Descriptif Virtual PC permet de créer, sur le bureau Windows, des "machines virtuelles" distinctes sur lesquelles vous pouvez installer et exécuter plusieurs systèmes d’exploitation pour PC, dont OS/2, Linux, Solaris, NetWare ou d’autres versions de Windows. Chaque machine virtuelle émule un système matériel complet, du processeur à la carte réseau, dans un environnement logiciel autonome et isolé, permettant de faire fonctionner simultanément plusieurs systèmes d’exploitation et des applications qui, sinon, seraient incompatibles sur un même PC. Que ce soit pour rationaliser votre parc matériel, réduire l’administration de vos systèmes ou accélérer le déploiement des applications, Virtual PC permet d’augmenter la productivité et de réduire les coûts de possession dans toute l’entreprise. Note : vous pourrez ainsi par exemple tester sans risque pour votre ordinateur l'une des distributions Linux disponible ici.
rien à dire jlai installé et il est vraiment impéccable !!
très vivement consillé à tous
ezbi
le 12 avril 2004 à 00h00
tro for ce logiciel !!!! moi g pu booté avec lui un linux ....ca marche tro bien ca beug meme pa ...je le consille à tous!!!
steffaith
le 28 juin 2004 à 00h00
Moi aussi j'ai essayé et j'ai adopté... ça marche du tonaire...Moi je bosse avec un 2000 et j'ai monter un 98 et une mandrak et ça marche mini réseau réussi...(avec seulement 256 de mémoire!!!)
Silverd
le 17 juillet 2006 à 10h43
Interressant mais je prefere VMWare car plus de possibilités (mais pas gratuit ...)!
Donc Virtual PC 2004, très bien pour les début d'utilisation de Machine Virtuelle mais il devient très vite limité pour une utilisation plus poussée
bonjour , j'ai un probléme avec ce logiciel que j'ai télécharger dérniérement , je ne sais pas du tout l'utiliser , pck dés que je met en marche un ordi j'ai : Insert Boot Media in selected Boot device. si quelqu'un aurai une solution pour moi je le remercie d'avance a+
Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 17/08/2006 08:42:44<--
J'ai essayé d'installer plusieurs versions de Linux (Fedora Core5 & Knoppix), mais après l'install de ceux-ci le graphisme n'est plus lisible. Y-a t'il un truc ou alors quelles sont les Linux qui fonctionnent ?
reelko811
le 28 juin 2007 à 08h02
Excellent, de faire cohabiter XP et VISTA sans redémarrer le PC, c'est trop fort. Merci Microsoft
demangea
le 30 juin 2009 à 09h25
l'ouverture de xp pro se fait sans probleme mais pas d'acces au usb ni au disque dur existant d'ou pas d'interet si on ne peut pas avoir acces a tous les composants du pc comme avec un double boot qui a le seul inconveniant d etre oblige de relancé la machine pour changer d'OS.