|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Descriptif
Bink est un codec hybride qui travaille par ondulation et par transformation de bloc qui peut coder votre vidéo en utilisant 16 techniques différentes de compression (ondulation, DCT, compensation de mouvement, une variété de quantificateurs vectoriels, style-Smacker, etc.). Avec toutes ces techniques dans un codec, Bink peut manipuler n'importe quel type de vidéo. Il possède un codec audio psycho-acoustique qui est capable d'effectuer une compression de 8 pour 1 sans perte de perception, donc le son semblera aussi bon que la vidéo. Smacker est un compresseur pour les données vidéo, d'animation et sonores. Il est utilisé dans tous les aspects de la conception des applications multimédia: cinématographie, coupure de scènes, scènes d'arrière-plan vidéo, vidéos transparentes, décompression d'une seule image, défilement des arrière-plans vidéo, et bien plus.
Voir la fiche de ce logiciel
|
|
|
|
|
|
Excellent petit programme de compression vidéo. Permet d'utiliser simplement tout les standards de compression, et de compresser simultanément plusieurs fichiers ou carrément un seul (!) dans tout les formats disponibles, et cela rapidement et clairement. Bravo !
|
|
|
|
|
|
Et en plus il est gratuit.
|
|
|
|
|
|
Parfait pour convertir les video Mov en Avi
|
|
|
|
|
|
Il n'y a qu'à cliquer où il faut et ça vous convertit votre fichier tout seul. En plus, si votre fichier est un peu vérolé (j'avais plusieurs séquences dans ce cas, IL NE SE PLANTE PAS : il essaye de contourner le problème ! On croit rêver, face aux logiciels du commerce). Il serait presque immoral que ce produit soit gratuit ! Chapeau
|
|
|
|
|
|
Super! j'avais une vidéo très lourde, 2 Go en avi et comme je devais formater mon pc j'étais très décue de devoir la supprimer. J'ai téléchargé ce logiciel, qui a réduit ma vidéo à 140 Mo, donc j'ai pu la transférer sur ma clé usb. Utilisation rapide et facile (si vous comprenez l'anglais), très bonne qualité.
|
|
|
|
|
|
Génial! Personnellement, je n'ai pas cherché à rentrer dans les détails, donc en 10 secondes on peut comprendre comment convertir en mpeg4! c'est rapide (20 minutes pour un .avi de 3.3 gigas avec mon pc) et très efficace (fichier compressé de 270 mégas, de bonne qualité!)
|
|
|
|
|
Moi j'ai un petit problème il ne veut pas me convertir tout mes fichiers MOV pourtant ils ne sont pas tres lourd.
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi
Merci
|
|
|
|
|
convertir les vidéos .mov en autres formats (.avi par exemple):
Simple, rapide, pas de désynchronisation son-image, super ! Je peux enfin faire des compils sur Pinnacle Studio 9 !!!
un grand merci à son créateur........
|
|
|
|
|
Bien mieux que ConvertMovie, RM-X MOV To DivX pour convertir les vidéos MOV an AVI.
Gratuit, simple, pas de texte de pub sur la vidéo : super !
Merci pour les conseils !
|
|
|
|
|
Il y a un truc que j'arrive toujours pas à faire, je dois convertir les film.avi en quoi pour pouvoir lire sur un CD-R ?
Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 30/03/2007 09:26:41<--
|
|
|
|
|
bonjour,
pouvez vous m'expliquer comment marche rad video tools svp
merci d'avance
Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 28/08/2007 16:34:03<--
|
|
|
|
|
génial !
ce lecteur peut lire les fichiers vidéos .bik et .smk d'une qualité incroyable.
à mon avis, il se base sur votre carte graphique pour vous donner une super qualité.
à recommander
-->Message édité par max7676 le 12/03/2008 11:39:29<--
|
|
|
|
|
|
Enfin!!!...Enfin un logiciel qui convertit les videos de mon appareil photo MOV en AVI, et gratuit en plus. Il est simple d'utilisation et le résultat après convertion ne présente aucun défaut.
|
|
1
|