01net    Web

Actuellement en ligne : 900 Utilisateurs dont 34 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
> TOWeb
Répondre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...

Notes des internautes pour le logiciel TOWeb (529 avis déposés, moyenne : 4.63)

425 internautes

58 internautes

18 internautes

10 internautes

18 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11       >
Bisquette

Répondre   Editer     Posté le 12/06/2006 10:12:58  
Voter pour ce message  
Remettre à jour régulièrement mon site n'est plus galère ! C'est agréable de pouvoir maitriser toutes les options proposées et en meme temps de découvrir de nouvelles possibilités de temps à autre grace aux mises à jour et à l'insertion possible de scripts html ou php... :youpi:
did24

Répondre   Editer     Posté le 13/06/2006 11:57:04  
Voter pour ce message  
:sol: Très très satisfait de ce logiciel qui ne nous fait plus
emmett brown

Répondre   Editer     Posté le 15/06/2006 23:31:56  
Voter pour ce message  
Ce logiciel est tout simplement extraordinaire!!!
En effet, j'ai pris gout en très peu de temps à créer des sites.
Les possibilités sont très intéressantes, le rapport qualité/prix est excellent.
Je vous encourage tous à acheter l'une des licences qui vous permettra de travailler quasiment comme un pro, et ainsi créer des sites très agréables
Le SAV de TOWEB est impécable, ultraréactif, et performant, c'est aussi çà qui les différenciedes autres...
Je leur accorde une note de 4,75/5 puisque je suis sur qu'ils peuvent encore faire mieux!!!
Je ne comprends vraiment pas ceux qui ont mis une note inférieure à 4.
Croyez moi vous ne serez pas déçus de TOWeb

Doc

-->Message édité par nadmin le 16/06/2006 16:10:45<--
Emmanuel14

Répondre   Editer     Posté le 28/06/2006 11:46:47  
Voter pour ce message  
Excellent logiciel : c'est la possibilité offerte à chacun de créer son propre site Internet de façon très simple et sans sacrifier à l'esthétique. Du très bon boulot à un très bon rapport qualité prix.
dpiquet

Répondre   Editer     Posté le 28/06/2006 13:07:54  
Voter pour ce message  
Que dire de plus sinon Que du bonheur ! Je m'éclate !

-->Message édité par nadmin le 28/06/2006 14:32:50<--
jo67000

Répondre   Editer     Posté le 28/06/2006 14:25:59  
Voter pour ce message  
Excellent logiciel, facile à utiliser que même les débutent n’en croirais pas ses yeux.
A recommander sans aucun doute même si la version gratuit est limiter c est déjà excellent.
Bravo aux concepteurs et continuez.
-->Message édité par nadmin le 28/06/2006 15:15:01<--
lolocalzor

Répondre   Editer     Posté le 29/06/2006 13:41:39  
Voter pour ce message  
:youpi: C'est le top! Néophyte, je l'utilise depuis 1 an pour une association sportive et je découvre tous les jours des fonctions intéressantes. De plus le SAV est remarquable car à question posée, la réponse suit rapidement. Je mets bien sur la note maximum et ceux qui ont mis moins ne l'ont certainement pas utilisé! Merci aux concepteurs et encore bravo!!!
chaoui

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 04/07/2006 14:24:50  
Voter pour ce message  
Parfait pour béotien comme moi. Même quand on ne comprend pas la "langue" employée : un petit message et la réponse est tout de suite envoyée.
J'ai réalisé en quelques jours le site dont j'avais besoin, avec une facilité déconcertante. Bravo.
hellohello

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 07/07/2006 16:36:47  
Voter pour ce message  
super, bravo Site réalisé en 2 jours.
Encore bravo :youpi:
-->Message édité par nadmin le 07/07/2006 16:56:54<--
valentinae

Répondre   Editer     Posté le 10/07/2006 09:48:40  
Voter pour ce message  
enfin un logiciel de création de sites facile, rapide, avec une charte graphique entièrement paramétrable.... bravo également pour le support qui répond trés rapidement.
-->Message édité par nadmin le 11/07/2006 14:18:28<--
petitclown

