01net    Web

Actuellement en ligne : 785 Utilisateurs dont 29 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
> TOWeb
Répondre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...

Notes des internautes pour le logiciel TOWeb (528 avis déposés, moyenne : 4.63)

424 internautes

58 internautes

18 internautes

10 internautes

18 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11       >
avelmat47

Répondre   Editer     Posté le 29/11/2006 11:30:45  
Voter pour ce message  
Il y a un moment que je cherchais un logiciel simple pour construire un site web.J'ai découvert TO Web dans sa version personnelle et j'avoue qu'à part quelques réglages de départ, c'est absolument fantastique. Rapide , efficace et convivial. A recommander chaudement
:youpi:
Lefido

Répondre   Editer     Posté le 04/12/2006 13:15:54  
Voter pour ce message  
Ce logiciel c'est de la balle je le conseil au personne ne connaissant pas du tout le HTML, Facile, Conviviale , tres tres bien et je souhaite a TOWEB et a toute l'equipe un bonne continuation dans sont dévelopement @+ Lefido :youpi:
HIFI CAR DESIGN

Répondre   Editer     Posté le 05/12/2006 18:02:35  
Voter pour ce message  
HIFI CAR DESIGN, bonjour, j'utilise TOWeb depuis peut, mais je dois vous dire que c'est une interface vraiment facile et pratique pour la création d'un magasin en ligne, de plus il ont un service technique tres rapide. Merci à vous et bonne continuation.
albert3000

Répondre   Editer     Posté le 08/12/2006 21:30:43  
Voter pour ce message  
Plus que parfait pour un débutant.
Par contre, à mon avis il manque quelques modèles exploitables de scripts :
( Formulaires de contact, de réservation, de compteurs, ect...) enfin de quoi pour un particulier ou un petit artisan faire un site sans connaissances particulières et sans avoir recours à des langages qui peuvent dépasser une personne ou une petite entreprise voulant être présente sur la toile sans ces connaissances et à moindre coût.

Votre version pro et elle uniquement qui est à près de 80 € mériterai ce petit sevice.

D. VO-VAN
csuper29

Répondre   Editer     Posté le 08/12/2006 22:10:45  
Voter pour ce message  
ce logiciel m'a permis de créer un site très intéressant et apprécié de plusieurs personnes

très bon logiciel, et le sav est irréprochable

-->Message édité par nadmin le 11/12/2006 14:48:57<--
Topfrequence

Répondre   Editer     Posté le 09/12/2006 19:06:47  
Voter pour ce message  
On peut féliciter toweb pour ce logiciel très bien fait pour les débutants comme pour les confirmés avec lequel on peut
réaliser de très beau site web !

Bonne continuation à eux ! a+

-->Message édité par nadmin le 11/12/2006 14:49:18<--
maju

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 11/12/2006 10:34:42  
Voter pour ce message  
Félicitations, ce logiciel est simple à utiliser pour un débutant.Le
sav est rapide, efficace et convivial.
merci encore

-->Message édité par nadmin le 11/12/2006 14:49:05<--
Matriochky

Répondre   Editer     Posté le 18/12/2006 18:32:58  
Voter pour ce message  
Je pense que To web est le meilleur logiciel de création de site e-commerce.
Apres en avoir tester beaucoup,
je trouve que to web est le plus simple d'utilisation, et les plus sympa graphiquement.
DJ_jojo_88

Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 19/12/2006 18:46:32  
Voter pour ce message  
bonsoir, je voudrais s'avoir ou se trouve le presse papier pour rentrée ma clé d'activiation. Merci de vos réponse.
Edition du modérateur :

Bonjour,

Pour les soucis technique, merci de poster votre message sur le Forum
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/

Cordialement
-->Message édité par nadmin le 19/12/2006 19:12:02<--
-------
www.wlm-astuces.net

Jojo
Bizzbise75

Répondre   Editer     Posté le 22/12/2006 17:18:28  
Voter pour ce message  
Pratique et efficace. Ce logiciel est simple d'utilisation et met rapidement un site internet en ligne!
BRAVO
pierreafeu13

Répondre   Editer     Posté le 22/12/2006 17:40:38  
Voter pour ce message  
Bonjour, ce logiciel est parfait, j'ai réalisé en quelques clics un site sympa. facilité d'utilisation même pour un novice en site web.
-->Message édité par nadmin le 22/12/2006 17:59:32<--
larasoft

Répondre   Editer     Posté le 22/12/2006 17:41:58  
Voter pour ce message  
super logiciel, pour le prix ,il vaut le coup,très facile
seuls points noir : on ne peut mettre qu'une image par rubrique , manque un peu de fantaisie,les sous menus devrait être déroulant sous le menu ,mais dans l'ensemble on s'adapte et on arrive à faire quelque chose de bien et propre, c'est mon préférer comparer à izispot et cariboost.

