S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
271 utilisateurs connectés

Virtual PC 2007

Telecharger le 17 mai 2003 à 13h07
Descriptif
[:Telecharger:1] Virtual PC permet de créer, sur le bureau Windows, des "machines virtuelles" distinctes sur lesquelles vous pouvez installer et exécuter plusieurs systèmes d’exploitation pour PC, dont OS/2, Linux, Solaris, NetWare ou d’autres versions de Windows. Chaque machine virtuelle émule un système matériel complet, du processeur à la carte réseau, dans un environnement logiciel autonome et isolé, permettant de faire fonctionner simultanément plusieurs systèmes d’exploitation et des applications qui, sinon, seraient incompatibles sur un même PC. Que ce soit pour rationaliser votre parc matériel, réduire l’administration de vos systèmes ou accélérer le déploiement des applications, Virtual PC permet d’augmenter la productivité et de réduire les coûts de possession dans toute l’entreprise.
Note : vous pourrez ainsi par exemple tester sans risque pour votre ordinateur l'une des distributions Linux disponible ici.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • *****      le 04 juillet 2003 à 00h00
    rien à dire jlai installé et il est vraiment impéccable !!
    très vivement consillé à tous
    ezbi *****      le 12 avril 2004 à 00h00
    tro for ce logiciel !!!! moi g pu booté avec lui un linux ....ca marche tro bien ca beug meme pa ...je le consille à tous!!!
    steffaith *****      le 28 juin 2004 à 00h00
    Moi aussi j'ai essayé et j'ai adopté... ça marche du tonaire...Moi je bosse avec un 2000 et j'ai monter un 98 et une mandrak et ça marche mini réseau réussi...(avec seulement 256 de mémoire!!!)
    Silverd ***      le 17 juillet 2006 à 10h43
    Interressant mais je prefere VMWare car plus de possibilités (mais pas gratuit ...)!

Donc Virtual PC 2004, très bien pour les début d'utilisation de Machine Virtuelle mais il devient très vite limité pour une utilisation plus poussée
    EnguerranG ***      le 18 juillet 2006 à 06h18
    Je préfère VMWare aussi

silverd > le couple VMWare + qemu est gratuit ;-)
    C-Bizkit ***      le 18 juillet 2006 à 09h49
    Marche pô avec les Live CD que j'ai testé (Freespire Beta et Ubuntu 6)... :-( Sinon, sur le principe, c'est bien...
    -->Message édité par N.Sibut le 18/07/2006 14:12:47<--
    fab2202      le 22 juillet 2006 à 09h29
    bonjour , j'ai un probléme avec ce logiciel que j'ai télécharger dérniérement , je ne sais pas du tout l'utiliser , pck dés que je met en marche un ordi j'ai : Insert Boot Media in selected Boot device. si quelqu'un aurai une solution pour moi je le remercie d'avance :) a+

Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels

-->Message édité par f.teissier le 17/08/2006 08:42:44<--
    veti77 **      le 27 juin 2007 à 09h56
    J'ai essayé d'installer plusieurs versions de Linux (Fedora Core5 & Knoppix), mais après l'install de ceux-ci le graphisme n'est plus lisible. Y-a t'il un truc ou alors quelles sont les Linux qui fonctionnent ?
    reelko811 *****      le 28 juin 2007 à 08h02
    Excellent, de faire cohabiter XP et VISTA sans redémarrer le PC, c'est trop fort. Merci Microsoft
    demangea      le 30 juin 2009 à 09h25
    l'ouverture de xp pro se fait sans probleme mais pas d'acces au usb ni au disque dur existant d'ou pas d'interet si on ne peut pas avoir acces a tous les composants du pc comme avec un double boot qui a le seul inconveniant d etre oblige de relancé la machine pour changer d'OS.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    Logiciel : Magix Video Deluxe 15
    Transformez vos vidéos en véritables films personnalisés.

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  La Tribune  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.