|
|
Auteur
|
1
2
|
|
|
|
Descriptif
µTorrent est un client BitTorrent (protocole permettant le téléchargement rapide de fichiers grâce au partage et au transfert simultané), il en suit donc les règles. Pour lancer un téléchargement il vous suffit de renseigner l'adresse torrent du fichier que vous souhaitez obtenir. Vous pourrez ainsi partagez et télécharger de gros fichiers très facilement. L'application dispose d'une interface simple et claire permettant une prise en main relativement facile.<br/><br/>Attention ! Nicolas Sarkozy a dévoilé son arsenal contre les pirates du droit d'auteur. Retrouvez sur 01net :<br/>► <a style="color:black;font-weight:bold;" target="_blank" href="http://www.01net.com/editorial/365058/nicolas-sarkozy-devoile-son-arsenal-contre-les-pirates-du-droit-d-auteur/">Les mesures contre le téléchargement illégal</a><br/>► <a style="color:black;font-weight:bold;" target="_blank" href="http://www.01net.com/editorial/365085/mesures-antipiratages-du-gouvernement-reactions-a-chaud/">Les réactions des artistes, éditeurs, politiques...</a><br/>
Voir la fiche de ce logiciel
|
|
|
|
|
Le top du top niveau logiciel BitTorrent !! Il utilise tellement peu de ressources, et ne nécessite aucune installation.
Je n'arrive pas à m'en détacher...
|
|
|
|
|
-->Message édité par seb076 le 05/07/2006 14:17:30<--
|
|
|
|
|
Très léger en terme de ressources ; une interface agréable, fluide, et complète ; de très bonnes vitesses de téléchargement ; rapidement paramétrable...
Bref, c'est super.
|
|
|
|
|
j'ai telecharger mais rein pour telecharger les fichier donc nul!
|
|
|
|
|
Très bon client bittorrent, très léger.
j'ai telecharger mais rein pour telecharger les fichier donc nul!
Je te conseillerais d'apprendre à utiliser bittorrent avant de critiquer
|
|
|
|
|
le meilleur !
|
|
|
|
|
|
le client bittorent le plus simple et le plus leger , tout simplement .
|
|
|
|
|
y-a-t'il des risque de spyware ou de virus? est til bien sécurisé???
Pour toute question technique merci de poster ici : http://forum.telecharger.01net.com/index.php?forum=telecharger
-->Message édité par N.Sibut le 28/07/2006 14:38:00<--
|
|
|
|
|
"j'ai telecharger mais rein pour telecharger les fichier donc nul!"
Quand on sait pas ce qu'est un fichier torrent, on critique pas mais on s'informe sinon on arrête le PC et on joue au légo...
|
|
|
|
|
j'utilise LimewirePro, excellent, téléchargement rapide. Point fort : téléchargement mp3 en quelques secondes et moins de cinq heures pour un divx.
point faible : encore peu d'utilisateurs français en LimewirePro, mais, ça vient de plus en plus...
super si vous parlez en comprenez bien l'anglais, pour les divx en langue anglaise.
LimewirePro est payant : environ 18 euros, payment paypal c'est le mieux. et c'est conseillé !
|
|
|
|
|
Le meilleur de tous et le plus léger, sans ad-aware, sans spyware, et autres sal*perie! Génial à posséder sur son ordi pour tout amateur de fichier torrent.
|
|
|
|
|
très bon log torrent !! on pourrait dire le mieux de tous car d'une son poids est léger, deux il est vraiment peut gourmant en ressource, trois .... rapide ! vraiemnt.
et pour le finale très simple d'utilisation. y a pas a dire les torrent sont plus simple que les autres P2P dont je ne sais pas dailleurs comment on pourrait les appeler car ce sont des p2P aussi les torrents. si non pour celui qui parle de limewire.... log tout bon pour les mp3 c'est tout. j'utilise frostwire qui est le meme en fait en turn over avec edonkey2000 1.1. beaucoup de virus pour les divx et log d'app alors sinceremnt quand on ne sait pas de quoi on parle on evite par dessus tout de conseiller les autres d'acheter celui ci en plus ! retiens
-------
V pour VENDETTA
|
|
|
|
|
|
genial en jeu de 4Gb en 3 jours il est trop bien se programe
|
|
|
|
|
Bonjour
J'adhére évidemment !
Pas assez d'étoiles pour le cataloguer parmi les meilleurs !
Pas de comparaison possible avec des applis du type emule.
Et pas de comparaison possible avec ses divers "fréres jumeaux" orientés bittorrent.
En résumé, c'est le top.
Il est simple d'utilisation (léger de surcroit) mais cependant, il faut être honnête avec lui en le paramétrant conformement aux possibilités de votre machine et de la connexion adsl effective.
Les résultats ( et j'en ai testé des dizaines) est au rendez-vous.
Astuce :
Il est peut-être fréquent de constater une croix sur un torrent qui génére un erreur de données invalides, et par voie de conséquence, c'est le blocage du téléchargement.
Si c'est le cas :
- Clic droit sur le torrent et validez "vérification forcée".
