

Notes des internautes pour le logiciel VirusKeeper 2009 Pro (53 avis déposés, moyenne : 3.91)

36 internautes

1 internaute

3 internautes

1 internaute

12 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1   2       >
Jeremy91220

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 16/06/2007 16:44:17  
Voter pour ce message  
Il me trouve que le même virus qui est en fait pas un virus mais bon je ne pense pas être infecte , c' est prometteur :super:
-------
Tes serie tv en streaming ?
http://iker91.free.fr

By -|- J£R£MY -|- ^^
sh4ba7

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 01/08/2007 02:56:29  
Voter pour ce message  
waaaaaaaaaaw c super cool il ma trouvé 170 virus dans mon ordinateur :-o :-o
Gai

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 16/08/2007 15:41:34  
Voter pour ce message  
Vraiment excellent, je le conseille vivement a tous. Consomme vraiment tres peu de ressources. Meme un full scan ultra rapide. Contrairement a d autres soft qui prennent des heures pour faire le full scan. Bref le meilleur des meilleurs parmis les meilleurs de protection anti-virus actuel :-)
jack 2630

Répondre   Editer     Posté le 28/08/2007 22:34:51  
Voter pour ce message  
viruskeeper Pro c'est vraiment le top depuis que je l'ai installé sur mon pc je n'ai plus de virus ou de spyware je le recommende a tous et en plus il est en francais
Tativue

Répondre   Editer     Posté le 30/08/2007 20:40:15  
Voter pour ce message  
Le meilleur,, pour le prix aussi...!
nattydu452

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 12/09/2007 16:44:01  
Voter pour ce message  
antivirus ideal. tant kil n'y a pas de virus dans les parages pour votre pc!! j'ai failli flinguer mon pc grace a un virus kil a laisse passe en plus de tous les spyware jretourne a avast ki est gratuit lui et a fait ses preuves mefiez-vous de viruskeeper les amis!il est bien jusqu'au jours ou votre pc est fichu
1homosapiens sapiens

Répondre   Editer     Posté le 22/09/2007 16:44:53  
Voter pour ce message  
DECEVANT DE L'ATTITUDE DU WEBAMASTER EN CAS DE SOUCI REEL;LES ABONNES DE CET ANTIVIRUS PAYANT N'ONT DROIT QU'A 1 SEULE QUESTION !en effet 1 bannière surgit n'importe quand et me demande de TELECHARGER 1 PROGRAMME censé nettoyer mon pc(system doctor2006).MON VIRUSKEEPER PRO N'A RIEN DETECTE.Je pose donc la question au webmaster qui me dit d'effectuer 1 restauration partielle du système à 1 date à laquelle ce problème n'existait pas.Ce que j'ai fait PLUSIEURS FOIS mais le problème est toujours présent(il mute car le message n'est jamais le même) et malgré mes nombreux mails le webmaster depuis fait la sourde oreille.C'est très décevant car le SAV est inexistant!
A l'aide svp car j'ai téléchargé spybot et c'est toujours pareil...............
Donc si une bonne âme pouvait m'aider ça serait cool quoi .
MERCI
sylvaincas

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 27/10/2007 20:33:00  
Voter pour ce message  
Bonjour à tous. J'utlise VirusKeeper 2007 pro depuis plus d'un an et j'en suis très content. Il est simple, ne consomme pas trop de mémoire et surtout très puissant.
En 1 an, je n'ai eu aucun virus et aucun spyware.
Je viens de télécharger la nouvelle version 2008 : c'est un grand cru. VirusKeeper Pro est le logiciel de protection le plus complet et le plus puissant. Je conseille donc de l'essayer.
Hey!!

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 08/11/2007 16:22:41  
Voter pour ce message  
DECEVANT DE L'ATTITUDE DU WEBAMASTER EN CAS DE SOUCI REEL;LES ABONNES DE CET ANTIVIRUS PAYANT N'ONT DROIT QU'A 1 SEULE QUESTION !en effet 1 bannière surgit n'importe quand et me demande de TELECHARGER 1 PROGRAMME censé nettoyer mon pc(system doctor2006).MON VIRUSKEEPER PRO N'A RIEN DETECTE.Je pose donc la question au webmaster qui me dit d'effectuer 1 restauration partielle du système à 1 date à laquelle ce problème n'existait pas.Ce que j'ai fait PLUSIEURS FOIS mais le problème est toujours présent(il mute car le message n'est jamais le même) et malgré mes nombreux mails le webmaster depuis fait la sourde oreille.C'est très décevant car le SAV est inexistant!
A l'aide svp car j'ai téléchargé spybot et c'est toujours pareil...............
Donc si une bonne âme pouvait m'aider ça serait cool quoi .
MERCI

