01net    Web

Actuellement en ligne : 864 Utilisateurs dont 38 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
> TOWeb
Répondre

Notes des internautes pour le logiciel TOWeb (529 avis déposés, moyenne : 4.63)

425 internautes

58 internautes

18 internautes

10 internautes

18 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11       >
gensmarques

Répondre   Editer     Posté le 23/05/2006 20:16:05  
Voter pour ce message  
Bravo à l'équipe de TOWeb pour cette excellente réalisation. Créer un site , un blog enfin à la portée de tous ! Une aide à la création ( laissez vous guider pas à pas, prévisualisez , corrigez , la verification orthographique est incluse), qui vous laisse toute liberté de créer !!! Enfin pour terminer , une hot-line à faire palir tous nos fournisseurs d'accès à internet même les meilleurs ! (Rapide et compétent )
plumeetcelestin

Répondre   Editer     Posté le 24/05/2006 09:25:02  
Voter pour ce message  
Comme la majorité des internautes, je suis ravie de TOWeb, car , comme la majorité également, j'avais envie de créer un petit site pour les photos de mes voyages mais n'avait absolument aucune connaissance en langage HTML , pour moi c'est pire que le chinois et si vous n'avez personne qui puisse passer du temps à vous expliquer....
Franchement je ne regrette pas mes sous !!! Allez voir sur http://www.isalan.info
dartos

Répondre   Editer     Posté le 25/05/2006 22:55:37  
Voter pour ce message  
impeccable, simple, efficace et un service après vente disponible, sympathique et compétent, même en orthographe, ce qui
sur le net....
lagazelle8

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 26/05/2006 18:05:44  
Voter pour ce message  
super ce logiciel et facile d'emploi
-->Message édité par nadmin le 26/05/2006 18:14:12<--
laviolette

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 01/06/2006 16:17:47  
Voter pour ce message  
Un grand bravo a toute cette équipe qui nous rend enfin la vie plus simple pour faire chacun son petit site perso et tout cela sans aucune connaissance spéciale, il suffit de se laisser guider.
Un autre grand bravo au service apres vente qui est d'une rapidité et d'une éfficacité dont beaucoup devrait prendre en exemple.
Bon courage et que la vie vous soit douce
Nadine et Serge
taitetheboss

Répondre   Editer     Posté le 07/06/2006 12:55:52  
Voter pour ce message  
[color=#0052ff][/color] :youpi: Super logiciel, mise a jour gratuite, facile a utiliser, permet de faire un site pro sans en etre un.
virgulesama

Répondre   Editer     Posté le 07/06/2006 13:01:02  
Voter pour ce message  
ToWeb est un excellent logiciel pour ceux comme moi qui veulent faire un site correcte sans s'embrouiller dans le HTML .
Par contre, sur la version téléchargeable, il ne faut pas se leurrer. C'est seulement pour se faire une idée puisque l'on ne peut faire que 5 rubriques pour le site. Mais cela vous donne une idée très juste des capacités de ce logiciel qui est en plus très facile à prendre en main.
Ensuite, si vous êtes prêt à débourser 35 euros, vous aurez aucune limite et alors , là oui, vous pourrez faire votre site en clin d'oeil avec une grande liberté et un design au choix
titof34
  p'ti newbie deviendra GRAND !!

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 07/06/2006 13:08:48  
Voter pour ce message  
tres facile d'utilidation et du plus bel effet !!!!
seul hic !!! c'est que quand on formate on perd tout !
aussi non tres bien et toujours des amelioration !!!
-------
titof34 ;o)
davidlolo

Répondre   Editer     Posté le 07/06/2006 13:20:24  
Voter pour ce message  
ideal pour faire rapidement un beau site , et un super SAV, tres serviable et rapide........et oui ca existe encore............
bravo
sab de cheval blanc

Répondre   Editer     Posté le 07/06/2006 13:23:28  
Voter pour ce message  
Très facile d'utilisation. Permet de faire très rapidement un site très clair sans connaître le langaga HTML. Le support technique ( par email) est rapide et efficace;
Sean Geraghty

Répondre   Editer     Posté le 07/06/2006 13:39:52  
Voter pour ce message  
Lauyan ? c'est dla BOMBE !
www.seangeraghty.com
cod57

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 07/06/2006 13:42:18  
Voter pour ce message  
grace à Toweb,j'ai très facilement créé un gros site professionnel de vente de piscines et materiel(svpiscines.com)
elbacq

Répondre   Editer     Posté le 07/06/2006 13:54:40  
Voter pour ce message  
:hello: super logiciel, facile à crée un site pro avec album photo et boutigue en ligne ensuite mis à jour gratuit avec des nouvelles fonctions;
barvo, un logiciel prometteur.
sevy0033

