Notes des internautes pour le logiciel SyncBackSE (7 avis déposés, moyenne : 3.71)
 | | 3 internautes |
 | | 2 internautes |
 | | 0 internautes |
 | | 1 internaute |
 | | 1 internaute |
|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Descriptif
SyncBackSE permet de facilement sauvegarder, restaurer et synchroniser vos documents importants. Le logiciel peut être utilisé sur n'importe quel type de supports : disque dur local ou réseau, serveur FTP, archive ZIP ou tout autre support amovible. L'application est en mesure de compresser les données sauvées afin qu'elles utilisent le minimum de place. Dans le cadre d'une sauvegarde à distance, SyncBackSE peut crypter les données afin de garantir leur confidentialité.
Voir la fiche de ce logiciel
|
|
|
|
|
Logiciel vraiment utile : les sauvegardes ou synchronisation sont assez faciles à confiigurer, les sauvegardes peuvent être automatisées, il ne plante pas. Fonctionnement aléatoire avec InCD, cependant (mais est-ce dû au logiciel ou à InCD, je ne sais pas)...
Ça fait des mois que je l'utilise avec profit, et comme il est gratuit...
|
|
|
|
|
|
Logiciel complet, intuitif, fiable et gratuit. Bravo !
|
|
au dessus des nuages, le solei
|
|
|
Simple, efficace, capable de sauvegarder sur les disques externes en USB; jamais planté depuis plusieurs mois; rapide. Excellent logiciel facile à utiliser sans modération
|
|
|
|
|
Je teste depuis 1 an la version gratuite de SyncBack en parallèle avec Cobian Backup. SyncBack est fort bien réalisé et bien plus rapide que Cobian Backup. Cependant j'ai remarqué que certains fichiers longs sont renommés par SyncBack après une sauvegarde et des lettres majuscules accentuées sont rajoutées ce qui est génant. Je ne retrouve pas ce problème dans Cobian, l'action d'un éventuel virus est don écartée. Si le contenu des fichiers n'est cependant pas altéré, il faut tout de même les renommer après une restauration ce qui peut être long et fastidieux. Pour cette raison je ne donne pas la note maximum à SyncBack (version freeware).
|
|
|
|
|
J'ai testé ce Freeware et il a de très bons atouts par rapport à COBIAN BACKUP : fiabilité, rapidité, simplicité, faible occupation mémoire.
ATTENTION , il ne posséde pas de fonction de sauvegarde incrementale, differentielle comme COBAIN BACKUP. C'est bien pour cela qu'il est un LOGICIEL DE SYNCHRONISATION comme son nom l'indique.
|
|
|
|
|
|
gros problème lors du changement d'heure été/hivers => tous les fichiers se sont retrouvé avec le statut
|
|
|
|
|
|
Comme a tenté de le dire la personne de l'avis précédent, le passage à l'heure d'hiver a entrainé un changement heure de tous les fichiers. Au moment de la sauvegarde, quasiment tous les fichiers sont remplacés par SyncBack. C'est interminable.
|
|
1
|
|

|

|