|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
|
|
|
|
J'utilise ce logiciel depuis 1an environ et je suis plus que satisfait du résultat, au début la génération automatique de thème est un peu déroutante mais dès que l'on a compris comment changer chaque paramètre le résultat devient vite très concluant.
de plus des mises à jours sont reguliérement effectuées par les programeur.
au final un logiciel trés facile d'accès avec un résultat de qualité pro.
|
|
|
|
|
Un logiciel simple et complet...pas de prise de tête pour un résultat clair et pro
-->Message édité par nadmin le 05/06/2007 15:48:11<--
|
|
|
|
|
J'utilise ToWeb depuis quelques semaines et suis globalement satisfaite du site que j'ai pu créé. Cependant, j'aurai apprécié pouvoir choisir le dossier d'installation (je préfère réserver la partition système pour Windows), j'aimerai que l'on puisse ajouter un bouton 'retour' dans les rubriques de type Album ou catalogue, la sélection d'un thème est vraiment trop automatique et du coup pénible, même si je reconnais que cela donne quelquefois de bons résultats.
Bref, un produit simple et qui ne demande pas de compétence particulière.
J'ajoute que la mise en place d'un forum par l'éditeur serait un plus autant pour les utilisateurs que pour les personnes intéressées par les différentes expériences rapportées.
-->Message édité par edju le 05/06/2007 18:05:33<--
|
|
|
|
|
Outil sympathique pour les personnes ne connaissant pas le language html et désirant créer leur propre site.
Je souhaiterais toutefois pouvoir mettre en fond d'écran un image perso plutôt qu'un fond de couleur.
|
|
|
|
|
c'est génial des que l'on pourra faire soit meme sa banière ca sera trop top!!!! continuez!!!!!!!!
j en ai testé plein Toweb c est le plus simple et le plus complet pour un pris plus que raisonnable ! chapô l'équipe!!!!
|
|
|
|
|
Un logiciel facile à comprendre et à utiliser.
S'il ne donne pas exactement ce que vous aimeriez avoir, c'est pour simplifier le tout.
N'étant pas un pro, la simplicité du produit vaut quelques petits sacrifices, qui avec le temps et les mises à jour régulières pourront êtres rectifiées et amèliorées.
A tous ceux, qui comme moi, ont des difficultés avec la programation, je recommande hautement ce produit.
|
|
|
|
|
|
simple complet moi un piètre surfeur j ais reussi un site tres rapidement merci
|
|
|
|
|
Facile à utiliser même pour des amateurs. S'il n'y en avait qu'un ce serait celui-là. Je le recommande vivement, j'ai crée mon site avec lui et j'en suis super satisfaite.
|
|
|
|
|
très simple d'utilisation et très complet.
avec un peu d'imagination on peut arriver à de très bons resultats
la preuve :
Pas de publicité ici
meme debutant nous sommes toujours soutenus par un service competant et rapide
-->Message édité par f.teissier le 11/06/2007 12:14:06<--
|
|
|
|
|
Je suis d'accord avec vous c'est un super logiciel mais il ne fonctionne plus sur mon ordi depuis 3 mois.
J'ai changé mon ordi en février, il possède évidemment le "super" windows vista. Au début il fonctionnait super et depuis que j'ai fait la mise à jour de toweb qu'on reçoit par mail, il ne fonctionne plus du tout pourtant il fait partie des logiciels autorisés par le pare feu. LAUYAN m'a envoyé de l'aide mais ça ne fonctionne toujours pas.
Est ce que quelqu'un a rencontré le même soucis et pourrait m'aider?
Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 12/06/2007 10:00:52<--
|
|
|
|
|
la version gratuite est pleine de pub, inutilisable ! j'ai donc acheté il y a 4 mois la version pro !
aujourd'hui il me faut racheter une licence pour beneficier de la nouvelle version !
c'est inadmissible !
le logiciel est très simple à utiliser mais, si les mises à jour la premiere année ne sont même pas gratuite avec une licence ! !
une société qui pense au profit ! domage !
-->Message édité par f.teissier le 21/06/2007 15:28:20<--
|
|
|
|
|
rectif msg précédent.