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 07/06/2006 13:57:48  
Voter pour ce message  
toujours ravis depuis que j' ai téléchargé la version gratuite; je suis passé à la version payante pour bénéficier du moteur de recherche, SAV irréprochable et dieu sait que je suis un casse c.
-->Message édité par nadmin le 07/06/2006 14:14:50<--
jonn

Répondre   Editer     Posté le 07/06/2006 14:21:15  
Voter pour ce message  
Ce logiciel est parfait!!Grace à lui, vous pouvez creer un beau site web en peu de temps et facilement!
auptitbonheur

Répondre   Editer     Posté le 07/06/2006 14:25:50  
Voter pour ce message  
Je l'utilise depuis 6 mois, j'ai créé un site de vente pour mes objets de déco en bois. Il me permet d'avoir une vitrine permanente pour mes créations, en plus de mes ventes sur marchés. Je suis super satisafite, car mes connaissances en informatique sont plus que limitées, et il est vraiment très simple d'utilisation.
support technique très efficace et sympa.
-->Message édité par nadmin le 07/06/2006 14:57:47<--
Kazka

Répondre   Editer     Posté le 07/06/2006 14:38:58  
Voter pour ce message  
Simple, rapide, efficace, ludique, que demander de plus si ce n'est plus d'option pour un site commercial.
Bravo.
buzz-Eclair

Répondre   Editer     Posté le 07/06/2006 15:52:19  
Voter pour ce message  
Simple pour un débutant. IL serait souhaitable de pouvoir inclure une animation Flash.
123456789azerty

Répondre   Editer     Posté le 07/06/2006 16:13:03  
Voter pour ce message  
En version complète, idéal pour le débutant, à fuir pour le webmaster javascript:putsmilie(':fou:')
:fou:
Aucune personnalisation possible du fait du format propriétaire et du reformatage systématique du site (templates compris)javascript:putsmilie(':hurle:')
:hurle:. Un choix de l'éditeur plus que discutable et pénalisant pour un soft doté de possibilités intéressantes à un prix compétitif. Beaucoup de limitations quand à la mise en page, disposition d'images et liens, y compris sur la version E_Commerce.
Dommage, il faudra attendre ou regarder ailleurs...
jef68

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 07/06/2006 18:51:12  
Voter pour ce message  
super pour quelqu'un qui ne veut pas se prendre la tete avec d'autres logiciels peut etre plus personalisable
On peut néanmoins réaliser de belles choses :love: :love:
zokarida

Répondre   Editer     Posté le 07/06/2006 19:06:19  
Voter pour ce message  
;) Super facile à utiliser pour les non-informaticiens
Globalement très satisfaisant : Bravo !
(Et le prix est tout petit)
Glenn441937

Répondre   Editer     Posté le 07/06/2006 19:23:08  
Voter pour ce message  
Pour un débutant, c'est formidable !!! En une journée on peut vréer un site qui a déjà de la geule. Reste sans doute à développer encore pour ajouter d'autres possibiltés sans trop de complication.
Un grand bravo. Glenn44.
juju_69

Répondre   Editer     Posté le 07/06/2006 20:52:12  
Voter pour ce message  
Un produit Excellent qui conviendra à tous ceux qui veullent créer un site internet sans tapper une ligne de code !
domnat

Répondre   Editer     Posté le 07/06/2006 21:49:08  
Voter pour ce message  
Un super produit comparer à d'autre gratuit, après l'avoir télécharger et essayé pendant une heure j'étais convaincu. Pour un novice comme moi voilà le logiciel idéal pour créer un site
:sol:
pegueiou

Répondre   Editer     Posté le 08/06/2006 01:01:30  
Voter pour ce message  
:hello:
Super logiciel pour un débutant comme moi qui n'y comprend quasiment rien en HTML.
Je n'aurai jamais pi obtenir un tel résultat pour mon site sans Toweb.
L'assistance est de plus très rapide.
Merci.
Romanichou

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 08/06/2006 07:26:53  
Voter pour ce message  
:S Bonjour,

le logiciel TOWeb est un outil formidable. La seule chose que je lui reproche, c'est de ne pas pouvoir choisir une police de caractère dans les différentes rubriques. On peut choisir une police au début, mais elle s'applique à tout le site. On peut seulement choisir le gras ou le souligné.

Ceci dit, je peut être dans l'erreur et ne pas avoir trouvé l'astuce.

