|
|
Auteur
|
1
2
|
|
|
|
Descriptif
Avec son moteur BeatLock révolutionnaire, vos chansons resteront toujours dans le rythme, et vous pourrez ainsi travailler vos mix incroyablement plus vite que n'importe quel DJ.
Le moteur de boucles automatiques vous permettra de réaliser des remix live saisissants, sans préparation nécessaire. La représentation visuelle vous permet de distinguer aisément la structure rythmique de la chanson, afin de ne plus jamais être surpris par un break. Les platines virtuelles vous permettront de scratcher comme sur n'importe quelle platine réelle, mais vos scratch ne s'arrêteront jamais hors du tempo, etc.
Voir la fiche de ce logiciel
|
|
|
|
|
|
superbe, vraiment superbe ! toutes les fonctiosn sont là pour mixer ! un MuSt !
|
|
|
|
|
|
c'est un des meilleurs logiciel de mix !!! g même vu la pub sur un des plus grands magasines de sono,dj etc...
|
|
|
|
|
|
Magnifique soft ! Excellente réalisation. Le mieux c'est encore de se procurer la license qui permet d'utiliser plusieurs carte son, et c'est ensuite l'idéal pour le mix live (se que je fais depuis une semaine. Note, cette version démo n'est pas la version 2.0 qui est beaucoup plus complète !
|
|
|
|
|
|
au top surtou avec une dj consol Hercule tu peut tout faire.
|
|
|
|
|
|
Simplissime, trés pratique, aucun bug, assez complet. Bref, le must, le best pour votre soirée, même la version d'évalutation!!!
|
|
|
|
|
|
trés bonne approche de virtual dj qui permet de remixer ses titres comme on veut seul problème il faudrait qu'il y ait plus de fontions !
|
|
|
|
|
|
Voici un produit qui a beaucoup d'avenir dans le monde du Djing
|
|
|
|
|
|
excelent logiciciel de mixage ! on peux tout faire !
|
|
|
|
|
|
Voilà ce que j'avais dit à l'époque s'est réalisé. Avec son nouveau système pour mixer en live des videos et la partie audio encore améliorée pour une stabilité 100% total, Virtual DJ s'impose maintenant comme le logiciel de mixage pour tous.
|
|
|
|
|
Alors là j'suis complètement satisfait !
J'avais essayé VDJ à une époque où aucun controleur n'était dispo... et le mix à la souris ne m'emballait pas particulièrement.
J'ai acheté l'an dernier deux XP10, et je viens de downloader VDJ pour voir ce que ca donnait avec mes controleurs....... CA TUE !!!
Prennez vos vinyles pour en faire de la déco
|
|
Brise-boulays
|
|
|
C'est le meilleur, un point c'est tout...
|
|
|
|
|
|
Ce soft me sert à faire toutes mes soirées depuis quelques mois ! Incomparable aux autres solutions, c'est vraiment un outil fiable et complet. En plus j'ai acheté recemment deux XP10 fabriqué par EKS et maintenant j'ai plus de possibilités et de simplicité pour mixer qu'en utilisant mes bonnes vieilles pionners !!! très fort !
|
|
|
|
|
Sympa, mais je n'ai pas trouvé comment enregistrer et graver ce que je produis ?
Pour les soucis technique, merci de poster un message sur le Forum
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/
-->Message édité par nadmin le 17/02/2006 14:24:01<--
|
|
|
|
|
|
Graphiquement, c'est pas le pied. Les potentiomètres sont trop petits même dans la nouvelle version. Le scratch est malaisé. VDJ n'est pas compatible avec toutes les cartes son et plante vite si on ouvre un autre soft, même avec beaucoup de RAM.
|
|
|
|
|
suepr logiciel mais je n'arrive toujours pas a ecouter dans le casque en meme temps que le passage sur enceintes. Pas trouver l'astuce pour avoir la preecoute. aidez moi
bobitai
|
|
|
|
|
|
c est de la bombe il n y a rien a dire
|
|
|
|
|
|
super rien d'autre a dire
|
|
Hé Mousse t'a la Frousse
|
|
|
|
Exellent logiciel d'animation de soirée...