Ce n'est qu'un preuve de l'inefficacité totale de VirusKeeper...
Depuis quand un antivirus combat-il les virus à coups de restauration du système ?
c'est déplorable comme réponse ! Je l'ai utilisé pendant longtemps, pensant que j'avais trouvé la perle rare. Puis j'ai eu des doutes. J'ai donc envoyé un email en juillet au SAV, en leur envoyant des compliments et en les boostant pour qu'ils se mettent à la page : ils m'ont répondu en trois jours, me disant qu'un anti-rootkit était en cours de finalisation.
Résultat : en effet, leur anti-rootkit est là dans la version 2008. Seulement, le problème c'est que leur base de signatures est toujours et encore quasi-inexistante. On me répondra, ils n'en ont pas besoin, ils se basent sur une analyse comportementale.
Ca c'est clair...
Au niveau comportement, il sait ce qu'on fait : à peine un programme apparaît-il sur C: ou dans le system32, VirusKeeper hurle en disant "si vous avez installé un programme alors c'est une fausse alerte".
Je rappelle que beaucoup de virus se transmettent aujourd'hui par des programmes qui sont annoncés comme légitimes...
Comment l'utilisateur lambda doit-il faire la différence ? En restaurant son système ? En faisant une recherche sur Google ? A quoi lui sert l'antivirus à ce moment-là ?
Actuellement, VirusKeeper se comporte comme un HIPS, pas plus.
D'autant qu'il n'est que très peu incrusté dans le système, donc pour fermer un processus, zéro, il ne comprend rien, demande à l'utilisateur d'utiliser la commande "del". Ca va pas non ?
Il est capable d'effacer des résidus, mais certainement pas de bloquer un virus...
Exemple : un virus MSN de juin, il ne le détecte toujours pas...

Pour moi cet antivirus, c'est 1/5 et c'est tout, prenez Antivir, il est gratuit ... et efficace...

-->Message édité par Hey!! le 12/11/2007 01:02:01<--
lu_cie

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 15/12/2007 18:41:51  
Voter pour ce message  
le vrai débat est il me semble: quels sont les intérêts des développeurs tels que symantec ou encore de pc sécurity test ou encore de virus keeper ..? Le virus sous toutes ses formes et sous toutes ses utilisations vu qu'ils gagnent de l'argent avec!!! le ver blaster p-ex qui s'introduisait par une porte grande ouverte de symantec!!! L'intérêt serait alors pour moi de faire entrer ce malware pour espionner mon client ou pour autre chose!!! Là il saurais se montrer dicsret mon malware, tout irais bien pour vous; mais ne creusez pas plus loin parce que c'est là que vous vous exposeriez à sa foudre!!! Vive le développeur indépendant pour ça et vive l'open source. Pourquoi mon intervention? Et pq cette allusion à pc sécurity test? c'est qu'il m'a proposé, bien sur, de passer à la version propayante et que sans ça, je n'aurais pas les résultats obtenus sur pcflank par exemple,! Donc, tout ça pour me conseiller à la fin de me faire protéger par viruskeeper... Pro évidement..! Alors là je rigole, je garde mon petit antivir, mon petit ad-aware et j'essaye de comprendre ma machine ... à méditer
SHAKES84

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 13/01/2008 15:01:01  
Voter pour ce message  
après la version 2007, j'ai téléchargé 2008, la question que je me pose est la base de signatures, je ne suis pas mis à jour, toujours en version 8.05, le produit est proposé en téléchargement base signatures 8.015. Malgré divers mails au support, j'attend une réponse ? donc pas de SAV, tout le monde n'est pas ingénieur en informatique, cette
tonyvista

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 22/02/2008 20:53:13  
Voter pour ce message  
viruskeeper 2008 est un tres bon antivirus...performant peu gourmand en ressource système et à un cout très interessant!!! je l'associe à spyware doctor..spybot SD et look'n stop.....protection à conseiller!!! n'oubliez pas d'activer votre firewall box!!!!! j'ai éssayer d'autre antivirus...beaucoup de performant!!! mais nod 32 et surtout viruskeeper vous donne une très bonne protection avec peu de ressource!!!!
vincecooljazz

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 17/06/2008 22:29:16  
Voter pour ce message  
Ce logiciel est formidable!
JLT44

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 21/06/2008 09:25:44  
Voter pour ce message  
excellent antivirus. super simple à utiliser. pas gourmand. très efficace.
bibinou72

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 23/06/2008 18:48:06  
Voter pour ce message  
Je suis desolé mais VIRUSKEEPER c'est une passoire les 2 versions 2007 et 2008 ne voient absolument rien du tout.

