01net    Web

Actuellement en ligne : 1028 Utilisateurs dont 41 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
> TransVente
Répondre

Notes des internautes pour le logiciel TransVente (14 avis déposés, moyenne : 3.07)

6 internautes

1 internaute

0 internautes

2 internautes

5 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 10/07/2006 11:27:28  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] TransVente est un logiciel Peer-to-Peer destiné à la vente et l'achat d'objets sur Internet. L'intérêt de cette application est qu'elle met directement en relation, les acheteurs et les vendeurs. Ainsi, vous pourrez passer vos annonces entre particuliers.
Note : Une inscription est obligatoire au préalable.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • Magalix

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 12/07/2006 16:06:04  
    Voter pour ce message  
    Enfin un logiciel gratuit ou l'on puisse vendre en se mettant en relation avec les clients
    leducmix

Répondre   Editer     Posté le 21/07/2006 22:57:22  
    Voter pour ce message  
    :hurle: tres bien comme log , mais on ne peut jamais se conecter sa fait 1 mois et demi
    que je les installer et jai reussi a me conecter que 2 fois , donc pour vendre se n est pas facille il faut vraiment qu il fasse un effort au niveau de leurs serveur . moi j avais donner le plans a toute mes adresse emails comme personne n arrive a ce conecter il l on desinstaller , de plus je leur ai envoyer 4 mail
    et on ne ma jamais repondu .?????????
    Magalix

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 31/07/2006 22:32:29  
    Voter pour ce message  
    ça remarche !!!
    justlemien

Répondre   Editer     Posté le 09/08/2006 16:41:37  
    Voter pour ce message  
    :youpi: de :youpi: pu :youpi: is le redémarrage de transvente c'est ok
    petit problème sur la fenetre, elle est trop collé en haut et ne permet pas à ma barre de menue démarrer de reparaitre puisqu'elle est caché, pour fermer le petites fenetres de discutions, c'est aussi un problème
    sinon c'est pas mal. inconvèniens les pros qui commencent à arriver et envahir la page principale
    lakavezo
      http://perso.wanadoo.fr/langue

Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 23/08/2006 05:31:34  
    Voter pour ce message  
    Impossible à désinstaller. Si on tente de le faire, le système est considérablement ralenti.
    goliath100

Répondre   Editer     Posté le 24/08/2006 07:52:04  
    Voter pour ce message  
    logiciel tres bien ;simple efficace et les annonces sont claires

Bravo pour l'initiative
    ça marche du tonnerre :youpi: :youpi: :youpi:
    Magalix

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 24/08/2006 15:55:37  
    Voter pour ce message  
    Ben non ça se desinstal simplement mais il faut decocher " louverture meme temps que windows"
    Rusesabagina

Répondre   Editer     Posté le 30/08/2006 16:23:00  
    Voter pour ce message  
    Très peu d'objets en vente, interface moyen, pourquoi perdre du temps à faire des choses si nulle, enfin ... bien essayé quand même, tellement ridicule par rapport à ebay ...
    Magalix

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 06/09/2006 08:54:37  
    Voter pour ce message  
    Pour repondre a Rusesabagina , TransVente n'a rien avoir avec Ebay et de plus il est gratuit. Pourquoi comparer un programme qui demarre et qui a beaucoup d'avenir a un poids lourd qui est déja sur le net depuis plusieurs année.
    En tout cas nous sommes plusieurs a trouver ça sympa et pratique... mais on trouvera toujours des grincheux sur le net.
    sabrina69000

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 07/09/2006 14:01:53  
    Voter pour ce message  
    Super !!! Rien d'autres à dire. 3 ventes en 2 jours j'en suis amoureuse
    loupblanc13

Répondre   Editer     Posté le 09/12/2006 10:52:28  
    Voter pour ce message  
    Bien pour la vente mais impossible de regarder la télé ou écouter la radio
    Bruno maleski

Répondre   Editer     Posté le 10/12/2006 18:01:25  
    Voter pour ce message  
    Si moi j ai toutes les chaines
    Lavoie

Répondre   Editer     Posté le 15/12/2006 07:46:51  
    Voter pour ce message  
    J'ai installé le logiciel Transvente : ça se fait tout seul?
    J'ai vu. Le peer to peer, je ne sais pas ce que sais et je n'ai personne pour m'expliquer ce mode de financement et surtout pour le transformer en euros sonnants et trébuchants: Bref, j'ai voulu désinstaller Transvente en cliquant sur désinstaller et ça à mis la pagaille dans mon ordi: à chaque fois il apparaît que des dll se sont installées et que les enlever risque de détériorer je ne sais quoi et de plus l'ordi ne s'arrête qu'en passant par un message de transvente indiquant que le système ne répond pas. Tout pour plaire!!
    Cordialement
    lakavezo
      http://perso.wanadoo.fr/langue

Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 28/12/2006 18:33:38  
    Voter pour ce message  
    Excellent pour mettre la pagaille sur un ordi. Très difficile à désinstaller. A éviter à tout prix.
    maxdelille

Répondre   Editer     Posté le 18/04/2007 01:31:23  
    Voter pour ce message  
    super rien a dire
    richard666

Répondre   Editer     Posté le 15/08/2007 16:28:29  
    Voter pour ce message  
    Super Logiciel grâçe à lui je tiens une mini boutique de manga et Anime qui tourne assez bien , donc je vous encourage vivement à venir nous rejoindre !! :hello: et c'est des mensonge ce logiciel ne met nullement la pagaille dans votre pc alors Télécharger le vite .
    philippe09

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 27/08/2007 18:28:43  
    Voter pour ce message  
    :hurle: De l'aide!!!!!!!!!

J'ai voulu désinstaller le logiciel Transvente et depuis j'ai l'ordinateur qui n'avance plus surtout quand je suis sur internet.
    Quand j'ai lancé un test ADSL, s'a ma mis application en cours TransVente 98%, à croire que s'y on veut le virer il vous pompe la mémoire ou autre chose.
    D'ailleur quand j'ai voulu suprimer le reste du programme, cela m'a mis impossible de le suprimer, UNE VRAIE SALOPERIE.

J'espére qu'une personne pourra m'aider pour refaire marcher mon ordinateur et FINI TRANSVENTE .
    coolife95

Répondre   Editer     Posté le 12/09/2007 22:35:38  
    Voter pour ce message  
    Ne pas telecharger ce programme, il fera ralentir vote explorateur windows et internet, a EVITER ABSOLUMENT !!!
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
    > TransVente

Aller à :

Page générée en : 0.167s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
    Détectez 100% des virus, analysez automatiquement vos messages et pilotez le tout avec facilité.
    Jeux
    Nouveauté : Les chats et les chiens, c’est mignon, mais avez-vous déjà essayé d’élever un requin ?