Je suis d'accord avec "capplaisir" et j'estime qu'il aurait fallu procéder
autrement. Une modification du prix de base pour laquelle on auraient payer
la différence. Néanmoins il faut reconnaître que le SAV est efficace.Mais le technique est une chose et le commercial une autre, surtout en France, je sais de quoi je parle, à croire qu'ils ont été engloutis par un fond de pension américain.
Conclusion je reste à la V1 en attendant de meilleurs jours.
|
|
|
|
|
Logiciel bien conçu mais avec des lacunes je m'explique:
la version 2 de Toweb sur lequel ils ont apporté certes des améliorations dont certains où je leur ai fait la demande (exemple de pouvoir mettre du flash dans la bannière) sont très appréciables mais, je trouve limite que l'on doive repayer une licence alors qu'il n'ont a même pas intégré une interface admin sur le site Internet, histoire que l'on puisse rajouter des articles sans que le Webmaster soit derrière. (Cela peut être pratique dans le cadre de la version e-commerce et que le client puisse rajouter des nouveaux objets)
En plus ils n'ont pas jugé utile de pouvoir mettre un gestionnaire de stocks, il se peut que soient en rupture de stock momentanément mais les clients ne le savent pas et commandes ce qui peut mettre un certain malaise.
Sinon à part ça le logiciel est bien conçu, mais franchement repayer une licence pour ca j'estime qu'il se moque un peu du monde. (Cela reste que mon avis)
Edit administrateur :
Il est formellement interdit de poster une discussion privée sans le consentement des deux partis concernés
-->Message édité par f.teissier le 21/06/2007 15:29:11<--
|
|
|
|
|
TRES BON PRODUIT .
1 REGRET = QUE LA MISE A JOUR V2 SOIT PAYANTE POUR LES NOUVEAUX CLIENTS V1.
A REVOIR ...
|
|
|
|
|
Je confirme que mon message publié en date du 19.06 a été supprimé.
Je réitère mon mécontentement. J'ai la version V1 pro et après deux mises à jour, on passe à la version V2 qui devient payante.
Lauyan pourrait peut être proposer un prix dégressif en fonction de la date d'achat de la version V1. Free le fait bien avec l'abonnement internet et celà me semble plus judicieux. J'utilise le logiciel depuis à peine deux mois et celà fait mal de repayer pour le nouvelle version. De toute manière, rien n'est gratuit.
|
|
|
|
|
Ce logiciel est très bien conçu pour les webmasters en herbe qui ne connaissent pas le HTML, ce qui est mon cas. La convivialité des menus et de la navigation en fait un outil simple et pratique.
Quelques améliorations sont bien sur les bienvenues et la version 2 en contient déjà un grand nombre.
Le fait que cette version soit payante ne me parait pas injustifié au vu du travail accompli, même si le prix est sans doute excessif malgré les 30% de remise.
En bref : très bien, mais peut devenir excellent.
Luc Colombier
|
|
|
|
|
Bluffé par la simplicité d'utilisation.
J'avais créé un site perso pour la naissance de mon 1er enfant ( je codais tout le HTML à la main, ça me prenait des heures ), et au final, je ne faisais plus que 2 mises à jour par an. Avec l'arrivée du 2ème, je voulais que ma femme puisse aussi contribuer sans mon aide à la mise à jour du site. Elle y arrive sans problème avec Toweb.
Mon talent artistique frisant le Zéro absolu, les wizards permettent rapidement d'avoir un site "sympa" sans avoir à coder du javascript ou des css. Ca met à jour le site chez l'hébergeur un un clic. Que du bonheur, pour créer des sites persos sans trop d'exigeance ni de prise de tête.
|
|
|
|
|
Bonjour à vous tous...