Lorsque la vérification est terminée :
- Clic droit sur le torrent et validez "Démarrer"
Et c'est reparti !
|
|
|
|
|
Aucun problème si l'on sait comment telecharger avec le systeme torrent.C'est simple mais à savoir : Il suffit de telecharger sur un site proposant des liens torrents le liens du fichier voulu puis de l'ajouter a uTorrent ki se chargera de telecharger le fichier. A vous de jouer Quand au logiciel il fonctionne parfaitement et ne pèse que 0.62Mo. En gros ne pas hésiter.
|
|
|
|
|
bonsoir a tous, vu mon age 70, j'ai qques pb a utiliser µtorrent alors que j'utilisais overnet sans pb bien que peu frequemment.
je ne sais pas ce qu'est un torrent et comment l'utiliser. quelqu'un peut m'aider avec une explication simple, j'ai du temps et envie de comprendre.
merci pour votre aide
je mets une note au hasard j'ai peut être mal posté?
|
|
|
|
|
|
integré au navigateur, c'est super!!
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!
Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
|
|
|
|
|
bonjour,
quels ports tcp -udp doivent-être ouverts pour une utilisation optimum
merci
|
|
|
|
|
|
permet de crypter les données envoyés , un tas d'options sont dispo , simple , très léger efficace !rien à redire!
|
|
|
|
|
|
très léger et super simple... Il est impec !
|
|
Cicéron ce n'est Poincaré .. !
|
|
|
Le meilleur client torrent que je connaisse. Je suis passé de BitComet et utorrent et je ne reviendrais plus a BitComet ! Utorrent est vraiment le top.
Kisscool
|
|
Merci d'avance !
|
|
|
Bonjour
J'utilise µtorrent.
Pour un torrent, quand je limite la vitesse d'up d'un torrent à 0 (pas de limite donc), ça envoie à 90~105 ko/s environ ...
Mais quand je limite à 60 ko/s par exemple, ça envoie à environ 40 ko/s alors que si je limite à 30ko/s ça envoie bien à cette vitesse là.
Vous pouvez m'aider à réguler cette vitesse correctement svp ?
Merci!
Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 13/11/2006 10:20:12<--
|
|
|
|
|
bonjour
J'utilise µtorrent depuis plus d'un moi maintenant, et j'en suit trés satisfait le plus il est trés léger le moin je ne c'est pas encorre
ps: avec ma connexion 1024 je suit monter a 240 ko pas mal je trouve.
|
|
|
|
|
|
ben meilleur ke bittorent. J'avais bittorent et il fesais full ralentir mon pc et ma bande passante. En plus, utorrent est très léger et prends presque pas de mémoire et
|
|
|
|
|
très bon logiciel avec azureus, bitcomet.
Mais peu de personne connaissent bitlord mais celui ci n'a rien à envier à utorrent je vous l'assure.
Bitlord, prend peu de ressources, très rapide, simple de configuration, s'appuis sur le logiciel officiel bittorrent, avec option de recherche intégré. dommage qu'il soit si peu connus car je tourne avec celui ci depuis 2 ans et c'est qeu du bonnheur
|
|
|
|
|
|
Super logiciel! tres puissante je recommande !!!! ++
|
|
|
|
|
Efficace, complet, simple d'utilisation.
A recommancer.
|
|
|
|
|
|
Je le recommande à tout le monde! Très puissant, très léger, et très peu gourmand...
|
|
Oh Yeah !
|
|
|
Excellent !
Ca télécharge très vite ! Mais vaut mieux attendre que les Américains se connecte donc en soirée parce que sinon ça download pas...
-------
J'ai adopté Ubuntu 7.10 ! C'est génial sur la nouvelle petite config' faite maison
|
|
|
|
|
tres tres bon je telecharge un film environ 2heures en tout cas si vous voulez telecharger des films venez sur utorrent c'est le meilleur
|
|
|
|
|
Une vraie bombe ce programme.
Voilà quelques mois que je l'utilise et qu'est ce ça va vite...
Le seul inconvénient, c'est qu'il est plus difficile de trouver ce que l'on cherche qu'avec emule.
Mais une fois que vous avez trouvé le bon fichier, il ne tardera pas à arriver.
|
|
|
|
|
aider moi aider moi je narrive pa s du touta télécharger
Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 10/04/2007 10:47:41<--
|
|
|
|
|
moi µ torrent ne telecharge k 5ko/s pour chaque torrent.
aider moi svp
-->Message édité par f.teissier le 10/04/2007 10:48:06<--
|
|
|
|
|
C'est le meilleur client torrent que j'ai testé jusqu'à aujourd'hui
Si vous êtes familiarisé avec le fonctionnement des torrent et que vous savez configurez votre connection internet, vous pouvez rapidement obtenir des taux de transferts hallucinants (la preuve en image: http://img80.imageshack.us/img80/1298/utorrenths6.jpg )
j'atteint des taux en dl de plus de 700 ko/s, les fims sont telechargés au minimum en 30min et je depasse rarement 1h30
|
|
|
|
|
Bonjour, Effectivement c'est top ... Bravo !
Moi je viens de l'installer mais manifestement j'ai un problème de port avec Vista que je ne connais pas bien du tout ...
Pourrais tu m'aider et me dire comment configurer ma connection (club-internet) pour avoir des perfs commes les tiennes ?
Ben ... en espérant ... par avance Merci !
Vincent.
|
|
|
|
|
Salut, j'ai vu que tu avais de très bonnes vitesse de téléchargement, c'est presque pareil pour moi mais pas autant et je ne sais pas comment configurer ma connexion Torrent pour tirer profit au maximum. peux-tu m'aider??
Edition du modérateur :
Bonjour,
Pour les soucis technique, merci de poster votre message sur le Forum
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/
Cordialement
-->Message édité par nadmin le 24/04/2007 17:01:59<--
|
|
|
|