-->Message édité par nadmin le 22/12/2006 17:59:50<--
soubirou

Répondre   Editer     Posté le 22/12/2006 17:53:52  
Voter pour ce message  
Je trouve ce logiciel très pratique et suffisamment complet pour faire un site perso.
Pas la peine de se prendre la tête , c'est rapide efficace et le résultat est génial !
Si votre but est de mettre un site en ligne et pas de passer des semaines à le faire ce logiciel est pour vous !
-->Message édité par nadmin le 22/12/2006 19:58:12<--
eric 41

Répondre   Editer     Posté le 22/12/2006 18:03:40  
Voter pour ce message  
N'étant ni pro ni complètement amateur, ce logiciel me convient parfaitement.
Il est facile d'accès et très intuitif.
On peut aisément créer un site tout à fait présentable en quelques heures.

Petit conseil :
Utilisez Explorateur Windows.
Créer un fichier et son arborescence avec tous les documents à intégrer au site. Cela évite de se perdre dans le labyrinthe de l'ordi.
Merci aux concepteurs.

cordialement ERIC

jose0197

Répondre   Editer     Posté le 22/12/2006 18:09:29  
Voter pour ce message  
superbe logiciel !!! pouvoir créer son site en une heure sans avoir besoin de rien d'autre que de son imagination , c'est magique ! C'est simple, intuitif, efficace... en un mot c'est magique !!! bravo !
Kilaikon

Répondre   Editer     Posté le 22/12/2006 18:15:15  
Voter pour ce message  
[img][/[img][/img]img] :youpi: Je suis un blaireau en informatique, et malgré cela en tres peu de temps, j'ai pu creer un site qui fonctionne à merveille, les mise à jour se font tres facilement. Que du bonheur ! Merci a ceux qui pensent à ceux qui commence
Swlradiostation

Répondre   Editer     Posté le 22/12/2006 21:32:32  
Voter pour ce message  
Bien qu'informaticien, je ne souhaitais pas m'investir dans la programmation. Aussi, ce logiciel répond parfaitement à mes préoccupations dont celles de me consacrer à l'aspect éditorial. En plus, le support technique est rapide et efficace.
-->Message édité par nadmin le 26/12/2006 14:03:14<--
tb4275

Répondre   Editer     Posté le 23/12/2006 00:04:20  
Voter pour ce message  
Logiciel très simple d'utilisation. Quelques améliorations mineures concernant la mise en page du texte seraient les bienvenues (justification droite pas très heureuse dans certains cas créant de grands espaces entre les mots). Un site web se conçoit très rapidement et est tout de suite présentable contrairement à certains logiciels plus chers.
-->Message édité par nadmin le 26/12/2006 14:03:02<--
alainlamarche

Répondre   Editer     Posté le 23/12/2006 00:14:16  
Voter pour ce message  
Super produit, ce n’est pas de la prose gratuite, c’est ma vérité.
J’en ai essayé plusieurs, en me limitant à une après midi par logiciel, deux m’ont permis de faire un site de test, mais seul Toweb m’a permit de le mettre en ligne le même jour et sans prises de tête.
Bref j’ai acquis la licence et pour un néophyte en Web, je suis satisfait du résultat puisque je n’ai que des compliments en retour (évidement, je ne m’adresse pas à des graphistes).
Il y a des choses qui manquent (ou que ne j’ai pas encore trouvées), mais le rapport prix/service est très avantageux comparé à ce qui se fait dans le domaine payant, car je n’est pas de formation, ni un an de prise en main, à disposition.

