Descriptif TuneUp Utilities agit sur tous les fronts (configuration, protection, nettoyage et entretien) afin d'améliorer les performances de votre ordinateur, d'éliminer les problèmes éventuels et d'adapter votre système d'exploitation à vos besoins. Vous disposerez ainsi de TuneUp Maintenance, Speed Optimizer, TuneUp Shortcut Cleaner, TuneUp Drive Defrag, etc. L'application comporte tous les outils nécessaires pour : configurer selon vos préférences l'apparence et le fonctionnement de Windows, éliminer les fichiers inutiles, nettoyer le registre, sauvegarder les données importantes, protéger votre vie privée, augmenter votre connexion Internet, libérer de la mémoire vive et beaucoup d'autres fonctionnalités.
Le logiciel est simple d'utilisation et présente une interface très claire.
TuneUp Utilities fait tout : la configuration du système, le nettoyage des disques durs, l'accélération de la connexion Internet et la suppression des erreurs! Belle interface, aucun problem sous Windows XP.
Mon Windows 2000 Pro me fait des misères et ne supporte pas bien qu'on s'occupe de lui de l'extérieur. Mais Tune-Up est très bien supporté. Quel en est son prix ?
lePire
le 23 novembre 2003 à 00h00
outil simpatique à eviter si vous avez un reseau avec partage de connection internet.
en effet aprés optimization du poste "maitre", vos ordinateurs clients n'auront plus accés a aucun site web ! (excepté google !?)
Je suis toujours a la recherche d'une solution a ce probleme , si quelqu'un la connait faite moi signe !
merci
Izzy
le 11 janvier 2004 à 00h00
il est vraiment génial ce logiciel...
je l'ai recommandé à un ami qui l'a tout de suite adopté.
vraiment exellent facile rapide le TOP.
Pas trouvé mieux,c'est a la fois du norton ,du tweaks xp et optimiseur
fabi74
le 06 avril 2004 à 00h00
j'ai d'abord essayé Tweak xp pro, mais il ne m'a rien amélioré. par contre, tuneup utilities a donné une seconde jeunesse à mon pc (PIII 1 Ghz), mes jeux ne rament plus, maintenant. tt va plus vite, le surf, les jeux...
il n'y a pas d autre adjectifs je le trouve vraiment super et efficace
De plus il est tres pratique n'hesiter pas a le telcharger!!!
SERVALJO
le 15 mai 2004 à 00h00
Effectivement mon reseau (hum! 2 ordi) ne fonctionne plus depuis l utilisation du logiciel, j ai du refaire la connexion dommage, car sur un autre ordi seul cette fois nette amelioration.
PLEASE UNE SOLUTION POUR LE RESEAU ???
J'ai deja essayé bon nombre d'optimiseur aucun donnait satisfaction. Par miracle je suis tombé sur tuneup et je l'ai adopté. Ma machine tourne nettement mieux. L'interface est très clair et aucune ambiguité quant à sa utilisation.
Essayer c'est l'adopter.
FonFon06
le 29 juillet 2004 à 00h00
Facile d'utilisation, même pour un débutant.Efficace:le Pc ralentit :un coup de TuneUp et l'amélioration est sensible! est plus utile que Txeak XP qui semble être plus un gadget...et le fichier d'aide étant un fois de plus!!! en Anglais!!!...il est difficile d'en tirer le maximum.
Ce prog est terriblement efficace et comme le dit FonFon06 Tweak Xp ressemble à un gadget par rapport a Tuneup.... Plus de fonctions utiles, ergonomie, extra simple d'utilisation (pas besoins d'aide pour utiliser ce prog). Mon pc tourne vraiment bien à présent et au moins quand tuneup dis qu'il va optimiser votre connexion, il le fait vraiment.
j'ai remarqué que je chargais les pages + vite. Mon DL et UP est un peu meilleurs.
tuneup est à télécharger les yeux fermés!!
Zword
le 18 aout 2004 à 00h00
Après l'installation du logiciel, le partage de connexion ne fonctionne plus. Pour remédier à ça, il suffit de désactiver puis de réactiver le partage de connexion dans les propriétés de la connexion à partager. A part ce petit défaut le logiciel est très utile.
Un exceptionnel et excellent logiciel de Micro Application.
un tas d'otions et de fonctions sont disponibles.
L'optimisation effectuée est réelle et remarquable.