Je suis avec le logiciel TOWEB depuis 2 ans maintenant et la version 2 est réellement un super outil de simplicité de rapidité et de beauté
Amicalement Mortecrette artiste Peintre Picard
-->Message édité par nadmin le 21/06/2007 14:09:25<--
|
|
|
|
|
Mieux encore!!!!!!!!!!!!!
je l'ai acheté le 15062007, pas encore installé car problèmes de vue et le 19062007 proposition de la nouvelle version, le 22062007 demande d'un geste commercial et pour toute réponse ! proposition d'abonnement moins cher!!!!!!!! très commercial!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
sens commerciel deplorable de ces gens j'ai acheter le logiciel et 3 JOURS apres le nouvelle version sortait et bien que l'ayant demander je me suis fais envoyer sur roses donc je me retrouve avec une version ou il n'y aura plus de mise a jour
si vous le demandez je peu vous montrer les mails qui m'ont ete envoyer
|
|
|
|
|
Payer pour un upgrade alors que l'on a acheté une licence quelques jours avant, sans être informé de l'imminence d'une nouvelle version, même Bill n'y avait pas pensé !!!!
Bravo pour la considération des gens qui vous font vivre messieurs de ToWeb....
|
|
|
|
|
|
Votre version 2 de Toweb est vraiment très réussie ! Un tout grand bravo pour tout ce développement ! Toweb est toujours aussi simple d’utilisation et les options sont vraiment très nombreuses ! Bravo et merci !
|
|
|
|
|
|
Politique commerciale méprisante pour le consommateur a qui on demande de payer à nouveau pour une nouvelle version alors même que l'on a déjà payé pour la précédente il y a moins de six mois. Attention à ce point avant d'acheter!
|
|
|
|
|
|
J’ai découvert Lauyan Toweb par hasard et mon fils m’a aidée à mettre en route mon site car je suis loin d’être une personne avertie en cette matière, mais grâce à votre programme je me régale ! Merci pour cette nouvelle version.
|
|
|
|
|
|
WONDERFUL !!!! la première version était géniale la version 2 est démentielle, ils ont rajouté tout ce qu'il manquait les formulaires la musique la bannière perso les langues muliples enfin tout je dis MERCI MERCI et encore MERCI TowEb on peut faire un site délirant sans rien connaître au HTML. Moi je suis prêt à payer le prix dérisoire d'une licence quand je vois le temps que me fait gagner ce logicielle mais aussi quand on voit le service, j'ai le support technique qui me répond dans l'heure, les corrections de bugs pareil enfin je sais pas faut un peu retomber sur terre les gars et arrêter de vouloir tout gratuit tout le temps. J'ai déboursé 50 euros pour faire le site de ma boite, une agence ici aux usa me demandait 1200 $ pour me faire un site de 5 pages vitrines, j'hallucine. BRAVO et MERCI TOWEB et vivement la version 3 !!!!
|
|
|
|
|
Je possède TOWeb depuis plusieurs mois et ces améliorations sont un vrai régal. Je n'aurais jamais pensé pouvoir avoir mon propre site et encore moins être capable de le faire evoluer. Félicitations c'est remarquable.
Thierry
-->Message édité par nadmin le 25/06/2007 18:59:23<--
|
|
|
|
|
félicitation pour la version 2 !
> Très nettes améliorations par rapport à la version 1.
> Juste une petite remarque: dommage que l'on ne puisse pas changer ponctuellement la taille et la couleur de certains mots dans le texte des paragraphes.
Ca viendra sans doute plus tard.
Continuez à développer. C'est super !
|
|
|
|
|
Bon premièrement j'ai la V1 pro donc j'étais assez content. Le passage à une V2 était de bonne augure car quelques trucs comme les sous-menus par exemple manqués. Mais la politique commerciale de Lauyan me donne un leger hoquet
Je laisserai donc mes premiers sites sous la V1.
Sinon pour ceux qui n'ont pas acheté la V1 c'est un bon logiciel (en espérant qu'il ne refasse pas le coup à la V3 )
-->Message édité par f.teissier le 27/06/2007 08:51:48<--
|
|
|
|
|
Je suis très mécontent de toweb, j'avais acheté la version pro car la version gratuite était bridée et en plus avec de la pub et maintenat que la nouvelle version est sortie je dois encore acheter une licence, toweb c'est maintenant fini pour moi je me tourne vers un éditeur vraiment gratuit et sans pub.
-->Message édité par f.teissier le 28/06/2007 09:15:49<--
|
|
|
|
|
Et Bien moi Toweb je dis SUPER !!!