-------
Mort aux dépressifs!!!
|
|
|
|
|
trés bon logiciel dommage que l'on a que 30 jour
-->Message édité par f.teissier le 10/04/2006 08:52:21<--
|
|
|
|
|
il est génial, malheuresement il est payant, pour couper des morceaux de musique c'est énorme !!!
|
|
|
|
|
|
Meilleure Logiciel de mixage possible et imaginnable, foncez ! vous pouvez l'acheter les yeux fermés !
|
|
|
|
|
|
simple a utilisé, les posibilités sont vraiment énorme ce logiciel est digne des plus plus grands!
|
|
|
|
|
Exelente table de mixage virtuelle : on peut TOUT lui demander à l'instinct ! Dommage que la trial version bugue de plus en plus chaques jours qui passent
|
|
|
|
|
[je voudré l'acheté mais il est encore trop chaire
|
|
|
|
|
il a l'air super mais je px pas l'avoir il me dit que "un fichier.DLL requis,DINPUT8.DLL, n'a pas été trouvé"
quesque je doit faire???
Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 05/07/2006 08:34:13<--
|
|
|
|
|
|
bon jeu on si croirai vraiment
|
|
|
|
|
|
y devrai avoir plus de temps
|
|
|
|
|
c trop bien comme logiciels. pour les soirées c niquel
|
|
|
|
|
Salut! les Gars!!
Je me présente je suis Dj One-Else et je suis Dj résident sur virtualdj.com
Ce qui veut dire que j'ai la license du soft
Donc si vous avez des questions sur ce soft, n'hésitez pas!!
Pour infos:
Je controle Virtual dj avec ma table de mixage qui est la NUO4 d'Ecler(qui est un controleur midi);avec aussi 2 platines Technics MK2+ vinyls time codés(virtual dj) et ma carte son la MAYA 44USB
ET JE PEUX VOUS DIRE QUE C'EST DE LA BALLE!!!!!
DONC POUR LES AMATEURS DU MIX EN LIVE .......JE SUIS LA!!!
|
|
|
|
|
sa lut le logiciel est vraimen pa mal je comence a l'aprivoisé ésque l'on peu le trouvé dans le comerce ?? répondez moi svp
merci
Réponse modérateur : on peux l'acheter sur le site de l'éditeur : http://www.virtualdj.com/purchase/
-->Message édité par f.teissier le 07/03/2007 09:59:37<--
|
|
|
|
|
Salut!! Alors moi je suis débutant dans ce domaine et je voudrais bien apprendre comment fonctionne ce super logiciel. Je vous serait reconnaissant si vous me montriez les bases de ce logiciel car je suis perdu.
Edition du modérateur :
Bonjour,
Pour les soucis technique, merci de poster votre message sur le Forum
Cordialement
-->Message édité par nadmin le 13/03/2007 14:17:35<--
|
|
|
|
|
se logiciels est trés conplé je le trouve trés bien j'ai 14 ans et chaque jour je me débroile de plus an plus bon a biento !!!
|
|
|
|
|
chez moi le temps qui reste ne s affiche savez vous, a la fin du telechargement, ou s affichera-t-il?[img][/img]
|
|
|
|
|
|
[it's very great i hope you liked]
|
|
|
|
|
moi quand j'arrive pour l'ouvrir i me dit que la resolution du skin est trop elevé et je ne sai pas quoi faire pouvez vous maidez
Edition du modérateur :
Bonjour,
Cordialement
-->Message édité par nadmin le 21/05/2007 16:24:56<--
|
|
|
|
|
je suis debutant dans se domaine je voudrai bien apprendre comment fonctione se super logiciel.je vous serai reconnaissant si vous me montriez les base de ce logiciel, car je suis perdu.
Edition du modérateur :
Bonjour,
Cordialement
-->Message édité par nadmin le 27/06/2007 18:36:08<--
|
|
bill gate n'a rien inventer!!!
|
|
|
|
|
|
je l 'avais telecharger auparavant mais la sa ne marche plus je commence a l utiliser et sa s arete !!! quelqu un pourait m aider si vous avez deja eu se probleme !! merci
|
|
|
|
|
|
C'est vraiment le "MUST des MUST" DJ sans l'être vraiment, on est jamais surpris par les mix de folie. A avoir ABSOLUMENT ! D.G
|
|
1
2
|