Romanichou
cliptone

Répondre   Editer     Posté le 08/06/2006 10:40:25  
Voter pour ce message  
c'est vraiment génial, effectivement pas besoin de savoir programmer pour créer son site ! j'ai créé le mien en 3h, et je ne connais rien en programmation, si quelqu'un veut voir, www.cliptone.eu (ce n'est pas pour me faire de la pub mais simplement faire voir le résultat) bravo aux créateurs de ce logiciel
jojo67000

Répondre   Editer     Posté le 08/06/2006 11:31:34  
Voter pour ce message  
Bon logiciel pour débuter , le seul reproche c'est de ne pas pouvoir changé de police ou de style dans les différente rubriques.
Je recommande ce logiciel pour sa simplicité
merci encore au créateurs
-->Message édité par nadmin le 08/06/2006 14:05:49<--
Etienne Estercq

Répondre   Editer     Posté le 08/06/2006 12:07:59  
Voter pour ce message  
Un service clientèle impeccable, facile d'utilisation
-->Message édité par nadmin le 08/06/2006 14:06:10<--
ES Troarn

Répondre   Editer     Posté le 08/06/2006 12:09:17  
Voter pour ce message  
Je viens de créer un site avec ce logiciel, sans aucune connaissance informatique.

Le support technique répond clairement et rapidement.
La mise en ligne est aisée.

Il ne reste plus qu'à exploiter toutes les ficelles du logiciel, et améliorer le site au fur et à mesure.

-->Message édité par nadmin le 08/06/2006 14:06:22<--
antochris

Répondre   Editer     Posté le 08/06/2006 13:29:26  
Voter pour ce message  
Tres bon logiciel, simple d'utilisation et très clair. Avec un peu de temps on aboutit à pas mal de chose, je le recommande très sincèrement. antochris!
didier plinguet

Répondre   Editer     Posté le 08/06/2006 23:05:53  
Voter pour ce message  
merci merci et merci aux créateurs, super support technique ( en général les problèmes évoqués sont ensuite traités da,ns les mises à jours) et utilisation très simple et proposant pourtant de nombreuses possibilités ( j'en suis à deux sites crées et je n'ai que des compliments...)
Bref vraimment conseillé pour les néofites comme moi!
mic80

Répondre   Editer     Posté le 09/06/2006 01:39:04  
Voter pour ce message  
Excellent logiciel,site fait en 4h00 sans aucune connaissance en programmation,support technique ideal répond vite,je recommande voici l'adresse de mon site :http://clandesfcr.ifrance.com
jojoe35

Répondre   Editer     Posté le 09/06/2006 07:32:09  
Voter pour ce message  
Continuez comme cela

Merci pour tout et surtout pour votre réactivité à nos suggestions
adoriana.com

Répondre   Editer     Posté le 09/06/2006 09:53:57  
Voter pour ce message  
C'est le meilleur logiciel que j'ai jamais essayé! Très simple à utiliser, très clair et pas cher du tout! Je vous le recommande vivement pour la création des sites de vente en ligne, c'est vraiment le top! Merci à toute l'équipe , vous avez créé un logiciel remarquable! www.adoriana.com
reouv

Répondre   Editer     Posté le 09/06/2006 11:41:35  
Voter pour ce message  
Très bon logiciel, simple et facile à utiliser.
Seul bémol : Il serait bien d'avoir plus de latitude dans le changement des polices.
A recommander
Site réalisé : secretsdambiance.com

Irulan

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 09/06/2006 13:22:24  
Voter pour ce message  
J'en ai essayé des programmes de création de site web ! Tous plus compliqués les uns que les autres !
A recommander absolument pour les néophytes !
Même avec la version gratuite, on arrive à un résultat très pro (mais la bannière publicitaire du logiciel ne peut pas être enlevée).
Un conseil : bien lire tous les conseils qu'on trouve sur leur site en cliquant sur l'aide, toutes les fonctions ne sont pas décrites dans les textes d'explication du logiciel.
Si vous avez envie de voir un exemple : www.quatorze-ventose.com
cyclos de troarn

Répondre   Editer     Posté le 09/06/2006 16:52:50  
Voter pour ce message  
La création d'un site avec ce logiciel est enfantin...
Besoin d'aucunes connaissances en language informatique.
Bravo aux créateurs de ce logiciel, et grand merci à téléchargement.01net pour nous l'avoir fait connaître.
-->Message édité par nadmin le 09/06/2006 17:18:42<--
chesseer

Répondre   Editer     Posté le 09/06/2006 17:34:16  
Voter pour ce message  
Très simple à utiliser.
Satisfaite à 100 %.
Pour exemple la création du site
de mon site en quelques soirs.
Merci vivement aux concepteurs.

-->Message édité par nadmin le 09/06/2006 17:41:07<--
raymu

Répondre   Editer     Posté le 11/06/2006 14:07:39  
Voter pour ce message  
:youpi: Un :youpi: logiciel à la porté de tous ceux qui veulent créer leur site facilement, avec un résultat pro!!! Bravo!
<     1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
> TOWeb

Aller à :