Bref, un utilisateur heureux.
-->Message édité par nadmin le 26/12/2006 14:02:48<--
gaetantgp

Répondre   Editer     Posté le 23/12/2006 02:01:17  
Voter pour ce message  
:hello: Logiciel très simple d'utilisation pour un quelqu'un comme moi. Il sagit de l'apprivoiser et d'essayer différente options et on découvre. des surprises. je le recommande.
-->Message édité par nadmin le 26/12/2006 14:02:35<--
gizou75

Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 23/12/2006 13:45:30  
Voter pour ce message  
TOWeb est vraiment excellent et facile à utiliser pour quelqu'un qui n'y connaît rien en langage HTML. En 1 heure, on peut déjà voir le résultat et publier un site avec une présentation soignée. Il y a encore des limitations : choix de plusieurs polices de caractères, possibilité de déplacer une rubrique d'une page à l'autre par exemple, mais l'éditeur fait des mises à jour régulièrement, et ça viendra peut-être un jour.

-->Message édité par nadmin le 26/12/2006 14:02:25<--
Elgus

Répondre   Editer     Posté le 23/12/2006 14:15:24  
Voter pour ce message  
Je ne voudrais plus m'en passer.
Simple, rapide, efficace.
Et c'est un produit suivi par ses concepteurs.
Sur 3 mois j'en suis à la troisième mise à jour qui apporte à chaque fois de nouvelles fonctionnalités !
Merci TOWeb !
-->Message édité par nadmin le 26/12/2006 14:02:09<--
ferris_bueller

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 28/12/2006 18:33:32  
Voter pour ce message  
Bonjour à tous. C'est un très bon programme qui permet de créer un site facilement sans difficultés majeures. Je tiens particulièrement à féliciter le support de Lauyan car j'ai rarement, si ce n'est jamais, vu un support web aussi rapide et efficace. En moins de deux il réagisse. Si j'avais pu mettre une étoile en plus pour cela je l'aurais fait.
stpierreamiens

Répondre   Editer     Posté le 29/12/2006 21:52:45  
Voter pour ce message  
Simple, rapide, efficace. Logiciel très simple d'utilisation pour un quelqu'un comme moi qui manque de temps merci à l' équipe et bonnes fêtes de fin d ' année
Enduro

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 06/01/2007 16:28:27  
Voter pour ce message  
Les points fort pour ce logiciel de création de site sont:
Prise en main rapide
Prévisualisation du site avant publication
Support réactif
Mise à jour régulière.
En ce qui concerne les amélioration à apporter:
Pour les sites à but commercial il serait de bienvenu la gestion des frais de port par pays.
L'impossibilité d'envoyer un plan sitemaps à google.
La gestion des stocks.
Mise à part ces points négatifs (certainement résolu dans les prochaines mises à jour) ce logiciel est très bien conçu. La création de site est devenu un jeu d'enfant. Merci au concepteur de Lauyan to web. Bonne continuation et meilleur voeux pour cette année 2007.

-->Message édité par nadmin le 08/01/2007 15:55:13<--
zadmusik

Répondre   Editer     Posté le 06/01/2007 22:12:30  
Voter pour ce message  
:whistle: super facile et efficace. j'aurais juste souhaité pouvoir personnaliser (le fond par exemple).photos,musique tout est possible.
-->Message édité par nadmin le 08/01/2007 15:55:40<--
P.Veyrat

Répondre   Editer     Posté le 07/01/2007 08:03:32  
Voter pour ce message  
J'utilise ce logiciel depuis 1 an je suis entièrement satisfait ,pour employer une expression à la mode "rien que du bonheur" .
je suis étonné des mises à jour fréquentes,du SAV très réactif, des réponses du service technique personnalisées et cordiales, ici ce n'est pas un robot qui vous réponds.
La prise en main est très rapide et vous devenez webmaster en un clin d'oeil.
cathy de sos

Répondre   Editer     Posté le 08/01/2007 11:20:48  
Voter pour ce message  
:youpi: je suis satisfaite à 100% par ce logiciel, j'ai déjà pubier le site art-et-music-en-sos;com art-aquitaine.com et j'ai encore d'autres projets, c'est le meilleuroutil qe j'ai trouvé sur le marché, dans un prix très abordable, et sans pression pour vous forcer à acheter une version payante !c'est quand même appréciable,j'ai ainsi acheté la version e commerce sans conrainte publicitaire!
migal74

Répondre   Editer     Posté le 08/01/2007 11:48:34  
Voter pour ce message  
Michel
Simple d' emploi , tests en local immédiats. Des réponses aux questions et des solutions aux problèmes , par un SAV surprenant tellement le contact est facile (cela change ...). des mises à jours qui marchent ... le Pied
maître des clés