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 11/07/2006 08:17:51  
Voter pour ce message  
j'aimerais savoir comment on fait pour télécharger windows movie maker

Edit Modérateur : il est inclus dans Windows
-->Message édité par f.teissier le 11/07/2006 08:54:09<--
bilouleprovencal

Répondre   Editer     Posté le 11/07/2006 11:05:29  
Voter pour ce message  
tres bon logiciel reste cependant des ameliorations a faire
support technique impeccable
-->Message édité par nadmin le 11/07/2006 14:18:13<--
reane

Répondre   Editer     Posté le 18/07/2006 17:04:45  
Voter pour ce message  
Proprement génial ! mais pouvoir mettre une musique continue tout le long de l'ouverture du site serait toutefois une bonne idée. Support technique impec.
PnyMat

Répondre   Editer     Posté le 20/07/2006 11:10:31  
Voter pour ce message  
Je ne regrette pas l'achat de ma licence, le prix est vraiment cadeau surtout quand l'ont vois l'efficacité du logiciel. J'avais déjà tester quelques solutions comme celle-ci mais j'avais reculé devant le nombre important de bugs, d'incohérence ou de manque d'ergonomie. Au final je me suis résigné à faire mes sites moi même avec NVU, « à la main » comme disent les puristes. Mais que de perte de temps en attendant !

Grâce a vous j'ai pu mettre en ligne un superbe site web familiale en quelques soir de travail qui fait la joie de mes parents, trop éloignés géographiquement pour voir leur petit fils régulièrement. En plus, le système de mot de passe permet de réserver certains partie du site uniquement à la famille et pas aux badauds surfeurs.

Les rares petits bugs que j'ai pu rencontrer sont vraiment mineurs (petit soucis de centrage lorsque l'ont touche à la bannière) et n'entache pas le logiciel.

Encore bravo pour votre travail
chiron31130

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 20/07/2006 14:34:53  
Voter pour ce message  
tres decevant pour cette pseudo version gratuite qui est tout simplement une demo tres mal faite ,pub, limite d'onglet....
impossible de mettre une presentation de mon site photo car l'acceuil et dejas pris par le manque de place pour mon onglet "N&B",je suis pas d'accord pour dire que c'est une version gratuite mais payante si on veux faire un site digne de ce nom,je deconseille .
Thypot

:-)
  Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 20/07/2006 18:26:07  
Voter pour ce message  
Peut-être trop simple d'utilisation. Des fonctionnalités manquent. Je préfère mon bon vieux Dreamweaver.
-------
Mon site : http://thypot.free.fr
calibrage

Répondre   Editer     Posté le 21/07/2006 13:17:43  
Voter pour ce message  
Outil simple et efficace pour un non-pro. Il y a vraiment la possibilité d'obtenir un site d'aspect professionnel et à un excellent rapport qualité/prix. Très bonne réactivité des services techniques en cas de souci.
Je trouve que les remarques très critiques à votre égard sont tout simplement à revoir, car non justifiées.
plousse

Répondre   Editer     Posté le 21/07/2006 14:15:25  
Voter pour ce message  
Vraiment un très bon logiciel, le meilleur de sa catégorie pour son utilisation rapide et simple, je ne regrette pas son achat pour rien au monde.
arghhhhhhhh!

Répondre   Editer     Posté le 21/07/2006 14:17:57  
Voter pour ce message  
Bon rapport qualité prix pour la version pro.
Il manque néanmoins un peu de choix sur l'habillage des pages néanmoins cela reste un bon logiciel facile d'utilisation.
L'assistance est impécable et rapide.
sadig

Répondre   Editer     Posté le 21/07/2006 17:42:53  
Voter pour ce message  
Simple et efficace.
Choupy0_2

Répondre   Editer     Posté le 21/07/2006 18:04:46  
Voter pour ce message  
Simple d'utilisation.
Le site peut être crée en moins de 10 min.
Le support technique est plus qu'à la hauteur.
Il est possible de rajouter des scripts, du multimédia etc..
Bref, pas de prise de tête.
domir