J'utilsais le v1 et je viens d'acquérir la v2: j'en suis très satisfait et pour le prix de la mise à jour et le travail fourni je dis bravo. Je viens meme de tester le sav (bug avec le .htaccess): des personnes à l'écoute qui répondent aux mails et réagissent rapidement. Franchement, pour le prix je dis encore bravo. Pour ceux qui ne supporte pas de payer pour une nouvelle version MAJEURE : rester à votre votre et c'est tout ! si vous en êtes content alors c'est bien, mais tout travail merite salaire donc moi j'ai acheté la V2 et je suis content des améliorations.
Encore barvo Lauyan pour votre logiciel et surtout votre sav.
longue vie à Toweb
Eric
|
|
|
|
|
|
Après une très longue absence, quelques modifs obligatoires m’ont amené à corriger un site réalisé début 2006. Une mise à jour de version, une petite modif concernant les changements de nos chers institutionnels (wanadoo, orange), j’ ai modifié et publié mon site ... et là surprise : çà a marché du premier coup ! Bravo, c’ est pas si courant que çà et cela mérite qu’on le dise. Merci pour ce logiciel absolument remarquable. Sur une note de 1 à 5 je lui donne 6
|
|
|
|
|
|
Un grand merci pour ce logiciel qui m’a permis de mettre mon site web aussi rapidement et facilement sur internet. J'avais simplement commencé par un simple site présentant mes produits et ma société. A présent je continue l'aventure avec cette version 2 où je vais me lancer dans le e-commerce. Féliciations pour ce logiciel à la portée de tous qui m'a fait découvrir de nouveaux horizons ainsi qu'à ma société. L’essayer c’est l’adopter!
|
|
|
|
|
Je n’ai que des félicitations pour mon site. Merci TOWeb. Cette version 2 je l'adore, continuez à faire évoluer ce logiciel dans le bon sens.
David
|
|
|
|
|
J'ai commencé à faire de l'informatique' avec le Sinclair ZX81. Depuis, une quinzaine de machines. Mais j'ai arrété de développer avec l'arrivée de Windows 95.
Pour cela, la réalisation d'un site Web me paraissait impossible.
Merci à TOWeb, version 1 et 2. Et surtout, bravo à l'assistance, compétente, efficace, disponible et sympathique.
J'attend avec impatience la version 3 qui libérera un certain nombre de fonctions.
|
|
|
|
|
Dans mon cas, la migration de la v1 vers la v2 s'est mal passé. Un bug de TOWeb a causé le nettoyage intégral de mon serveur. Depuis, le bug a été corrigé (v2.01.503) et la publication marche correctement, mais j'ai quand même perdu des données dans l'affaire. Globalement, je trouve que la migration vers la v2 est un peu chère au vu des améliorations. Toujours pas de vrai wysiwyg dans l'éditeur de rubrique, toujours pas de boutons gras/italique/souligné pour la mise en forme (il faut utiliser des codes spéciaux, ce qui est aberrant et archaïque), toujours pas d'image de fond personnalisée, toujours d'importantes limitations (notamment dans la mise en page)... Bref, je suis clairement déçu même si le produit reste un des meilleurs dans sa catégorie.
-->Message édité par f.teissier le 05/07/2007 16:06:07<--
|
|
|
|
|
|
Je confirme le message précédent : le passage de la v1 vers la v2 n'est pas stable, avec des bugs, la publication ne fonctionne pas très bien. Eviter la migration pour le moment. En dehors de ces aspects un peu négatifs, TOWEB reste un super outil pour construire un site sans avoir de connaissance en programmation.
|
|
|
|
|
je suis satisfaite de ce site , rapport qualité prix très bien , on peut se faire la main sans avoir de connaissance , une boutique e-commerce sans vraiment de connaissance informatique , je le conseil vivement pour démarrer , vivement la gestion des stocks , c'est juste ce qu'il manque , le reste , parfait
|
|
|
|
|
Salut , a quand les fonds personnaliser!j'ai eus aussi probleme de publication dommage ,sinon c plutot facile et trés bon suivis et reponse rapide de l assistance.bye!
|
|
|
|