01net    Web

Actuellement en ligne : 780 Utilisateurs dont 39 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
> TOWeb
Répondre

Notes des internautes pour le logiciel TOWeb (529 avis déposés, moyenne : 4.63)

425 internautes

58 internautes

18 internautes

10 internautes

18 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11       >
cti

Répondre   Editer     Posté le 11/08/2006 10:48:53  
Voter pour ce message  
EXTRA!!!
Ce programme est une vrai merveille.
Réaliser un site au design stylé et élégant un qq clics.
Ajouter des photos, rajouter/supprimer une page ou carrément refaire le design est aussi simple qu'un jeu d'enfants.
En plus pour ce prix!!!
Bref je suis 100% pour.
Ps: help desk extra! (mes 2 questions posté le soir ont été répondu correctement le lendemain matin à 9h)
Sylvain-BM

Répondre   Editer     Posté le 11/08/2006 20:10:30  
Voter pour ce message  
Excelent logiciel,
avec un suivi technique qui répond sous 24 heures (pas forcement avec la reponse que j'attendais mais le logiciel evolue bien)

Félicitations, continuez ...
marinexuan

Répondre   Editer     Posté le 13/08/2006 22:04:12  
Voter pour ce message  
Logiciel facile mais très limité. 5 Menu où l'on peu ne mettre que 7 articles chacuns donc 35 articles au total pour la version gratuite. Cependant il est très simple d'utilisation mais meme un simple blog peut contenir plus d'informations (je précise qu'il ne s'agit que d'un version gratuite)
lulu badjol

Répondre   Editer     Posté le 14/08/2006 18:24:39  
Voter pour ce message  
Tout simplement un grand merci pour cette application que j'attendais depuis longtemps. En 10 jours j'ai pu finaliser une idée de site que j'avais en tête cela depuis près d'un an. Tous les jour j'essaye de nouvelles variantes, bravo.

Application sobre mais efficace.

Après l'essai de la version gratuite (pas limité dans le temps, contrairement à la démo), j'ai acheté une license personnelle.

-->Message édité par nadmin le 14/08/2006 19:55:10<--
FafoisTSR

Répondre   Editer     Posté le 15/08/2006 15:04:12  
Voter pour ce message  
C'est le prototype du soft malin, sans chichi et juste efficace pour ce qu'il est annoncé.
Je le conseille à tous ceux qui ne veulent pas perdre de temps et créer un style bien looké en deux coups de cuiller à pot.

-->Message édité par f.teissier le 16/08/2006 12:22:47<--
Alain / USVA

Répondre   Editer     Posté le 19/08/2006 10:26:36  
Voter pour ce message  
Tout simplement BRAVO pour votre atelier de crétaion de sites WEB. Sa prise en mains est immédiate et extrêmement facile d'utilisation.
La première version du site a été publiée en 30 minutes. J'ai finalisé sa création en 12 heures (avec le paramétrage d'un forum de discussions).
BRAVO LAUYAN SOFTWARE
claudie1801

Répondre   Editer     Posté le 23/08/2006 11:02:03  
Voter pour ce message  
je cherchais depuis un moment un soft facile à gérer et riche de contenu, j'en ai téléchargé pas mal et je suis tombée par hasard sur celui ci.... résultat : je suis en train de transférer mon ancien blog/site sur mon nouveau site.je le conseille. merci aux créateurs d'avoir répondu à l'attente de nombreux internautes en herbe désireux eux aussi créer des sites sans pour autant apprendre le javascript etc. :)
aurel1212

Répondre   Editer     Posté le 27/08/2006 23:07:35  
Voter pour ce message  
SUPER !!! Un logiciel très simple d'utilisation et très complet. Nous avons choisi Toweb pour notre site.
Nous travaillons sur des sites de e-commerce et là aussi, rien à redire, que du bon boulot, très complet.
Bravo LAUYAN
-->Message édité par G_Rom le 31/08/2006 09:33:30<--
quadstoto