Répondre   Editer     Posté le 21/07/2006 19:47:04  
Voter pour ce message  
Domir
Je trouve ce logiciel simple, éfficace,performant, sans prise de tête pour créer un site et le référencer. Le site créé est digne des sites pro......
Bravo à l'équipe qui consue Toweb, j'ai essayé un grand nombre de logiciel de ce genre et je le trouve top. Le prix demandé est justifié et très très raisonable.
diletto63

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 21/07/2006 20:23:34  
Voter pour ce message  
TOWEB C'EST VRAIMENT EXTRA
SUPER BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi:
GIS74

Répondre   Editer     Posté le 21/07/2006 23:03:49  
Voter pour ce message  
Un grand merci .
Je suis un responsable d'une Association de secours d'urgence.
un gain de temps tres simple d'utilisation.
un service d'assistance au top .
www.gis74.fr
pk408adeb

Répondre   Editer     Posté le 22/07/2006 08:00:51  
Voter pour ce message  
Je suis vraiment heureuse d'avoir investi dans ce logiciel qui m'a permis de realiser mon esperance de creer mon site car je n'y comprenais rien du tout. Avec ToWeb, c'est vraiment simple, meme un enfant peut creer son site.
jcg11

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 22/07/2006 09:11:11  
Voter pour ce message  
Pas mal, simple pour débuter.
Simplement penser à sauvegarder tous les fichiers sur une autre partition autre que C: ou sur un CD et principalement le fichier avec l'extension WGA. Sans lui, en cas de crash du C: vous ne pourrez plus faire aucune modification même en récupérant les pages avec un client FTP.
Un collègue a eu ce problème et doit refaire l'entièreté d'un très gros blog. :hurle:
-->Message édité par jcg11 le 22/07/2006 09:12:18<--
902

Répondre   Editer     Posté le 25/07/2006 01:29:23  
Voter pour ce message  
bravo toweb grace a vous nous somme sur le web merci aux techniciens ,je vous en courage
toweb découvrez ce logiciel extra extra depuis que vous connait je suis libre d'esprit nous sommes une radio associative nous et toweb
c'est vraiment javascript:putsmilie(':hurle:')
:hurle:extra
Fkb01

Répondre   Editer     Posté le 25/07/2006 09:46:05  
Voter pour ce message  
Un logiciel simple d'utilisation, des mises à jour régulières
Facilement accessible pour faire de beaux sites sans y connaitre grand chose
FRRA

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 26/07/2006 00:04:06  
Voter pour ce message  
:love: Totalement béotien sur la création de site, Toweb m'a permis de créer un site pour mon mariage : réussite totale et admiration non feinte de nos invités => Facilité d'utilisation et résultat professionnel !! Merci Toweb
lecerber

Répondre   Editer     Posté le 26/07/2006 23:03:57  
Voter pour ce message  
REMARQUABLE !!!!
Sans connaitre les bases de la programmation, on peut construire un site internet digne d'un bon informaticien. SUPER
De plus, au moindre soucis, on résoud votre probleme avec simplicité et rapidité. Frachement, pour à peine 30 euros, on peut le commander les yeux fermés.
Merci à l'équipe
JML147

Répondre   Editer     Posté le 27/07/2006 20:47:06  
Voter pour ce message  
L'essayer, c'est l'adopter ! idéal pour le débutant, qu'il soit particulier, association ou pro, chacun trouvera la version qui lui convient pour un prix étudié. Toweb = un site "pro" en ligne en quelques heures
-->Message édité par N.Sibut le 27/07/2006 21:11:14<--
booriko

Répondre   Editer     Posté le 28/07/2006 20:12:08  
Voter pour ce message  
Excellent logiciel que l'on peut prendre en mains sans devoir lire des pages entières d'aide. L'aspect est très professionnel, et donne une présentation soignée.
Aeroplastic

Répondre   Editer     Posté le 31/07/2006 14:17:50  
Voter pour ce message  
Excellent, voire excellentissime !