Les seuls choses qui detectent sont les ajout dans la base de registre et l'ajout de fichier dans WINDOWS/SYSTE32.

Mais pour detecter des virus ou autre il est completement nul.
bibinou72

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 24/06/2008 14:28:33  
Voter pour ce message  
Ne jamais utiliser ce logiciel Il ne fait rien du tout.
Si vous n'avez pas de virus il est ok pour cause il ne detecte absolument rien du tout.En ce moment ( 24/06/2008) Je suis avec des mails et viruskeeper et tout dela n'aboutit a rien. Tout cela pour de l'argent qu'il ne merite pas, et si il y a quelqu'un qui veut etre infecté avec VIRUSKEEPER eh bien je vous envoie des fichiers .exe via un CD et bonjour les problemes.( Je signale que vous avez AVAST ou AVG ou ANTIVIR qui eux les detecte ).

Alors reflechichez mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci mais ne pas utiliser
thibaut78

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 23/08/2008 09:54:02  
Voter pour ce message  
viruskeeper pro m'a permis de me débarasser d'un virus assez coriace. merci à Telecharger.com pour ce très bon programme.
je signale aussi que viruskeeper est le seul antivirus 100% français.
pour moi viruskeeper pro est l'un des meilleurs antivirus actuels. je vous le conseille si vous voulez bien protéger votre ordinateur.

(bibinou : tu dis n'importe quoi ! Avast est très mauvais tous les tests le prouve dont un test fait par telecharger.com avec Que Choisir. AntiVir est correct pour les virus mais ne détecte pas les spywares ce qui est une grosse lacune)
mat40090

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 25/08/2008 14:21:39  
Voter pour ce message  
je suis entierement d'accord viruskeeper est nul, il ne détecte rien du tous je Suis abonné depuis la version 2006 en pro, il ont amélioré l'interface est les fonction qui ne détecte rien une passoir aussi nul que viguard, c'est juste un antivirus comportemental mes il ne détecte que les modification du registre ou les nouvelle installation.Et en plus il sont tres fort il dises que les version sont permanent a vie mes a chaques nouvelle version du logiciel il vous demande une participation de 5 a 12 euros pour la nouvelle version malin ?
En plus si vous avez besoin d'aide aupres d'un technicien il ne reponde jamais ni par mail, ni par telephone repondeur !!! je suis meme surpris qu'il n'y est pas de critique ou de test sur le net, je trouve dommage que votre site de telecharger.com le mette en avant ?
delplanck58

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 31/08/2008 00:38:31  
Voter pour ce message  
voilà deux ans et demi que je fais confiance à VirusKeeper et j'en suis satisfait aussi bien en terme d'efficacité de protection que pour ses performances. J'ai deux ados à la maison qui surfent tous les jours sur le net et mieux vaut être bien protégé.

mat40090 ce que tu dis est totalement faux :
1. Tu compares VirusKeeper et ViGuard : Viguard détecte par analyse heuristique du code ; VirusKeeper par analyse comportementale du programme. ça n'a rien à voir du tout. Tu mélanges tout.
2. Tu dis que VirusKeeper est uniquement comportemental. C'est faux. Tu confonds tout. VirusKeeper Pro dont il s'agit ici intègre certes un moteur d'analyse comportementale mais aussi des scanners antivirus et antispyware classique
3. Tu parles du coût du logiciel. La encore ce que tu dis est faux. Les mises à jour sont gratuites et illimités. Tu n'as strictement rien à payer chaque année.
<     1   2       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
> VirusKeeper 2009 Pro

Aller à :

Page générée en : 0.217s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Crise Financière
Economie, bourse, finance... Suivez toute l'actualité des marchés sur BFM Radio!
Crise financière

La Bourse s’effondre et le moral flanche ? Voici quatre raisons de prendre le krach du bon côté.