Répondre   Editer     Posté le 04/09/2006 13:02:20  
Voter pour ce message  
Très bon logiciel, nous travaillons avec pour notre e-commerce.Facile d'emploi et très clair. un un mot PARFAIT.
Jonass

Répondre   Editer     Posté le 04/09/2006 13:11:19  
Voter pour ce message  
Excellent programme, simple, clair, mais aussi précis.
Pour quelqu'un n'ayant jamais programmer en XHTML ou CSS, c'est l'idéal !
Goldelie

Répondre   Editer     Posté le 04/09/2006 13:19:50  
Voter pour ce message  
Par rapport à d'autres applications du même genre, ToWeb se démarque du lot ! Très complet, prise en main rapide, on s'y fait vite ! Après avoir testé la version gratuite, je me suis dirigée vers la version payante sans hésiter, et je ne suis pas déçue !
klee

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 04/09/2006 13:52:41  
Voter pour ce message  
ToWeb correspond parfaitement à ce que je recherchais pour la gestion d'un site web. Facile d'accès, simple d'utilisation et surtout bon marché. Quoi de plus pour rendre un néofite heureux. :)
djraf

Répondre   Editer     Posté le 04/09/2006 15:05:53  
Voter pour ce message  
Logiciel excelent pour débutant et confirmé bien complet permet de faire des sites de plusieurs possibilité.A utiliser d'urgence...
jbg13170

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 04/09/2006 15:45:03  
Voter pour ce message  
Bon outil, malgré de grosses difficultés pour que le site développé soit connu des moteurs de recherche, et l'absence d'assenceur dans les rubriques , ce qui fait disparaitre le menu en cas de longue page
Douce Emma

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 04/09/2006 15:52:21  
Voter pour ce message  
La version e-commerce est facile à organiser, gérer et surtout comprendre pour une novice en informatique comme moi! Félicitations à l'équipe qui réponds à vos questions avec précision!
Pacavideo

Répondre   Editer     Posté le 04/09/2006 16:03:29  
Voter pour ce message  
Excellent logiciel, complet, facile d'utilisation et malgré un faible prix permet de créer , rapidement, un site de qualité professionnelle. A recommander...

Ce que j'aimerais, pour l'avenir :

- un éditeur de texte pleine page, avec la possibilité d'avoir des caractères plus gros pour les titres des paragraphes. La possibilité d'avoir le choix de couleurs supplémentaires, ou moins une de plus.

- Un choix un peu plus grand de fonds de pages.

- La possibilité de mettre des liens sur les paragraphes, notamment pour la rédaction d'un Index.

Et là, je dirai, __**PARFAIT**__

GeGe13
sandrine8363

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 04/09/2006 18:47:50  
Voter pour ce message  
J'ai ENFIN pu mettre en ligne un site digne de ce nom.

Merci au créateurs de TOWeb de penser aux personnes qui ne s'y connaissent pas trop en informatique.

Chacune de vos mises à jour permet de faire évoluer mon site.

Félicitations, continuez comme cela !!...
aubergiste

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 04/09/2006 19:45:26  
Voter pour ce message  
[img][/img]Grace a TOWEB l'aventure sur le net a pu débuter, toujours à l'affut des mises à jour, continuez ! c'est nickel !
-->Message édité par nadmin le 20/09/2006 21:48:24<--
Sony13

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 04/09/2006 22:36:49  
Voter pour ce message  
ToWeb c'est génial, sérieux et pro quand aux mise a jour gratuite sont tous simplement facile a installer rapide et efficace Toweb c'est que du bonheur
-->Message édité par nadmin le 20/09/2006 21:48:46<--
gex29

Répondre   Editer     Posté le 04/09/2006 22:49:25  
Voter pour ce message  
:youpi: super logiciel et personnel du site tres competent !
Palomba