Ce logiciel est d'une simplicité déconcertante et donne des résultats vraiment impressionnants ! J'ai réalisé mon site en une semaine et tout le monde me dit qu'il est super.
Pour ce qui est de la version gratuite, ce n'est qu'une démonstration. Passer sur la version payante (pour un prix vraiment modique comparé à d'autres créateurs de sites) permet de voir toute l'étendue des possibilités.
De plus l'équipe d'assistance est très efficace et répond à toutes les questions dans la journée !
Si on ajoute des mises à jour régulières tous les mois qui ajoutent chaque fois leur lot de nouveauté, on a là un logiciel qui comblera tous les gens qui comme moi cherchaient un moyen simple et puissant de faire leur site (sans toucher une ligne de code !). Après quelques essais infructueux sur des éditeurs soit disant "simple", j'ai essayé TOWeb et je l'ai acheté dans l'après midi !
Les experts peuvent raler, de toute façon ce logiciel n'est pas pour eux !
Par contre les autres, foncez !
-->Message édité par nadmin le 31/07/2006 14:22:51<--
CISSAC19

Répondre   Editer     Posté le 31/07/2006 16:08:48  
Voter pour ce message  
LOGICIEL D UN EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX. LA HOTLINE EST DE PLUS RAPIDE, ET TRES EFFICACE. JE REGRETTE TOUTEFOIS LA FAIBLESSE DU PRODUIT POUR CE QUI EST DU DOMAINE DE LA MISE A JOUR D UN FICHIER PHOTOS IMPORTANT UNE FOIS LE SITE REALISE.
ewolfdun

Répondre   Editer     Posté le 01/08/2006 01:39:12  
Voter pour ce message  
Et une éloge de plus!
Ce soft est vraiment génial, par sa simplicité d'utilisation, par ses fonctions complètes et nombreuses: il s'adresse à mon avis aussi bien aux novices qu'aux experts pressés! Ca vaut vraiment le coup d'acheter une licence (super rapport qualité/prix) et avant vous pouvez toujours l'essayer gratuitement pour vous faire la main!
Cela a déjà été dit mais il faut le souligner car c'est rare et pourtant vrai: le support technique (quand on est détenteur d'une licence en tout cas) est très réactif et compétent, vous n'êtes jamais seul !
-->Message édité par nadmin le 01/08/2006 14:34:44<--
D.Delcourt

Répondre   Editer     Posté le 07/08/2006 13:44:42  
Voter pour ce message  
Depuis 25 années que je suis dans l'informatique, je n'ai jamais vu un logiciel si simple et intuitif !!!
Ne vous fiez pas aux apparences, sous ses airs de
Daniel D

Répondre   Editer     Posté le 07/08/2006 14:01:34  
Voter pour ce message  
Je disais donc que sous ses airs de "petit soft" il est très complet.
Et pour finir, il est sans bug ce qui est rare de nos jours.

A ce prix, achetez-le c'est un très bon investissement.

Bravo Messieurs, continuez !
jackyw

Répondre   Editer     Posté le 07/08/2006 19:42:35  
Voter pour ce message  
:jap: Ce logiciel est une version démo et non un gratuit...;
tontonmimi

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 08/08/2006 18:33:24  
Voter pour ce message  
depuis que je l'ai découvert il y a quelques jours je n'arrete pas de l'utiliser et je ne comprend pas jackyw qui dit que c'est une demo. Moi j'ai déjà publié mon site plusieurs fois depuis pour le mettre à jour sur mon espace perso Orange et ça marche super bien et j'en découvre tous les jours. En fait avec la version gratuite il y a de la pub et une limitation à 5 rubriques mais personnellement pour l'instant ca me suffit à publier mon blog et mes photos et j'en suis vraiment super content. C'est tellement facile et génial d'avoir son propre site web surtout pour quelqu'un comme moi qui n'y connais absolument rien. J'en reste emmerveillé. Bravo.
franice

Répondre   Editer     Posté le 11/08/2006 09:48:14  
Voter pour ce message  
Très bon logiciel, simple et intuitif. Sans connaitre la programmation j'ai réussi un site web sympa. J'ai une licence pro, car je l'utilise pour mon site pro et je suis bien content...
<     1