... The best !!!
tres bien, jusqu'a l'utilisation du defragmenteur de registre:
mechant plantage, fichier systeme corrompu, et erreur irrecuperable sans re-installation complete d'XP, ensuite les main dans le cambouis pour recuper -a la main- le fichier system.
maintenant 'j'ai 2 XP qui tourne sur la meme machine ! si QQ a une idee pour suprimer la 2eme instalation
camembert electrique
le 06 octobre 2004 à 00h00
les adeptes du formatage mensuel sont relégués au rang de has been avec ce soft qui désintalle,nettoie,récupère des fichiers,optimise la ram,défragmente le DD,débarrasse le registre de la base de données windows, etc... le MUST à télécharger d'urgence avant que Microsoft ne rachète cette boite ( MDR )...
michelvandezande1
le 12 octobre 2004 à 00h00
Rien à reprocher...Mon pc va mieux depuis que je l'utilise.
Je n'aurais qu'un conseil, le tester c'est l'adopter ! Interface très claire et efficace. Effectivement mon PC tourne beaucoup mieux et mon ping a baissé depuis le paramétrage de ma connection. Ah oui, par défaut il recherche une connection réseau (ce qui fait ramer la connection internet au début) ; il suffit de la désactiver. L'interface graphique de présentation générale de Windows XP est sympa. C'est décidé, j'achète la license.
Dès la 1ere utilisation, il m'a détruit un fichier de démarrage, et adieu Win XP! TU 2004 ne m'a permis qu'une chose: vérifier l'efficacité de Powerquest DriveImage, qui m'a épargné une réinstallation totale. Tweak XP n'est peut-être qu'un gadget, mais au moins on n'a pas de mauvaises surprises avec lui!!! A la poubelle, TU!
mais chaque fois que j'ai nettoyé- très efficacement- mon ordi, il a supprimé des fichiers Office. Et à la 1ère réutilisation, Office doit réinstaller quelques trucs. A part ça, je l'utilise une fois par semaine car il est vraiment efficace. Grâce à Tune Up, j'ai déjà sauvé plusieurs ordis du formatage. Il enlève tous les fichiers devenus inutiles, qui font planter l'ordi.
pour les ignares de mon genre, une aide précieuse qui permet de garantir le minimum.
C'est plutôt les fabricants qui devraient arrêter de penser que tous les clients sont des informaticiens nés.
Stefanp
le 25 décembre 2004 à 00h00
Pour ceux qui ne s'y connaissent pas en trop en informatique, c'est le top: c'est facile d'utilisation, et c'est en francais (même si je comprends l'anglais).
J'avais Norton Systemworks, mais regardez la différence d'occupation de disque avec Tune Up Utilities.
La correction de problèmes est géniale, il configue de façon optimale l'ordinateur et les connexions Internet:il transforme un PC moyen en bête de combat!
Pour moi, ça a été le coup de foudre!
rustyjc
le 12 janvier 2005 à 00h00
J'ai testé toutes les options possibles. Effectivement, l'accès à Internet est maintenant beaucoup plus rapide. Pour le reste difficile de dire, mon système était déjà sain. En tout cas l'utilisation de TuneUp est très simple et efficace. AUCUN PLANTAGE.
paspoil
le 12 janvier 2005 à 00h00
genial meme plus que genial merci enfin un logiciel pour les nuls de l'informatique content qu'ils pense aux debutant de l'informatique simple et super efficace
Angeluz-13
le 13 janvier 2005 à 00h00
Un logiciel assez surprenant pour son efficacité et sa simplicité....
J'ai reboosté mon ordi sur différent plan, autant sur les erreurs internes que sur la navigation sur internet...
A croire que j'ai changé mon ordi portable!!!!!
Un vrai bonheur !!!!!!
poneyvihiers
le 13 janvier 2005 à 00h00
A télécharger obligaoirement !!! Plus de plantage plus de problémes...Le bonheur !!!
TuneUp utilities est, sans aucun doute, le meilleur des logiciels d’optimisation et de nettoyage. La plupart des logiciels de cette catégorie, provoquent des dysfonctionnements du PC, voire l’impossibilité d’accéder à Windows, lors d’un redémarrage, ce qui nécessite la restauration de la partition C : . TuneUp utilities lui, non seulement nettoie en profondeur Windows, mais ne provoque aucun dégât. Cependant, la Base des registres n’est pas complètement nettoyée, et il faut utiliser en complément Regseeker qui est également un excellent logiciel et est un freeware.
c'est la premiere fois que je trouve pareil soft ! il vous transforme votre pc
en formule 1 en agissant sur tous les fronts ;de plus , il peut faire tout ça sans risque et sans plantage !!a installer
d'urgence !
Ce logiciel est INDISPENSABLE sur n'importe quel ordinateur. Il optimise votre ordinateur à fond, le mien est plus rapide dans tout les domaines après l'avoir essayer. Il supprime les erreurs de démarrage ... etc... FINI LES PLANTAGES ET A NOUS LA VITESSE ! ! !
will 13
le 22 janvier 2005 à 00h00
même un ignare comme moi a réussi à transformer mon pépère en formule 1!!!!