Répondre   Editer     Posté le 05/09/2006 23:36:42  
Voter pour ce message  
Ergonomique, rapide et fiable. Parfait pour créer un site associatif à peu de frais notamment. :jap:
philr

Répondre   Editer     Posté le 06/09/2006 06:58:18  
Voter pour ce message  
:hello: Excellent logitiel, pratique, rapide et fiable. Merci à ToWeb.
yannick_du54

Répondre   Editer     Posté le 06/09/2006 10:07:23  
Voter pour ce message  
Enorme ! Je l'utilise depuis quelques mois déjà, et j'en suis completement satisfait.
En plus, les MAJ ne cesse de le rendre de plus en plus performant !
Je le recommande vraiment a toutes et a tous qui veullent créer un site correct sans avoir de connaissances poussées en info.
-->Message édité par nadmin le 20/09/2006 21:49:05<--
Etoile84

Répondre   Editer     Posté le 06/09/2006 12:54:24  
Voter pour ce message  
Moi je trouve ce logiciel trés bien et facile d'utilisation pour les novices.
Bravo a toute l'équipe
HULKK77

Répondre   Editer     Posté le 06/09/2006 20:05:05  
Voter pour ce message  
Ayant opté pour la version personnelle payante, je peux dire que ce soft est excellent. On ne se prend pas la tête dans le code, le choix des motifs et couleurs est vaste. C'est modulable à souhait. Parfait pour les gens qui débutent et ceux qui veulent un site rapide, fonctionnel.
Bravo les gars
meaupar13

Répondre   Editer     Posté le 08/09/2006 14:24:42  
Voter pour ce message  
Logiciel très facile d'utilisation, pas de langage informatique compliqué à maitriser - Ce fut un jeu d'enfant de cr&éer le site de mon cyclo club
Bravo à toute l'équipe de concepteurs de ce logiciel.
-->Message édité par nadmin le 20/09/2006 21:49:23<--
Bilboween

Répondre   Editer     Posté le 08/09/2006 16:48:20  
Voter pour ce message  
:love: Idéal pour ceux qui n'y connaissent rien au code html mais qui ont envie de mettre en ligne un site web. Les choix de thèmes sont multiples et les modèles de pages permettent de s'orienter lors de la conception. Enfin, les options du programmes sont nombreuses mais elles se veulent utiles et simples à définir. A noter aussi, le mode
-->Message édité par nadmin le 20/09/2006 21:50:10<--
julien60

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 08/09/2006 19:53:38  
Voter pour ce message  
jai acheté TOWeb il y a maintenant 5mois et je suis vraiment nul en HTML et je trouve ce logiciels vraiment très complet et sympa et je vous le conseille.
-->Message édité par nadmin le 20/09/2006 21:46:55<--
michelvanneste

Répondre   Editer     Posté le 11/09/2006 13:31:08  
Voter pour ce message  
:sol: messieurs,
grâce à toweb j'ai crée mon propre site web et pulvériser le rendement de la location de ma villa.
votre service après vente est exceptionnel votre contact avec vos clients aussi
encore bravo et merci
-->Message édité par nadmin le 20/09/2006 21:46:35<--
archange25

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 11/09/2006 14:31:06  
Voter pour ce message  
je souhaite créer une boutique en ligne , mais j'hésite entre deux logiciels Toweb e-commerce et web boutique de micro. le quel choisir avez vous des avies?
Kiele73

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 13/09/2006 13:34:07  
Voter pour ce message  
Le logiciel : beaucoup de possibilité, très ergonomique, intuitif...
L'équipe technique est très efficace, si vous avez un souci n'hésitez pas à les contacter ils sont rapide et très efficace. Pour son prix, TOWeb est un excellent investissement.
-->Message édité par nadmin le 20/09/2006 21:46:18<--
hakim838383

