01net    Web

Actuellement en ligne : 819 Utilisateurs dont 43 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
> The RAD Video Tools
Répondre

Notes des internautes pour le logiciel The RAD Video Tools (14 avis déposés, moyenne : 4.50)

11 internautes

0 internautes

2 internautes

1 internaute

0 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 07/03/2001 15:23:01  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Bink est un codec hybride qui travaille par ondulation et par transformation de bloc qui peut coder votre vidéo en utilisant 16 techniques différentes de compression (ondulation, DCT, compensation de mouvement, une variété de quantificateurs vectoriels, style-Smacker, etc.). Avec toutes ces techniques dans un codec, Bink peut manipuler n'importe quel type de vidéo. Il possède un codec audio psycho-acoustique qui est capable d'effectuer une compression de 8 pour 1 sans perte de perception, donc le son semblera aussi bon que la vidéo. Smacker est un compresseur pour les données vidéo, d'animation et sonores. Il est utilisé dans tous les aspects de la conception des applications multimédia: cinématographie, coupure de scènes, scènes d'arrière-plan vidéo, vidéos transparentes, décompression d'une seule image, défilement des arrière-plans vidéo, et bien plus.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • gash

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 18/04/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Excellent petit programme de compression vidéo. Permet d'utiliser simplement tout les standards de compression, et de compresser simultanément plusieurs fichiers ou carrément un seul (!) dans tout les formats disponibles, et cela rapidement et clairement. Bravo !
    reol

Répondre   Editer     Posté le 18/04/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Et en plus il est gratuit.
    jmd

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 16/03/2005 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Parfait pour convertir les video Mov en Avi
    coyotej

Répondre   Editer     Posté le 15/05/2005 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Il n'y a qu'à cliquer où il faut et ça vous convertit votre fichier tout seul. En plus, si votre fichier est un peu vérolé (j'avais plusieurs séquences dans ce cas, IL NE SE PLANTE PAS : il essaye de contourner le problème ! On croit rêver, face aux logiciels du commerce). Il serait presque immoral que ce produit soit gratuit ! Chapeau
    darkangel59dk

Répondre   Editer     Posté le 26/09/2005 13:51:48  
    Voter pour ce message  
    Super! j'avais une vidéo très lourde, 2 Go en avi et comme je devais formater mon pc j'étais très décue de devoir la supprimer. J'ai téléchargé ce logiciel, qui a réduit ma vidéo à 140 Mo, donc j'ai pu la transférer sur ma clé usb. Utilisation rapide et facile (si vous comprenez l'anglais), très bonne qualité.
    mat7586

Répondre   Editer     Posté le 08/01/2006 19:38:07  
    Voter pour ce message  
    Génial! Personnellement, je n'ai pas cherché à rentrer dans les détails, donc en 10 secondes on peut comprendre comment convertir en mpeg4! c'est rapide (20 minutes pour un .avi de 3.3 gigas avec mon pc) et très efficace (fichier compressé de 270 mégas, de bonne qualité!)
    ninou16

Répondre   Editer     Posté le 29/04/2006 20:12:49  
    Voter pour ce message  
    Moi j'ai un petit problème il ne veut pas me convertir tout mes fichiers MOV pourtant ils ne sont pas tres lourd.
    Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi :??:
    Merci
    swasty

Répondre   Editer     Posté le 21/08/2006 17:17:40  
    Voter pour ce message  
    convertir les vidéos .mov en autres formats (.avi par exemple):
    Simple, rapide, pas de désynchronisation son-image, super ! Je peux enfin faire des compils sur Pinnacle Studio 9 !!! :love: :youpi:
    un grand merci à son créateur........ :love:
    Quebir38

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 25/08/2006 22:50:33  
    Voter pour ce message  
    Bien mieux que ConvertMovie, RM-X MOV To DivX pour convertir les vidéos MOV an AVI.
    Gratuit, simple, pas de texte de pub sur la vidéo : super !
    Merci pour les conseils !
    Mr.ChercheAComprendre

Répondre   Editer     Posté le 30/03/2007 04:25:54  
    Voter pour ce message  
    :??: Il y a un truc que j'arrive toujours pas à faire, je dois convertir les film.avi en quoi pour pouvoir lire sur un CD-R ?

Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
    -->Message édité par f.teissier le 30/03/2007 09:26:41<--
    miss3883

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 28/08/2007 16:15:15  
    Voter pour ce message  
    bonjour,
    pouvez vous m'expliquer comment marche rad video tools svp

merci d'avance

Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels

-->Message édité par f.teissier le 28/08/2007 16:34:03<--
    max7676

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 12/03/2008 11:37:55  
    Voter pour ce message  
    génial !
    ce lecteur peut lire les fichiers vidéos .bik et .smk d'une qualité incroyable.
    à mon avis, il se base sur votre carte graphique pour vous donner une super qualité.
    à recommander
    -->Message édité par max7676 le 12/03/2008 11:39:29<--
    x1942

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 18/06/2008 21:51:23  
    Voter pour ce message  
    Enfin!!!...Enfin un logiciel qui convertit les videos de mon appareil photo MOV en AVI, et gratuit en plus. Il est simple d'utilisation et le résultat après convertion ne présente aucun défaut.
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
    > The RAD Video Tools

Aller à :

Page générée en : 0.526s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Nouveau
    Découvrez le nouveau Nero : créez, extrayez, gravez, copiez et partagez en toute simplicité.
    Crise financière

La Bourse s’effondre et le moral flanche ? Voici quatre raisons de prendre le krach du bon côté.