Répondre   Editer     Posté le 09/01/2007 19:11:01  
Voter pour ce message  
Je suis très heureux d'avoir choisi TOWeb et Lauyan Softaware, pour construire mon site.
Chaque fois que j'ai eu recours au support technique, j'ai pu constater le traitement rapide et de qualité des problèmes rencontrés.
Equipe très compétente et sympatique!
danrit

Répondre   Editer     Posté le 09/01/2007 19:11:55  
Voter pour ce message  
je suis très satisfait de ce logiciel qui offre une grande facilité de gestion de mon site.
J'apprécie aussi beaucoup les mises à jour régulières et les réponses quasi immédiates aux questions techniques posées. Continuez: on apprécie!
tinex

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 09/01/2007 21:45:21  
Voter pour ce message  
Très facile de gestion, ce logiciel vous permet de tout envisager.
A tout moment on peut controler son travail et peu à peu arriver exactement à ce que l'on souhaite.
Un jeu d'enfant. C'est formidable ! Continuez
superbreizh

Répondre   Editer     Posté le 11/01/2007 17:40:18  
Voter pour ce message  
un très bon logicel pour se lancer a faire un site, très pratique et simple d'utilisation
mathieu4646

Répondre   Editer     Posté le 15/01/2007 14:02:50  
Voter pour ce message  
Logiciel tres tres pratique et simple d'utilisation ! idéal pour les novices comme moi !
SAV: tout simplement super efficace!
-->Message édité par nadmin le 15/01/2007 14:06:25<--
Lagrobiologiste

Répondre   Editer     Posté le 15/01/2007 14:19:03  
Voter pour ce message  
Je suis content du logiciel, même s'il se révèle bien plus payant que .. gratuit. Les limitations sont trop nombreuses en version gratuite que pour s'en satisfaire : seulement 5 rubriques possibles, avec max 7 textes dans chaque rubrique, taille max du site de 10 Mo ... En version payante privée, c'est 35 € ! Autant apprendre l'html ?? J'hésite j'hésite ...
-->Message édité par nadmin le 15/01/2007 16:22:20<--
honu

Répondre   Editer     Posté le 19/01/2007 12:15:41  
Voter pour ce message  
Logiciel très pratique pour les débutants. L'utilisation est aisée, mais limitée pour la version gratuite. La version payante vaut largement son prix, avec un bon SAV, rapide et réactif. C'est tellement rare d'avoir un logiciel digne de ce nom !!! :youpi:
AL1orgeval

Répondre   Editer     Posté le 19/01/2007 12:26:26  
Voter pour ce message  
Trés bon produit facile d'utilisation avec un service support réactif et performant + mises a jour réguliéres.
Ce produit pourrait être parfait avec :
- possibilité de menu en cascade dynamique
- traitement de texte intégré type Worpad
- éditeur de formulaire avec champs paramétrables et exploitables sans passer par la messagerie.
Giljan

Répondre   Editer     Posté le 19/01/2007 18:22:14  
Voter pour ce message  
Après des essais de concurrents... c'est la version gratuite qui nous a décidé. Finalement, c'est le seul qui soit vraiment efficace. Pas facile: TRES FACILE!!! L'usage est Intuitif. :sol:
Mon Comité d'Entreprise est étonné des résultats pour le prix (on a acheté la version e-commerce), et suffit à nos ambitions raisonnables d'informations basiques. Il ne manque plus que des gadgets genre 'couleur' :fume: , clignotage et autre.
La version e-commerce permet de passer des commandes et de communiquer facilement avec les utilisateurs.
Quand au S.A.V. : ils assurent !!! :) et c'est si rare qu'il faut bien le dire.
FrancisJ

Répondre   Editer     Posté le 19/01/2007 18:35:36  
Voter pour ce message  
Produit aisé à manipuler. Impeccable pour les néophytes du HTML et très pratique et performant pour ceux qui peuvent incorporer quelques morceaux de code HTML, pratique e.a. pour créer un formulaire. Un petit regret : la mise en forme du texte à l'intérieur des paragraphes est assez rudimentaire (ou bien je n'ai pas encore compris les astuces de mise en forme, ce qui est très possible :) )
piscines de thessalie

Répondre   Editer     Posté le 19/01/2007 22:40:33  
Voter pour ce message  
:hurle: je n'ai eu que des compliments par mes amis,trés simple, bon graphisme,trés sérieux,par contre j'ai peur que la maj me bug mon site