Répondre   Editer     Posté le 14/09/2006 00:12:53  
Voter pour ce message  
TOWeb est un site génial, il m'a permit de créer un mon blog facilement, je le recommande à beaucoup de personnes. Je veux remerçier le support lauyan, j'ai eu affaire à des personnes très professionnels, des réponses rapides de leurs part et très competant. Bonne continuation a lauyan !
Bassjam

Répondre   Editer     Posté le 20/09/2006 21:06:06  
Voter pour ce message  
C'est tout bonnement genial!
M'etant lancé dans la conception de site en tapant du HTML( effort louable mais fastidieux ), j'ai decouvert par la suite Toweb. Et là quel bonheur: un site personnalisbale à souhait, pas de notion en html necessaire, pas cher, un service client exemplaire. En bref pas une seule fausse note.
-->Message édité par nadmin le 20/09/2006 21:46:03<--
La_Dinde

Répondre   Editer     Posté le 26/09/2006 20:22:44  
Voter pour ce message  
Avec Toweb et sans aucune notion de HTML, j'ai réussi à faire un site très propre, en modifiant exactement ce que je voulais (graphisme, nombre de rubriques, place des images...) : bref, rien à voir avec les logiciels wysiwig où l'on ne peut pas toucher aux modèles proposés. Le logiciel est hyper convivial... et le support technique rapide, sympa et pro!! J'ai testé d'autres logiciels (bien plus chers) avant de tomber par hasard sur ToWeb et je ne changerais plus pour rien au monde!!!
PM.87

Répondre   Editer     Posté le 27/09/2006 16:56:13  
Voter pour ce message  
Pour tous ceux qui désirent créer un site sans probléme, TOWeb est de loin le meilleur avec en plus un coût modique. Mais le plus c'est leur hot line. Après avoir créer un site j'ai pris un hebergeur OVH que je ne recommande à personne. Ils ont bloqué la publication de mon site pendant 72 heures, malgré de nombreux appels surtaxé. Finalement chez appelé LAUYAN et là, ils ont été génial en moins d'une heure le site a été publié.Chapeau pour leur efficacité et leur gentillesse ils sont super. Et encore une fois ne prenait jamais OVH comme hébergeur.
Swyll

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 30/09/2006 18:10:00  
Voter pour ce message  
Logiciel à conseiller si le HTML fait plutot parti de la science fiction pour vous.La facilité de création et une bonne équipe à votre service font de TOWEB un produit incontournable pour la création d'un site web.
Lancez vous!!!Voici le blog de mon site fait en moins d'une journée si vous voulez un exemple: http://29northshore.free.fr/
http://perso.numericable.fr/stournel/topic/index.html
Bye et enjoy the ride!!!

-->Message édité par Swyll le 13/03/2007 10:27:31<--
bluewolf

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 06/10/2006 10:35:24  
Voter pour ce message  
:youpi: J'ai réussi à "bluffer" l'ensemble des membres de notre association (moto-club) en concevant, facilement et rapidement, avec Lauyan ToWeb et sans aucune connaissance de programmation, un site propre, convivial et ergonomique. Jugez plutôt par vous même : [/http://lilleeurope.chapter.free.fr/g]. J'avais bien tenté, auparavant, les logiciels wysiwig et autres FTP, mais ça reste un métier ! Bravo donc aux concepteurs de ce genre de logiciels conçus pour des nuls comme moi !
turokweb

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 06/10/2006 10:37:26  
Voter pour ce message  
[/TOweb est simple et éfficace d'utilisation, le support technique est rapide.Je le recommande vivement. Exemple mont site:[color=#ff1800][/color]http://perso.orange.fr/Photos.Philippe
turokweb

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 06/10/2006 10:47:51  
Voter pour ce message  
TOweb est simple et éfficace d'utilisation, le support technique est rapide.
Je le recommande vivement. Exemple:
site:http://perso.orange.fr/Photos.Philippe
jlbk

Répondre   Editer     Posté le 06/10/2006 11:56:21  
Voter pour ce message